Editer vos vidéos avec le logiciel de montage amélioré

Les vidéos enregistrées par un caméra ou un téléphone mobile peuvent ne pas être assez satisfaisantes comme vous souhaitez, dans cette situation, un logiciel de montage vidéo performant mais facile à manipuler est une nécessité pour vous. Ici, on va vous offrir le guide de modifier vos vidéos avec un logiciel de montage vidéo professionnel, il vient d'être amélioré et on y ajoute des fonctions de montage intelligentes. Ne vous inquiétez plus de la luminosité impropre ! Vous allez obtenir les meilleurs luminosité et radio de contraste après avoir maîtrisé ce logiciel convivial.

Améliorer l'effet vidéo automatiquement

Convertir des vidéos parmi différents formats , y compris les vidéos 4K/HD 1080p

Faire pivoter la vidéo au sens correct

Améliorer votre vidéo par Améliorer & Faire pivoter (Nouveauté)

1. Augmenter la résolution

Pour les vidéos en basse résolution, vous pouvez améliorer sa qualité par augmenter sa résolution. Et puis, vous pouvez profiter de cette vidéo en basse résolution sur un lecteur avec un écran plus large. Par exemple, vous pouvez augmenter la résulution d'une vidéo de 720p en HD 1080p de façon que vous puissiez en profiter sur votre ordinateur.

La fonction Améliorer

2. Optimiser la luminosité et le contraste avec un seul clic

Si vous ne voulez pas ajuster la luminosité et le contraste par vous-même, essayez cette manière. La nouvelle fonction d'optimiser la vidéo automatiquement vous aide à ajuster la luminosité et la saturation dans un état le plus convenable pour vous. Toute l'optimisation va être finie après juste un clic simple.

Améliorer la Luminosité

3. Supprimer le bruit numérique

Il vous arrive de trouver des couleurs inattendues dans votre photos, ce qu'on appelle les bruits numériques. Ils rendent votre image sale et usée. Maintenant, avec ce logiciel d'amélioration, vous pouvez supprimer les bruits numériques à partir de votre vidéo. Avec un seul clic simple, vous allez obtenir une vidéo tellement claire.

Supprimer les bruits

4. Faire pivoter

C'est vraiment ennuyant si vous avez pris une vidéo dans un mauvais sens. Veuillez imaginer, si vous avez enregistré une vidéo verticalement avec votre iPhone et que vous voulez la lire sur votre ordinateur, il vous faut rester pencher la tête pour longtemps. Alors, grâce à cette nouvelle fonction, vous pouvez faire pivoter la vidéo vers la gauche ou la droite jusqu'au bon sens.

Pivoter la vidéo

Fonctions de montage vidéo essentielles

1. Ajuster les divers paramètres

Luminosité – Si la vidéo est enregistrées dans un environnement noir, c'est pas agréable de voir la vidéo. Par régler la luminosité, l'image peut être plus claire.

Contraste – Parfois, la basse contraste résulte de la basse luminosité, alors il peut aussi être entraîné par une lentille en basse résolution. Par ajuster le contraste, vous allez obtenir des images assez passionnantes.

Saturation – La saturation décide la similarité entre la couleur d'image et la couleur des objets réels. Une saturation convenable rend les images plus belles, ne sélectionnez pas une saturation trop haute ou trop basse.

Teinte – La teinte fait référence à la tendance de la couleur de l'image. En ajustant la teinte, vous pouvez voir le changement du ton froid au ton chaud.

2. Ajuster le volume

Si le volume par défaut de la vidéo est trop haut ou trop bas, vous pouvez utiliser la fonction de montage pour ajuster le volume.

Effet

Partie 3: Fonctions supplémentaires

1. Convertir 2D en 3D

2. Rogner la vidéo

3. Ajouter un filigrane

Articles Relatifs