Adhérant au principe "les intérêts des clients d'abord", AnyMP4 valorise chaque client et améliore sans relâche notre travail pour fournir aux clients les meilleurs produits et services.

Essayez avant d'acheter est ce que nous recommandons fortement, ce qui aide les clients à prendre une décision d'achat éclairée et évite le mauvais achat. Il n'y a aucune limitation fonctionnelle dans les versions d'essai gratuites, et vous pouvez acheter la version complète après l'essai gratuit.

Partie 1. Le remboursement sera approuvé

AnyMP4 offre une garantie de remboursement de 30 jours. La commande ne peut être annulée après l'expiration de 30 jours.

Veuillez noter que la garantie de remboursement de 30 jours n'est pas une garantie de remboursement inconditionnelle. Les remboursements seront disponibles dans les circonstances suivantes :

A. Exigence de remboursement causée par des problèmes d'achat

1. Achetez le ou les mauvais produits par erreur, ce qui a déjà été suivi immédiatement par le bon achat auprès de notre société. AnyMP4 remboursera le ou les mauvais achats si le client l'exige.

2. Achetez le même produit deux fois en même temps et ne souhaitez pas échanger un autre produit de notre société. AnyMP4 remboursera l'un d'entre eux.

B. Exigence de remboursement causée par les informations d'inscription

1. Des informations d'enregistrement erronées sont envoyées au client pour une raison qui l'empêche de terminer normalement la tâche de conversion. De plus, le client n'a plus besoin du logiciel. Après confirmation de toutes ces situations, AnyMP4 effectuera le remboursement selon les besoins du client.

2. Le client ne reçoit pas le code d'enregistrement dans la boîte aux lettres dans les 24 heures suivant l'achat et n'a pas reçu de réponse rapide de l'équipe d'assistance AnyMP4 dans les 48 heures après avoir contacté le service client. Dans ce cas, AnyMP4 remboursera le client si le client le demande.

C. Exigence de remboursement causée par un problème de produit

S'il est prouvé qu'il existe des problèmes techniques graves dans notre produit par notre spécialiste du support et qu'aucune solution n'a été fournie dans les 30 jours, AnyMP4 effectuera le remboursement, si le client n'est pas destiné à une mise à niveau ou à des solutions supplémentaires. AnyMP4 remboursera comme demandé.

Note de remboursement :

Comme notre produit est un logiciel virtuel, et une fois envoyé, nous ne pouvons pas récupérer le code d'enregistrement. De plus, nous ne savons pas si le client a utilisé le code d'enregistrement ou non. En conséquence, si le client insiste pour un remboursement, nous déduirons 20 % du prix d'achat à titre de frais. Merci de votre compréhension.

Partie 2. Aucun remboursement ne sera accordé

Si vous rencontrez une ou plusieurs des situations suivantes, nous n'offrirons aucun remboursement.

A. Exigence de remboursement causée par des problèmes d'achat

1. Demande de remboursement du client sur plainte de carte de crédit ou autre paiement non autorisé. En coopérant avec la plate-forme de paiement tierce, AnyMP4 n'a aucun moyen de surveiller l'autorisation pendant le paiement. En cas de suspicion de fraude par carte de crédit ou d'autre paiement non autorisé, veuillez contacter immédiatement les émetteurs de cartes pour résoudre le problème. Une fois qu'une commande est traitée et terminée, elle ne peut pas être annulée.

Cependant, AnyMP4 échangera le produit acheté contre un autre si le client le souhaite.

2. Si le client achète le mauvais produit sur notre site Web, puis achète le soi-disant produit correct d'une autre société, nous n'effectuerons pas de remboursement.

3. Si le client achète le mauvais produit en raison d'un manque de compréhension des fonctionnalités du produit, AnyMP4 ne remboursera pas.

