Enregistrer la musique YouTube avec AnyMP4 YouTube Recorder

Comme nous le savons, on ne permet pas de télécharger la vidéo depuis le site YouTube. Comment obtenir ces musiques de clip depuis le site YouTube ? Ou comment sauvegarder la musique préférée depuis YouTube à votre appareil portable pour la profiter n'importe quand et n'importe où ? En plus du téléchargement de la vidéo YouTube ensuite les convertir en le format audio, une autre façon plus simple est d'enregistrer directement la musique YouTube. Oui, c'est enregistrer la musique et la sauvegarder directement sur votre ordinateur par un enregistreur - AnyMP4 YouTube Recorder.

Par ce YouTube enregistreur, vous pouvez filmer les activités de votre écran à la fois le son de votre système d'ordinateur, et vous pouvez également enregistrer uniquement le son de votre système. Ainsi, vous être en mesure d'enregistrer la musique YouTube sur l'ordinateur facilement. Dans l'article suivant, on va présenter les étapes pour enregistrer la musique YouTube.

Permettre d'enregistrer la vidéo ou l'audio YouTube en ligne.

Etre capable d'enregistrer le son de système ou du microphone.

Personnaliser la zone à enregistrer.

Etapes en détail d'enregistrer la musique YouTube

Télécharger et lancer le logiciel AnyMP4 YouTube Recorder

Cliquez sur le bouton ci-dessus pour télécharger le logiciel sur votre PC. N'importe vous êtes sous Windows XP, Windows 7, Windows 8 ou Windows 10, vous pouvez télécharger gratuitement ce logiciel sur votre ordinateur. Après avoir installé le logiciel sur l'ordinateur, activez ce logiciel de YouTube enregistreur.

Interface

Modifier les paramètres audio

Choisissez le mode "Audio Recorder". Ensuite cliquez sur l'icône de paramètres à côté de "REC" pour régler les paramètres de sortie. Vous êtes permis de choisir le format de l'audio YouTube enregistré (MP3, WMA, AAC, etc.), l'encodage audio, et la qualité audio. Ensuite cliquez sur Général, vosu pouvez definir la destination de la musique YouTube.

Préférences

Enregistrer la musique YouTube

Après avoir modifié des paramètres de l'audio de sortie, vous pouvez désactivez la source vidéo de Microphone et faire lire la musique YouTube en cliquant sur REC pour commancer à enregistrer la musique YouTube.

Editer la vidéo

Sauvegarder la musique YouTube

Si la vidéo YouTube a terminé, cliquez sur le bouton Arrêter. Et cliquez sur enregistrer, vous allez trouver la msuique YouTube dans la destination pré-definie.

Editer la vidéo

Si vous enregistrer la musique YouTube avec la partie indésirable, comment la supprimer ? AnyMP4 Audio Convertisseur peut vous aider à couper la musique.

Articles Relatifs