Promo Phone Close Button

Accès Rapide

Guide complet d'utilisation d'AnyMP4 Récupération de Données iPhone

Introduction

Vue d'ensemble

iOS Toolkit comprend quatres fonctions efficaces, telles que Récupération de Données iPhone, Restauration de Système iOS, Sauvegarde&Restauration de Données iOS et Transfert WhatsApp pour iOS.

Interface d'iOS Toolkit

Installation et Désinstallation

Téléchargez le logiciel, puis suivez les instructions à l'écran pour l'installer sur votre ordinateur.

Enregistrement

Pour profiter de toutes les fonctions d'iOS Toolkit, vous devez l'enregistrer. Cliquez sur le bouton "Enregistrer ce produit" en forme de clé pour accéder à la fenêtre de l'enregistrement ou cliquez sur "Menu", puis choisissez "Enregistrer" dans la liste déroulante pour accéder au Centre d'enregistremement.

Enregister

Cliquez ensuite sur le bouton "Enregistrer" correspondant au produit. Après avoir saisi votre adresse e-mail et votre code d'enregistrement, cliquez sur le bouton Enregistrer pour terminer l'enregistrement.

Enregister

Mise à jour

Vous pouvez vérifier la mise à jour à partir de l'option "Menu" sur l'interface principale. Ensuite, recherchez et cliquez sur Vérifier les mises à jour pour avoir un examen. S'il y a une mise à jour, vous pouvez la télécharger et l'installer immédiatement. Ou vous pouvez accéder à notre page produit et télécharger la dernière version.

Vérifier les mises à jour

Récupérer des données iOS

Récupérer à partir d'appareils iOS

Étape 1. Démarrer le logiciel de la récupération de données iPhone

Une fois l'installation réussie, veuillez lancer le logiciel sur votre ordinateur et choisissez le modèle Récupération de Données iPhone > Récupérer à partir de l'appareil iOS. Connectez ensuite votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Et puis sur votre iPhone, appuyez sur "Oui" pour faire confiance à l'ordinateur et saisissez à nouveau le mot de passe pour le confirmer. Après avoir réussi à détecter l'appareil, le nom du périphérique apparaîtra sur interface du logiciel.

Faire confiance à l'ordinateur

Étape 2. Scanner l'appareil iOS

Après avoir connecté votre appareil iOS avec succès, cliquez sur "Démarrer le balayage" pour démarrer l'analyse de votre appareil iOS.

Démarrer le balayage

Étape 3. Récupérer les données iOS

Après le balayage, vous pouvez voir toutes les données détaillées sur l'appareil iOS, y compris les données existantes ou supprimées. Cliquez sur la catégorie correspondante dans la liste à gauche comme Pellicule, Contacts, Messages, etc. et vous pouvez voir le contenu détaillé de chaque catégorie. Sélectionnez et cochez les fichiers que vous voulez récupérer et cliquez sur le bouton "Récupérer" pour restaurer les fichiers sélectionnés sur votre ordinateur.

Récupérer des photos iPhone

Conseils

1. Pour iTunes crypté

Si vous avez sauvegardé votre iPhone sur cet ordinateur avec iTunes via le cryptage, vous devez saisir le mot de passe crypté iTunes pendant le processus de numérisation.

Entrer le mot de passe de cryptage iTunes

2. Pour les appareils iOS 13 ou supérieur

Si votre appareil fonctionne sous iOS 13 ou supérieur, et n'a pas de sauvegarde cryptée dans iTunes, vous devrez cliquer sur Analyse cryptée pour analyser et récupérer l'historique des appels, les données FaceTime et l'historique Safari à partir de l'appareil iOS. Sinon, cliquez sur Annuler pour poursuivre le processus de numérisation.

Scan chiffré

Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 1. Choisir le mode de récupération

Une fois que vous démarrez le programme, choisissez Récupération de Données iPhone > Récupérer à partie de la sauvegarde d'iTunes.

Récupérer à partie de la sauvegarde d'iTunes

Étape 2. Scanner le contenu

Après avoir choisi le mode Récupérer à partie de la sauvegarde d'iTunes, tous les fichiers de sauvegarde sur votre iPhone, iPad et iPod synchronisés avec iTunes sur votre ordinateur apparaîtront clairement dans la liste. Choisissez ceux dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton "Démarrer".

Étape 3. Prévisualiser et récupérer les données

Vous pouvez prévisualiser les fichiers de sauvegarde de chaque catégorie avant la récupération. Ensuite, vous pouvez cocher les fichiers de manière sélective et cliquer sur le bouton "Récupérer" pour les récupérer sur votre ordinateur.

Prévisualiser et récupérer les données

Récupération à partir de la sauvegarde iCloud

Étape 1. Connectez-vous au compte iCloud

Une fois que vous démarrez le programme, choisissez Récupération de Données iPhone > Récupérer à partie de la sauvegarde d'iCloud. Saisissez votre identifiant Apple et le mot de passe pour accéder à iCloud.

Connectez-vous à iCloud

Note: Si vous avez activé l'authentification à deux facteurs, vous devez appuyer sur le bouton sur l'iPhone pour faire confiance à l'ordinateur, puis Apple vous enverra le code de vérification sur votre iPhone. Entrez le code de vérification reçu dans ce logiciel.

