Cinq façons simples pour copier un DVD protégé

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 25.09.2020, pour Ripper DVD

DVD est un disque utilisé pour sauvegarder des données vidéos ou audio avec une haute qualité. La collection de DVD dans la vie quotidienne occupe souvent une grande espace. Donc, beaucoup de personnes ont besoin de ripper les DVD sur PC sous Windows10/8/7, sur Mac, sur un disque dur, un clé USB, ou un autre DVD pour économiser de l'espace.

Mais, la plupart des DVD sont protégés pour prendre la protection de l'anti-copie, alors comment copier un DVD protégé pour la sauvegarde ? Étant donné qu'il n'y a pas les programmes gratuits en ligne pour ripper un DVD. Dans ce tutoriel, nous vous présentons les meilleurs logiciels pour copier un DVD protégé.

Copier un DVD protégé

1. Copier un DVD protégé avec AnyMP4 DVD Ripper

Si vous voulez Copier un DVD protégé, vous pouvez utiliser AnyMP4 DVD Ripper. Comme un logiciel de rip DVD très populaire, AnyMP4 DVD Ripper vous permet de copier un DVD protégé et de convertir DVD en n'importe quel format vidéo et audio fréquemment utilisé.

Il peut vous aider à convertir des DVD facilement et rapidement en MP4, AVI, MKV, DivX, WMV, MOV, MPEG, TS, M4V, XviD, FLV, SWF, 3GP, ProRes, etc. En outre, ce puissant DVD Ripper vous garantit une vitesse de rip rapide et une qualité de sortie élevée.

AnyMP4 DVD RipperWinMac

  • Copier un DVD protégé sur PC sous Windows 10/8/7 ou Mac en format vidéo, comme MP4, MKV, AVI, MOV, WMV, FLV, M4V, TS, etc.
  • Supporter la résolution 4K UHD, HD 1080P, HD 720P, etc.
  • Ripper un DVD en format audio, tels que MP3, AAC, WAV, WMA, M4A, OGG, etc.
  • Sauvegarder un DVD comme dossier DVD, fichier ISO et extraire un DVD au format numérique.
  • Convertir une vidéo DVD en format compatible avec les appareils iOS/Android, YouTube, Facebook, TikTok, et plus encore.
  • Éditer une vidéo DVD avant d'extraire, comme couper une vidéo, ajouter un filigrane/du texte, ajuster les effets vidéo, etc.
  • Compresser une vidéo DVD et créer une vidéo 3D.

Étape 1. Lancer AnyMP4 DVD Ripper

Après avoir téléchargé et installé AnyMP4 DVD Ripper, lancez ce programme et entrez dans l'interface principale. Insérez un DVD protégé à copier dans le lecteur DVD et cliquez sur le bouton « Charger DVD ».

L'interface principale d'AnyMP4 DVD Ripper

Étape 2. Éditer un DVD protégé

Après avoir ajouté un DVD protégé, on peut éditer le DVD par cliquer sur l'icône en forme d'étoile pour ajuster l'effet et le filtre, modifier la liste audio et le sous-titre, ajouter un filigrane, fusionner les segments, etc. On peut aussi couper la DVD par cliquer sur l'icône en forme d'ciseaux.

Éditer un DVD

Étape 3. Définir le fichier de sortie

Cliquez sur le bouton en forme de triangle en haut à droite à côté de « Ripper tout en », on peut sélectionner le fichier de sortie en format MP4, MOV, MKV, AVI, etc., d'après votre besoin.

Sélectionner le fichier de sortie

Étape 4. Modifier les préférences

Vous pouvez aussi modifier les préférences en appuyant sur le Bouton « Préférences » en forme d'engrenage, personnalisez la langue audio, la langue des sous-titres, le dossier de sortie, le dossier d'instantané, la mode de chargement, etc.

Modifier les préférences

Étape 5. Commencer à copier un DVD protégé

Après avoir terminé toutes les opérations, cliquez sur le bouton « Ripper Tout » pour commencer à copier un DVD protégé sur votre ordinateur.

Commencer à copier un DVD protégé

2. Copier un DVD protégé avec VLC

VLC est un lecteur multimédia très populaire. C'est un logiciel gratuit qui vous permet de convertir et enregistrer les fichiers, couper la vidéo et prend aussi en charge de compresser les fichiers audio/vidéo. On peut utiliser VLC pour copier un DVD protégé.

Étape 1. Insérez un DVD protégé à copier dans le lecteur DVD et lancez VLC. Cliquez sur « Média » dans le menu d'options principal en haut, et sélectionnez l'option « Convertir/Enregistrer » dans la liste déroulante.

Ouvrir le lecteur VLC

Étape 2. Sous l'onglet « Disque », choisissez l'option « DVD » et le disque DVD va apparaître dans la case de « Périphérique disque ». Et puis, cliquez sur « Convertir/Enregistrer ».

Sélectionnez l'option « DVD »

Étape 3. Cliquez sur le bouton « Parcourir » pour définir la destination du fichier, ensuite cliquez sur « Démarrer » pour commencer à copier un DVD protégé sur votre ordinateur.

Commencer à copier un DVD protégé

3. Copier un DVD protégé avec DVD Shrink

DVD Shrink est un logiciel qui peut sauvegarder un DVD comme un fichier DVD sur votre ordinateur ou sur un DVD vierge avec l'aide d'un logiciel de gravure.

L'interface de DVD Shrink

Étape 1. Insérez un DVD protégé dans le lecteur DVD sur votre ordinateur et lancez DVD Shrink. Cliquez sur « Open Disc » pour afficher une fenêtre indiquant le lecteur de DVD qui contient le DVD à copier.

Étape 2. Cliquez sur « OK » pour lancer le décryptage du DVD. Votre DVD est alors analysé. Cette opération prend quelques minutes. Pour l'accélérer, décochez l'option « Prévisualisation ». Puis, il y a deux options : Sauvegarde et Gravure. Cliquez sur « Sauvegarde » et acceptez l'avertissement en cliquant sur « Oui ».

Étape 3. Dans la liste « Sélectionnez le périphérique », choisissez « Dossier sur disque dur ». Cliquez sur « Explorer », puis sélectionnez le fichier vous voulez copier. Cliquez sur « Ouvrir » et sur « OK » pour démarrer la copie.

4. Copier un DVD protégé avec DVD Decrypter

DVD Decrypter est un logiciel gratuit qui est facile à utiliser. Vous pouvez utiliser DVD Decrypter pour copier un DVD protégé.

L'interface de DVD Decrypter

Étape 1. Insérez un DVD protégé à copier dans le lecteur DVD et lancez DVD Decrypter. Dans la fenêtre principale, cliquez sur « Mode », on peut voir trois modes de travail : File, IFO, ISO, choisissez le mode « IFO ».

Étape 2. Cliquez sur « Tools », et sous l'onglet IFO Mode et choisissez « None ». Allez dans « Stream Processing » et cochez les case « Enable Stream Processing » et « Direct Stream Copy ».

Étape 3. Cliquez sur l'icône en forme d'un DVD et un disque dur pour commencer la copie.

Conclusion:

Après avoir lu cet article, vous avez appris comment copier un DVD par AnyMP4 DVD Ripper, VLC, DVD Shrink, DVD Decrypter. Avec les quatre logiciels, vous pouvez aussi convertir un DVD en MKV, MP4, AVI, DIV, etc. Nous espérons que les informations peuvent vous offrir l'aide.