Comment convertir MP4 en DVD facilement

Comment convertir MP4 en DVD

MP4 est un format vidéo qui possède une haute compatibilité avec presque tous les lecteurs vidéo et les périphériques mobiles. En résultat, beaucoup aiment bien sauvegarder leurs vidéos préférées sous le format MP4. Alors, à cause de sa grande taille, la vidéo occupe toujours une grande espace dans la capacité de la mémoire. Quand on a reconnu que les fichiers MP4 ont presque rempli toute la mémoire, il est le moment de trouver une solution. Si vous ne voulez pas tous les supprimer, je vous conseille de faire une sauvegarde externe, graver ces vidéos MP4 sur DVD est vraiment un choix parfait.

Dans cet article, on va vous présenter un programme DVD professionnel pour vous aider à convertir MP4 en format DVD. C'est bien AnyMP4 DVD Créateur qui permet aussi de convertir AVI en DVD, et de convertir VHS en DVD.

  • Créateur MP4 en DVD professionnel
  • Ajouter une piste audio et les sous-titre
  • Multiples options d'édition pour personnaliser vos vidéo MP4

Essai Gratuit (Win)

Essai Gratuit (Mac)

Comment graver MP4 sur DVD facilement

Préparation :

Avant de graver vos vidéos MP4 sur un DVD. Il faut télécharger le logiciel AnyMP4 DVD Créateur sur votre ordinateur et mettre un disque DVD enregistrable dans votre lecteur DVD.

Étape 1

Charger les fichiers MP4

Après l'installation de ce programme DVD, cliquez sur Ajouter Fichier pour charger un ou plusieurs fichiers MP4 ou tout un dossier de vidéos MP4 dans ce logiciel DVD. Vous pouvez aussi ajouter ces fichiers par les glisser et les déposer directement. Pour économiser votre temps précieux, ce logiciel supporte une conversion MP4 en DVD par lot.

DVD Créateur
Étape 2

Personnaliser les fichiers MP4 avant de faire la conversion MP4 en DVD

AnyMP4 DVD Créateur offre multiples options d'édition, avant de convertir votre vidéo MP4 sur DVD, il vous permet de les éditer pour obtenir un DVD qui répond le mieux à votre besoin. Vous êtes autorisé à faire les montages essentiels et à ajouter la piste audio et les sous-titres pour votre vidéo.

Editer MP4 à graver
Étape 3

Convertir MP4 en DVD

Après votre édition personnelle, vous pouvez choisir à convertir votre vidéo MP4 en dossier DVD, fichier ISO, ou en un disque DVD. Et puis, définissez l'étiquette de volume et la vitesse d'écriture pour votre vidéo DVD. Enfin, cliquez sur le grand DVD pour commencer à graver votre vidéo MP4 sur DVD. Tout le processus va se terminer dans un peu de temps.

Convertir MP4 en DVD

Voilà la façon de convertir un vidéo MP4 en DVD facilement. Pour savoir plus de mode d'emploi sur ce graveur DVD, vous pouvez aller sur Graver un DVD.

Auteur Publié par Cécile Martin pour Vidéo, DVD
20.09.2017, 09:30

Articles Relatifs