Un moyen facile et efficace de copier un DVD sur une clé USB

Sommaire: Souhaitez-vous copier ou ripper votre DVD sur une clé USB pour profiter de vos films sans lecteur DVD ? Dans cet article, vous trouverez le moyen le plus simple de le faire.

Copier un DVD sur une clé USB

Dans la vie quotidienne, nous avons besoin de copier un DVD sur USB ou un lecteur flash pour regarder des films sur DVD à tout moment sans lecteur DVD, ou simplement sauvegarder des DVD. Mais comment copier un DVD sur une clé USB ? On sait que, même si nous pouvons copier le contenu d'un DVD, il ne peut pas être lu directement. Parce que le format du DVD est différent de celui de la vidéo. Par conséquent, on a besoin d'un logiciel professionnel pour ripper les disques DVD et mettre DVD sur USB. Dans cet article, nous recommandons un programme professionnel - AnyMP4 DVD Ripper, que vous pouvez télécharger et essayer gratuitement, avec lequel nous pouvons copier un DVD sur une clé USB de façon efficace et facile. Maintenant, nous vous présentons le processus en détail.

  • Copier DVD sur une clé USB, un disque dur, ou un lecteur flash.
  • Convertir DVD en n'importe quel format vidéo et audio fréquemment utilisé, comme MP4, AVI, MKV, WMV, MOV, MPEG, DivX, TS, M4V, XviD, FLV, etc.
  • Ripper DVD en format compatible avec la plupart des appareils portables iOS et Android, tels qu’iPhone, iPad, iPod, Samsung, Huawei, Sony, HTC et de plus.
  • Éditer/ajuster les effets vidéo pour vous aider à personnaliser la vidéo avant de déchirer le DVD.

Essai Gratuit (Win)

Essai Gratuit (Mac)

Étape 1. Charger un disque DVD

Après avoir téléchargé et installé ce DVD Ripper sur l’ordinateur, l’ouvrez, et insérez votre disque DVD dans le lecteur de l’ordinateur. Et puis, cliquez sur « Charger Disque » dans l’interface pour importer le disque DVD dans ce programme.

Importer le disque DVD

Étape 2. Sélectionner le format de sortie

Si vous souhaitez convertir votre DVD en vidéo, il a besoin de choisir le format de sortie. Cliquez sur la liste déroulante en regard de « Profil », vous verrez un grand nombre de formats, y compris MP4, MKV, MOV, M4V, DivX, etc., parmi lesquels sélectionnez le format vidéo que vous voulez. Si vous souhaitez appliquer le format à toutes les vidéos sélectionnées, cliquez sur « Appliquer à Tous ».

Sélectionner le format de sortie

Étape 3. Éditer une vidéo DVD

Avant de copier votre DVD sur une clé USB, vous pouvez utiliser le programme pour enhancer la vidéo. Il vous permet d’ajuster les effets vidéo, notamment la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte, de rogner la taille de l'image, d'ajouter un filigrane, d'ajouter un effet 3D, et de couper la longueur de la vidéo, etc. Cliquez sur « Appliquer » pour enregistrer les paramètres.

Éditer une vidéo DVD

Étape 4. Ajuster les paramètres

Le logiciel vous offre également la possibilité de définir vous-même les paramètres de profil. Cliquez sur "Paramètres" sur l'interface. Ensuite, vous pouvez définir l’encodeur, la résolution, le débit binaire de la vidéo ainsi que d'autres paramètres audio.

Ajuster les paramètres

Étape 5. Copier le DVD sur une clé USB

Une fois tous les préparatifs effectués, vous pouvez maintenant convertir votre DVD en vidéo. Si vous souhaitez copier un DVD sur une clé USB, vous pouvez définir directement la destination de dossier de sortie dans la clé USB. Finalement, cliquez sur « Convertir » pour lancer la conversion. Après un moment, votre DVD sera copié sur une clé USB.

Copier le DVD sur une clé USB

Dans cet article, nous vous avons présenté les étapes en détail pour copier un DVD sur une clé USB. Et à l’aide de ce DVD Ripper, vous pouvez non seulement convertir un DVD en MKV, MP4, AVI, et d’autres formats vidéo populaires, mais aussi éditer la vidéo ou d’ajuster des paramètres. Vous pouvez utiliser la version d’essai pour essayer gratuitement ce DVD Ripper professionnel.

Auteur Publié par Cécile Martin pour DVD, Vidéo
31.01.2019, 06:15

Articles Relatifs