La façon facile de télécharger une vidéo Amazon Prime Video sur PC ou Mac

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 15.05.2020, 08:45 pour Vidéo
Télécharger des vidéos d’Amazon Prime Video

En tant que l'un des sites de streaming vidéo les plus populaires, Amazon Prime Video nous fournit de nombreuses séries télévisées, des films et de la musique. Cependant, pour la protection des droits d'auteur des vidéos, les abonnés Amazon Prime Video ont encore de nombreuses restrictions lors du téléchargement de vidéos. Par exemple, après avoir téléchargé la vidéo, la visualisation doit être terminée dans les 48 heures, et la vidéo en ligne et la vidéo téléchargée expireront 30 jours après le paiement. Par conséquent, comment on peut télécharger des vidéos Amazon Prime Video sur mon ordinateur sans ces limitations de délais ? En fait, nous pouvons utiliser la méthode d'enregistrement vidéo pour effectuer le téléchargement.

AnyMP4 Screen Recorder, un logiciel d’enregistrement professionnel, est destiné à enregistrer toutes les activités sur l’écran de l’ordinateur, nous permettant d’enregistrer des vidéos Amazon Prime Video sur PC ou Mac en format MP4, AVI, MOV, WMV, TS, M4V, etc., avec l’image claire et fluide. En outre, ce programme peut nous aider à enregistrer de la musique depuis Amazon en format MP3, M4A, WMA ou AAC. Veuillez suivre les étapes suivantes pour télécharger des vidéos Amazon Prime Video sur PC ou Mac par cet enregistreur vidéo.

AnyMP4 Screen RecorderWinMac

  • Enregistrer toutes les activités sur l’écran de PC ou Mac, comme des vidéos en ligne, des jeux, des vidéos de la webcam, des cours en ligne, des appels vidéo/audio, un webinaire, une visioconférence, etc.
  • Capturer une vidéo dans la zone sélectionnée ou en plein écran, en format MP4, AVI, MOV, WMV, TS, etc.
  • Enregistrer des audio depuis le son système, le son du microphone ou les deux sons de façon synchrone en format MP3, M4A, WMA ou AAC, etc.
  • Prendre une capture d’écran en un clic en format GIF, BMP, JPG, PNG, etc.
  • Effectuer l’enregistrement vidéo/audio depuis des sites ou des applications populaires, comme Amazon, YouTube, Facebook, Twitter, Netflix, Canal plus, Hangouts, Zoom, Skype, Hangouts, etc.
  • Éditer des vidéos ou faire des marques en cours de l’enregistrement, et prévisualiser la vidéos/audio enregistrée avant de la sauvegarder.

1. Le processus de télécharger une vidéo Amazon Prime Video sur PC ou Mac par un enregistreur vidéo

Étape 1. Ouvrir le logiciel d’enregistrement de Amazon Prime Video

Premièrement téléchargez et installez l’enregistreur vidéo sur votre PC ou Mac. Ensuite, ouvrez ce programme et cliquez sur le mode « Enregistreur Vidéo » pour accéder à l’interface d’enregistreur vidéo.

AnyMP4 Screen Recorder Interface

Étape 2. Ajuster l’effet de l’enregistrement

Personnalisez la zone d’enregistrement par faire glisser des bords selon la taille de l’écran de votre vidéo sur Amazon Prime Video, ou cliquez sur directement Plein pour enregistrer toute l’écran de votre ordinateur.

Et puis, sur l’interface de logiciel, faite glisser les boutons de Son Système vers ON pour activer la source audio d’enregistrement depuis la vidéo Amazon. Et il faudrait mieux désactiver la source audio de Microphone.

Enregistreur Vidéo

Étape 3. Régler des paramètres de l’enregistrement

Cliquez sur le bouton en forme d’engrenage « Réglages d’enregistrement » pour entrer dans la fenêtre Préférences. Et puis, cliquez sur « Sortie » dans la barre latérale, en vue de définir le format vidéo de sortie, le dossier de destination, le format audio de sortie et d’autres réglages d’enregistrement.

Régler des paramètres de vidéo enregistrée

Étape 4. Enregistrer une vidéo Amazon Prime Video

Lisez le film ou les séries que vous voulez télécharger, et cliquez immédiatement sur « REC » pour effectuer l’enregistrement.

Une fois la vidéo terminée, cliquez sur le bouton Arrêt. Après cela, on peut prévisualiser la vidéo Amazon Prime Video et couper cette enregistrement vidéo si vous avez besoin avant de la sauvegarder.

Enregistrer une vidéo Amazon Prime Video

Note: En cours d’enregistrement, le logiciel nous permet d’éditer la vidéo si nécessaire, comme Rectangle, Ellipse, ajout d'un Ligne/une Flèche, dessine par Crayon/Brosse à air, ajout un Texte ou Nombre, etc.

2. FAQs sur le téléchargement de Amazon Prime Video

1. Comment télécharger ou enregistrer Amazon Prime Video avec VLC ?

Dans le menu principal, cliquez sur l’option Média > Convertir/Enregistrer. Ensuite, sous l’onglet Périphérique de capture, sélectionnez Bureau dans la liste déroulante Mode de capture et définissez 15 dans Débit d’image pour la capture. Et puis, cliquez sur Convertir/Enregistrer. Dans la fenêtre Convertir, choisissez le format de sortie dans la liste Profil et cliquez sur Parcourir pour définir l’emplacement de stockage. Finalement, cliquez sur Démarrer pour enregistrer un replay avec VLC.

2. Comment télécharger de la musique Amazon ?

Pour télécharger de la musique achetée sur Amazon, nous pouvons utiliser la fonction de téléchargement intégrée. Sur des fichiers musicaux ne peut pas être téléchargés directement sur Amazon, nous pouvons utiliser un logiciel d’enregistrement audio, comme AnyMP4 Screen Recorder, il suffit de démarrer l’option Enregistreur Audio, choisir le format audio de sortie, et de cliquer sur le bouton « REC » pour procéder à l’enregistrement.

3. Comment enregistrer une vidéo sur des sites populaires sur Windows 10/8/7 ou Mac ?

Nous pouvons d’abords effectuer l’enregistrement d’une vidéo explicative avec un logiciel d’enregistrement, comme AnyMP4 Screen Recorder; et il est possible d’utiliser une extension de navigateur, comme Video Downloader Plus sur Chrome, lors de lire la vidéo que vous voulez enregistrer; de plus, nous pouvons également utiliser VLC ou des enregistreurs en ligne, comme Apeaksoft, pour enregistrer une vidéo explicative sur des sites en ligne.

Conclusion:

Voilà les étapes détaillées de télécharger des vidéos Amazon Prime Video, de sorte qu’on puisse lire les vidéos hors de ligne, et certainement, la méthode est capable d’enregistrer des vidéos YouTube, Netflix, Canal plus, et d’autres sites vidéo. Et une fois l’enregistrement terminé, on peut le transférer vers des appareils mobiles pour une lecture libérale et le graver sur DVD pour la sauvegarde.