Comment convertir un fichier MTS en MP4 pour le lire facilement

Sommaire: Pour profiter la vidéo MTS pratiquement sur l'appareil portable, on peut convertir MTS en MP4. Voici le tutoriel pour convertir le fichier MTS.

Convertir MTS en MP4

Dans nos jours, on aime bien enregistrer leur voyage, fête, anniversaire, etc. avec des caméscopes AVCHD comme Sony, Panasonic, et JVC car ils dispose une résolution vidéo jusqu'au 1080P. Cependant, les empêchements vont arriver quand après avoir photographié. Il est difficile de partager ces vidéos preciseuses ou intéressantes avec vos amis car les vidéos sauvegardées en MTS/M2TS incompatibles avec la plupart des lecteurs vidéo, des logiciels d'édition ou des appareils mobiles. Dans cette situation, la meilleure méthode est de convertir MTS en un format populaire qui est compatible avec presque tous les systèmes d'opération et appareils, par exemple, convertir MTS en MP4.

Pourquoi convertir le fichier MTS en MP4 ? Qu'est-ce que c'est MP4 ? MP4 est un format conteneur appliquant la compression MPEG-4, le codec le plus largement utilisé pour partager des vidéos sur Internet ou lire des vidéos sur les appareils portables.

Pour convertir MTS en MP4, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Comment convertir MTS en MP4 ?

Préparation :

Téléchargez et installez AnyMP4 MTS Convertisseur, qui est un convertisseur MTS vraiment professionel. Il permer aux utilisateurs des caméscopes AVCHD de convertir des vidéos MTS/M2TS en MP4 facilement.

Ce convertisseur MTS en MP4 supporte tous les caméscopes AVCHD et caméras de Sony, Panasonic, JVC, Canon, Hitachi, Leica, etc.

  • Convertir des vidéos MTS en formats AVI/MP4/WMV/MOV
  • Supporter les formats des vidéos HD comme M2TS, MTS, TS, etc.
  • Une vitesse rapide lors de convertir les fichiers

Essai Gratuit (Win)

Essai Gratuit (Mac)

Étape 1

Ajouter les fichiers MTS à convertir

Lancez le Convertisseur MTS en MP4 après l'installation. Cliquez sur "Ajouter Fichier" ou juste glisser et déposer les fichiers MTS dans le programme. Vous pouvez importer un ou plusieurs fichiers MTS à convertir à la fois.

Notes : Si vous importez les vidéos MTS directement à partir de votre caméscope, l'extension du fichier sera .mts. Alors, si vous avez exporté les vidéos MTS vers PC avant la conversion de MTS en MP4, l'extension des fichiers est devenue .m2ts. Pour savoir plus sur le fichier MTS, veuillez cliquer sur le format MTS.

Commencer à convertir MTS en MP4
Étape 2

Régler le format de sortie MP4 et le dossier destinaire

Cliquez sur la liste déroulante "Profil" et sélectionnez MP4 comme format de sortie. Ou tapez "MP4" dans la barre de recherche au bas de ce Convertisseur MTS en MP4, vous allez trouver divers codecs de MP4 dans la liste, veuillez sélectionner lequel qui répond le mieux à votre besoin. Ensuite, cliquez sur "Ouvrir" pour sélectionner le dossier à sauvegarder les vidéos MP4 de sortie.

Notes : Ce Convertisseur MTS en MP4 vous offre des paramètres optimisés spécifiques pour beaucoup d'appareils mobiles, comme iPhone 6/6 Plus, iPad, iPod, Samsung, HTC, Motorola, PSP, Zune, Wii, Xbox, etc.

Définir le firmat MP4 comme la sortie
Étape 3

Personnaliser la vidéo MP4 de sortie.

Avant de convertir MTS en MP4, vous pouvez éditer la vidéo de sortie par les options multi-fonctionnelles offertes par ce convertisseur MTS, tel que ajuster la direction, la taille, l'effet, etc. de votre vidéo MTS. Vous êtes capable de créer une vidéo 3D MP4 dans cette étape.

Editer le fichier MTS
Étape 4

Commencer à convertir le fichier MTS en MP4

Cliquez sur le bouton "Convertir" au bas de ce Convertisseur MTS en MP4. La conversion MTS en MP4 va se terminer dans un peu de temps.

Convertir MTS en MP4

Cet article vous présente la façon en détail de convertir la vidéo MTS en MP4. Avec le MTS convertisseur, vous pouvez également convertir la vidéo MTS en MOV, WMV, AVI, etc., même en audio MP3, AAC, M4A, etc. Pour explorer plus de fonctions de ce convertisseur MTS puissant, allez, faites un essai !

Auteur Publié par Cécile Martin pour Vidéo
10.01.2018, 02:22

Articles Relatifs