Comment convertir AVCHD en MP4

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 21.06.2019, 05:20 pour Vidéo
Convertir AVCHD en MP4

Partie 1 : Quel est un Convertisseur vidéo AVCHD ?

Avez-vous des vidéos AVCHD enregistrées par des caméscopes comme Sony, Panasonic, JVC, Canon, etc. dans la main ? Ce serait un ennui si vous voulez profiter de ces vidéos AVCHD sur votre iPhone ou iPad, ou les éditer avec un logiciel d'édition pour l'utilisation future. Comment faire pour ces AVCHD vidéos ? Il vous faut emprunter un Convertisseur AVCHD pour convertir ces fichiers vidéo AVCHD en formats vidéo populaires qui sont acceptés par votre appareil comme MP4, AVI, MOV, WMV, etc.

AnyMP4 Convertisseur Vidéo Ultimate est capable à convertir des vidéos AVCHD en n'importe quel autre format vidéo selon votre besoin, tels que MP4, AVI, MOV, WMV et MPEG. Ce Convertisseur AVCHD multifonctionnel peut aussi convertir des vidéos AVCHD en fichiers audio sur Windows ou Mac pour les lire sur divers appareils lecteurs. Par ailleurs, ce programme est aussi un vidéo resizer qui offre de multiples options d'édition pour personnaliser votre vidéo.

Avec ce convertisseur, vous pouvez convertir AVCHD en MP4, MOV, AVI, WMV, MP3, FLAC, AAC, ALAC, et encore d'autres formats audio/vidéo pour les lire sur iPhone, iPad, iPod, les smartphones/tablettes d'Android/Windows ou encore d'autres appareils portables. De plus, ce convertisseur AVCHD peut convertir des fichiers AVCHD en formats particuliers supportés par des logiciels à éditer les vidéos, comme iMovie, Adobe Premiere, Final Cut Pro, etc.

AnyMP4 Convertisseur Vidéo UltimateWinMac

  • Convertir des vidéos AVCHD en formats AVI/MP4/WMV/MOV.
  • Supporter les formats des vidéos HD comme M2TS, MTS, TS, etc.
  • Une vitesse rapide lors de convertir les fichiers.

Partie 2 : Comment convertir AVCHD en MP4 ?

Étape 1. Ajouter des vidéos AVCHD

Lancez le convertisseur, cliquez sur "Ajouter Fichier" et juste glisser et déposer la vidéo AVCHD que vous voulez convertir en MP4.

Conseil : Les vidéos AVCHD sont toujours stockées comme un fichier avec l'extension .mts ou .m2ts.

Ajouter des vidéos AVCHD

Étape 2. Choisir MP4 comme le format de sortie et la destination de sortie

Sélectionnez le format MP4 à partir de la liste " Profil" de ce convertisseur AVCHD.

Note : Ici, vous pouvez choisir également à convertir votre vidéos AVCHD en MOV, AVI, MP3, etc. Ce convertisseur vous permet aussi de convertir AVCHD en vidéos correspondantes à la résolution de votre appareil.

Choisir MP4 comme le format de sortie

Étape 3. Éditer les vidéos AVCHD originales

Avant de convertir AVCHD en MP4, vous pouvez personnaliser le fichier AVCHD original avec les options d'édition de ce meilleur Convertisseur AVCHD. Vous pouvez couper ou rogner les vidéos, y ajouter un filigrane et ajuster les effets comme la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume. Pour deux ou plus de segments AVCHD, vous pouvez les fusionner en une seule vidéo.

Éditer les vidéos AVCHD originales

Étape 4. Convertir les vidéos AVCHD en MP4

Après avoir réglé le profil de sortie et édité les effets comme vous voulez, cliquez sur le grand bouton " Convertir" pour commencer à convertir les vidéos AVCHD en MP4.

Note : La conversion est assez rapide avec ce Convertisseur vidéo AVCHD. Il sera plus rapide si votre ordinateur applique les Cartes graphiques de NVIDIA CUDA ou AMD car ce Convertisseur vidéo AVCHD supportent bien ces deux technologies d'accélération.

Convertir les vidéos AVCHD en MP4

Conclusion:

Voilà la façon très simple de convertir la vidéo AVCHD en MP4 pour qu’on puisse lire la vidéo AVCHD dans votre appareil portable.