Comment cloner un DVD rapidement et facilement sur Mac et PC sous Windows 10/8/7

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 31.08.2020, pour Ripper DVD
Cloner un DVD

Pour les personnes qui ont une grande collection de DVD, ils veulent peut-être cloner un DVD sur l'ordinateur pour regarder les vidéos et écouter de la musique facilement. Quelquefois, ils veulent aussi partager les vidéos avec les amis. Alors, c'est nécessaire de copier un DVD. Dans ce tutoriel, les méthodes pour cloner un DVD peuvent vous offrir l'aide.

1. Comment cloner un DVD avec AnyMP4 DVD Ripper sur Mac et PC sous Windows 10/8/7

Si vous voulez cloner un DVD, vous pouvez choisir AnyMP4 DVD Ripper. C'est un logiciel puissant pour cloner un DVD et il peut cloner les DVD en n'importe quel format sur Mac et PC sous Windows 10/8/7. Il existe aussi trois types d'options pour le fichier de sortie : Extraire vers la vidéo/audio, Extraire vers le dossier DVD et Extraire vers le fichier ISO DVD. Il possède de beaucoup de fonctions et offre une vitesse de déchirage de DVD super-rapide.

AnyMP4 DVD RipperWinMac

  • Copier DVD sur Mac ou sur PC sous Windows 10/8/7 en format vidéo, comme MP4, MKV, AVI, MOV, etc.
  • Ripper DVD en format audio, tel que MP3, AAC, WAV, WMA, M4A, OGG, etc.
  • Éditer une vidéo DVD et ajuster les effets vidéo avant d'extraire.
  • Convertir une vidéo DVD en format compatible avec les appareils iOS/Android, YouTube, Facebook, etc.
  • Créer une image GIF animée à partir d'une vidéo amusante vous apportera également du plaisir.
  • Compresser une vidéo, créer une vidéo 3D, etc.

Étape 1. Télécharger et installer AnyMP4 DVD Ripper

Lancez le programme, entrez dans l'interface principale, cliquez sur le bouton Charger DVD, insérez le disque DVD dans le lecteur DVD sur ordinateur.

L'interface principale de AnyMP4 DVD Ripper

Étape 2. Éditer le fichier DVD

Après avoir chargé le fichier DVD, vous pouvez éditer le fichier, par exemple, ajustez l'effet vidéo et le filtre, ajoutez un filigrane à la vidéo, modifiez la piste audio et le sous-titre, etc.

Éditer le fichier DVD

Étape 3. Choisir le profil de sortie vidéo

Si vous souhaitez ripper un DVD au format numérique, sélectionnez simplement Ripper en Vidéo/Audio et choisissez le format de sortie en haut à droite à côté de « Ripper tout en ». Vous trouverez de nombreux profils dans cette liste, choisissez le profil le plus convenable pour vous.

Choisir le profil de sortie vidéo

Étape 4. Définir les préférences

Vous pouvez aussi modifier les préférences en appuyant sur le Bouton « Préférences » en forme d'engrenage, personnalisez la langue audio, la langue des sous-titres, le dossier de sortie, le dossier d'instantané, la mode de chargement, etc.

Définir les préférences

Étape 5. Commencer à cloner le DVD

Après avoir terminé toutes les éditions, cliquez sur le bouton « Ripper tout » pour commencer à cloner un DVD sur votre ordinateur.

Commencer à cloner le DVD

2. Comment cloner gratuitement un DVD avec VLC

VLC est un lecteur multimédia populaire, il peut convertir et enregistrer les fichiers, couper la vidéo. VLC prend aussi en charge de compresser les fichiers audio et vidéo, y compris les DVD-Vidéo, les CD vidéo et les protocoles de streaming. Il est capable de diffuser des médias sur des réseaux informatiques et de transcoder des fichiers multimédias. Vous pouvez aussi utiliser VLC pour cloner un DVD gratuitement

Étape 1. Insérez le disque DVD à copier dans le lecteur DVD de votre ordinateur et lancez le lecteur VLC. Cliquez sur « Média » dans le menu d'options principal en haut, et sélectionnez l'option « Convertir/Enregistrer » dans la liste déroulante.

Lancer le lecteur VLC

Étape 2. Puis cliquez sur le bouton Disque, sous l'onglet « Disque », choisissez l'option « DVD » et le disque DVD va apparaître dans la case de « Périphérique disque ». Et puis, cliquez sur « Convertir/Enregistrer ».

choisissez l'option « Disque »

Étape 3. Cliquez sur le bouton « Parcourir » pour définir la destination du fichier, ensuite cliquez sur « Démarrer » pour commencer à copier DVD sur votre ordinateur.

Commencer à copier un DVD

Conclusion:

Dans ce tutoriel, nous vous présentons deux façons pour cloner un DVD, par AnyMP4 DVD Ripper et par VLC, les étapes sont simples et faciles, on peut choisissez une méthode d'après votre besoin. Après avoir cloné un DVD, vous avez peut-être besoin de convertir un DVD en MP3.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.