Cependant, AnyMP4 peut remplacer le mauvais produit acheté par le bon à condition que la différence de prix entre les produits soit inférieure à 20 $, si le client peut contacter AnyMP4 dans les 48 heures suivant le mauvais achat.

4. Une demande de remboursement en raison d'un changement de prix ou d'un achat dans le cadre de campagnes promotionnelles ne sera pas acceptée.

5. Le client change d'avis après l'achat. Ce type de remboursement ne sera pas accepté.

B. Exigence de remboursement causée par les informations d'inscription

1. L'échec de l'enregistrement du logiciel est causé par une mauvaise opération du client, et les informations d'enregistrement se sont avérées valides. Nous ne pouvons pas effectuer le remboursement en fonction des exigences du client.

2. Tout en rencontrant des problèmes techniques lors de l'utilisation des produits achetés, le client refuse de coopérer avec l'équipe d'assistance AnyMP4 pour fournir la description, les captures d'écran et les fichiers nécessaires concernant le problème, ou rejette les solutions proposées que nous fournissons. A cette occasion, une demande de remboursement sera refusée.

C. Exigence de remboursement causée par un problème de produit

1. Pour la protection du droit d'auteur numérique, nos produits NE PEUVENT PAS répondre aux besoins des clients en matière de conversion de fichiers achetés sur iTunes ou ailleurs. Nous n'effectuerons pas de remboursement si le client l'exige, car nous avons déjà fait une déclaration claire concernant ce problème sur notre site Web.

2. Ni en lisant l'introduction du produit sur notre site Web ni en essayant le produit avant de l'acheter, le client qui a pris pour acquis que le produit peut répondre à son besoin et l'a acheté, puis a constaté que le produit ne répondait pas encore. Dans ces circonstances, nous ne rembourserons pas un tel client.

3. Le client achète la mauvaise version du logiciel qui ne peut pas être prise en charge par son ordinateur après avoir lu le signal clair, par exemple, un utilisateur Mac achète un logiciel de version Windows, nous n'effectuerons pas de remboursement. Si nous avons un logiciel similaire qui peut répondre aux besoins du client, nous aimerions échanger le produit contre le client.

4. Le client achète un mauvais produit auprès de notre affilié ou le produit acheté ne peut pas répondre à certains des besoins du client en raison d'une description de produit erronée ou floue sur le site Web de l'affilié, nous n'effectuerons pas de remboursement. Le client doit contacter l'affilié auprès duquel le produit a été acheté pour rechercher une solution.

5. Si les clients rencontrent des problèmes techniques après la mise à jour du logiciel, mais que la commande a dépassé la période de validité, nous ne rembourserons pas.

D. L'exigence de remboursement est effectuée longtemps après l'achat

AnyMP4 offre une garantie de remboursement de 30 jours. Si un achat dépasse la période de garantie de remboursement, aucun remboursement ne sera accordé.

E. Demande de remboursement basée sur la plainte selon laquelle les données perdues ne peuvent pas être récupérées complètement

Veuillez noter qu'aucun logiciel ne peut garantir une récupération de données à 100 %, car les données supprimées/perdues peuvent être facilement endommagées ou écrasées. AnyMP4 recommande donc vivement à nos utilisateurs d'essayer les outils de récupération de données avant d'acheter. Si les clients demandent un remboursement parce que le logiciel ne récupère pas complètement les données perdues/supprimées, nous sommes désolés qu'aucun remboursement ne soit accordé.

F. Demande de remboursement basée sur le problème racine

Ce que les utilisateurs d'Android Data Recovery doivent savoir :

Pour récupérer les données supprimées ou perdues des appareils Android, vous devez d'abord rooter votre téléphone Android, puis notre logiciel obtiendra la super autorité de l'appareil pour analyser et trouver plus de données supprimées. Nous ne fournissons pas ce type de service racine. Nous ne traiterons pas le remboursement en raison de l'échec de l'enracinement.

Nous apprécions votre compréhension et votre coopération.