Comment utiliser DVD Decrypter

DVD, appelé aussi le disque numérique polyvalent, est un disque qui est en mesure de sauvegarder des données vidéos ou audio avec une haute qualité et une grande stabilité. Par conséquent, beaucoup d'amateurs de film aiment bien collectionner des DVD sur leur étagère.

Tout le monde sait que pour lire un DVD, un lecteur DVD est indispensable. Donc, c'est un bon choix de décrypter votre DVD sur PC pour une lecture plus libre. De cette sorte, vous pouvez aussi réaliser à partager votre vidéo DVD avec votre famille ou votre ami.

Alors, comment achever de décrypter un DVD sur PC ? Je vous conseille un logiciel copie DVD gratuit-DVD Decrypter. Avec lui, vous pouvez mettre n'importe quel DVD sur votre PC, même copier un DVD protégé. Si vous voulez encore convertir ce DVD en formats supportés par des appareils mobiles, lisez sur comment ripper un DVD.

Le logiciel DVD Decrypter

DVD Decrypter est un logiciel copie DVD gratuit qui vous permet d'extraire les fichiers à partir d'un DVD et les mettre sur le disque dur de votre ordinateur. Comme un logiciel performant, il est capable aussi de copier les DVDs protégés par le système de brouillage du contenu(CSS), les codes de région ou la prohibition d'opération d'utilisateur.

Dans la deuxième partie de cet article, on va vous présenter le moyen étape par étape pour décrypter un DVD.

Le tutoriel du DVD Decrypter

Lancer DVD Decrypter sur votre ordinateur

Insérez le DVD à copier dans le lecteur DVD et puis, lancez DVD Decrypter. Vous allez voir l'interface de ce logiciel comme indiqué. Ce programme offre trois modes de travail, ce sont le mode des fichiers, le mode IFO et le mode ISO. Le mode par défaut est le mode IFO, après l'analyse sur votre DVD, tous les chapitres de votre vidéo DVD seront figurés dans la colonne à droite.

Dans le mode IFO du DVD Decrypter, vous ne pouvez pas connaître le répertoire du disque DVD. Si vous le voulez, passez au mode des fichiers et vous allez voir tous les fichiers VOB, BUP et IFO sur votre DVD. Pour copier le DVD, ça suffit de copier les fichiers VOB et les fichiers IFO correspondants.

Sélectionner les fichiers à copier et choisissez la destination

Avant de faire la copie, je vous conseille de choisir le mode le plus convenable. Dans le mode IFO, vous pouvez sélectionner les fichiers à copier par cocher les cases; pour le mode des fichiers, appliquez le souris et la touche Shift/Ctrl; pour le mode ISO, ça suffit de sélectionner l'option "Read" dans la liste déroulante.

Ensuite, cliquez sur le bouton "Browse for a folder" dans la zone "Destination" sur l'interface du DVD Decrypter et sélectionnez un dossier de destination dans la fenêtre pop-up pour votre fichier de sortie.

Commencer à décrypter un DVD sur PC

Après le choix des fichiers et la définition du dossier cible, cliquez sur le bouton "Decrypt" pour commencer le processus de décrypter un DVD. Vous pouvez voir la progression, la vitesse et le reste du temps dans la fenêtre principale. Il vous permet aussi de cliquer sur le bouton "Cancel" pour ternimer le processus. Après la copie, vous pouvez bien lire votre DVD en sélectionnant le fichier IFO avec un lecteur installé sur votre ordinateur, avec Lecteur Windows Media par exemple.

Un logiciel avec plus de fonctions que DVD Decrypter

C'est un logiciel puissant et polyvalant qui vous permet de ripper un DVD vers de nombreux formats vidéos populaires, tels que MP4, MOV, M4V, 3GP, AMV, AVI, MKV, WMV, RMVB, FLV, etc. De cette façon, vous pouvez profiter de votre film DVD avec presque tous les appareils de lecture de la maison, y compris les appareils portables.