Comment convertir la vidéo 2D en 3D avec le convertisseur 3D facilement

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 05.09.2019, pour Convertir Vidéo
Convertir la vidéo 2D en 3D

Grâce à la technologie avancée, on peut profiter le film avec l'effet de trois dimensions dans le cinéma comme si l'on était sur scène. Comment voir le film ou la vidéo facilement à la maison sans aller au cinéma ? Dans cet article, on vous présentera la façon de profiter la vidéo 2D avec effet 3D à la maison.

AnyMP4 3D ConvertisseurWinMac

  • Convertir des fichiers vidéo 2D en 3D
  • Convertir diverses vidéos/audio/DVD en n'importe quel format vidéo et audio populaire
  • Supporter les formats vidéo HD même 4K
  • Personnaliser la vidéo de sortie par multiples options d'édition

Préparatifs :

1. Lunettes 3D
2. Télévision 3D
3. Convertisseur 3D
4. Film ou vidéo 2D

Les étapes en détail pour la conversion 2D en 3D

Étape 1. Télécharger le convertisseur 3D d'AnyMP4

Cliquez sur le bouton de téléchargement d'AnyMP4 3D convertisseur. Ce convertisseur vidéo est capable d'être compatible avec Windows XP, Windows 7, Windows 8 et Windows 10 de PC, mais aussi avec le système de Mac OS X 10.13, même Mac OS Mojave.

Interface de convertisseur 3D

Étape 2. Charger la vidéo 2D dans le programme

Vous pourriez tirer directement le film ou la vidéo 2D dans ce programme, ou cliquer sur « Ajouter Fichier » pour charger le fichier 2D vidéo sur le programme.

Puisque ce convertisseur film est en mesure de convertir DVD en MP4, AVI, et en d’autres formats fréquemment utilisés, vous pourriez également charger le disque DVD de film 2D par un pilote externe connecté sur votre ordinateur.

Charger la vidéo 2D

Étape 3. Éditer la vidéo 2D en 3D

Dans le menu en haut de ce convertisseur 3D, cliquez sur le bouton de « 3D » pour entrer le mode d'édition vidéo 3D. Ensuite cochez la case Activer les paramètres 3D, et choisissez le mode de 3D (Anaglyphe ou 3D Côte à Côte/Haut et Bas) selon vos lunettes 3D.

Note : Il est possible d’ajuster des effets vidéo et d’améliorer la qualité vidéo afin de rendre le film plus conforme à vos habitudes de visionnage via des fonctions d’édition de ce convertisseur vidéo.

Éditer la vidéo 2D en 3D

Étape 4. Activer la convention 3D

Après avoir réglé bien les paramètres, cliquez sur « Appliquer » pour conserver la modification. Ensuite retournez dans l'interface principale, choisissez la destination de sortie. La dernière étape : cliquez sur « Convertir » pour finir la conversion 2D en 3D.

Convertir la vidéo 2D en 3D

Conclusion:

Voilà la façon simple de convertir le film 2D en 3D. Il faut noter que vous devez choisir le mode 3D compatible avec vos lunettes 3D et votre télévision 3D. Par ailleurs, ce logiciel de conversion vidéo 3D est également un convertisseur vidéo puissant : si votre lecteur 3D ou votre téléviseur 3D ne prend pas en charge le format vidéo de film 3D, il vous permet de convertir son format.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.