Entrer le code de vérification

Étape 2. Récupérer des données depuis iCloud

Voici 2 façons d'analyser et de récupérer des données supprimées d'iCloud.

1. Sélectionnez le type de données que vous voulez récupérer à partir d'iCloud, comme Photos, Contacts, Notes, Pièces-jointes, Calendrier, Rappels, etc. Après cela, cliquez sur le bouton "Démarrer" pour analyser les données iCloud.

Sélectionner les données iCloud pour la récupération

Il faudra un certain temps pour terminer le processus d'analyse. Lorsque l'analyse est terminée, cliquez simplement sur le type de données dans la barre latérale gauche et les détails s'afficheront à droite.

Sélectionnez les données que vous voulez récupérer et cliquez sur le bouton "Récupérer" pour enregistrer les fichiers supprimés sur l'ordinateur.

Récupérer des données depuis iCloud

2. Une autre façon consiste à analyser à partir d'une sauvegarde iCloud. Vous pouvez cliquer sur l'icône de Sauvegarde iCloud pour récupérer à partir d'une sauvegarde iCloud.

Sélectionner Sauvegarde iCloud

Étape 3. Choisir le type de fichier à télécharger

Ensuite, vous pouvez voir toutes les sauvegardes iCloud que vous avez effectuées. Choisissez-en un à télécharger.

Choisir le fichier iCloud à télécharger

Après avoir cliqué sur Télécharger à droite, une fenêtre apparaîtra pour vous rappeler de sélectionner le type de données que vous voulez télécharger. Vérifiez le type de données spécifique, puis cliquez sur "Suivant".

Choisir le type de fichier à télécharger

Étape 4. Récupérez les données

Attendez un moment, les données seront téléchargées et le programme l'ouvrira automatiquement. Vérifiez les données que vous voulez restaurer en cliquant sur le bouton "Récupérer".

Récupérer des données depuis iCloud

iOS Système Restauration

Lorsque votre appareil iOS est bloqué sur le mode de récupération, le mode DFU, l'écran blanc ou d'autres problèmes de système, AnyMP4 Restauration de Système iOS vous offre les solutions de restauration parfaites pour tous les genres de problèmes sur le système iOS. Avec l'aide du logiciel iOS Système Restauration, vous pouvez facilement réparer tous les problèmes et passer votre iPhone/iPad/iPod en normal. De plus, vous pouvez résoudre ces problèmes simplement et aisément avec juste quelques clics, ce qui ne causera aucune perte de données pendant le processus de réparation.

◆ iPhone/iPad/iPod est bloqué sur le logo iTunes ou le mode de récupération.

◆ iPhone/iPad/iPod est bloqué dans le mode DFU.

◆ iPhone/iPad/iPod se transforme en écran blanc de mort ou écran blan avec logo Apple.

◆ iPhone/iPad/iPod se transforme en écran noir, rouge ou bleu.

◆ iPhone/iPad/iPod redémarre encore et encore.

◆ iPhone/iPad/iPod se fige et n'a aucune réponse.

◆ iPhone/iPad/iPod ne glisse pas pour déverrouiller ni pour éteindre.

◆ D'autres problèmes sur le système iOS.

Étape 1. Lancez AnyMP4 iOS Toolkit sur votre ordinateur. Sélectionnez "Restauration de Système iOS" sur l'interface principale. Et puis, entrez dans la fenêtre "Restauration de Système iOS".

Restauration de Système iOS

Étape 2. Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour commencer la récupération du système iOS. Ce programme professionel offre deux modes de récupération, le mode standard qui cause pas la perte des données et le mode avancé qui va effacer toutes les données sur l'appareil.

Mode de réparation

Étape 3. Si votre appareil ne peut pas être détecté par le logiciel, suivez le guide pour passer votre iPhone en mode de récupération ou en mode DFU.

Entrer dans le mode DFU

Étape 4. Sélectionnez le modèle iOS correct, et puis, cliquez sur "Réparer" pour télécharger le firmware. Il va prendre quelques minutes pour compléter le téléchargement.

Sélectionner le modèle de l'appareil

Étape 5. Après le téléchargement complet du plug-in, Restauration de Système iOS va automatiquement réparer le problème. Après, votre appareil iOS va être réparé.

Sauvegarder et restaurer des données iOS

Sauvegarder des données iOS

Étape 1. Choisir la fonction de sauvegarde de données iOS

Ouvrez le logiciel sur votre ordinateur et sélectionnez la fonction Sauvegarder&Restaurer de Données iOS > Sauvegarder de Données iOS.

Interface de Sauvegarder&Restaurer de Données iOS

Étape 2. Sélectionner et sauvegarder des données iOS

Cochez Sauvegarder standard ou Sauvegarder cryptée selon votre besoin.

Sélectionner Sauvegarder standard ou Sauvegarder cryptée

Sélectionnez et cochez des données que vous voulez sauvegarder. Cliquez ensuite sur Suivant et vous pourriez sélectionner le dossier où des données seront enregistrées. Après cela, la sauvegarde va commencer.

Sélectionner des données à sauvegarder

Restaurer des données iOS

Étape 1. Choisir la fonction de restaurer de données iOS

Ouvrez le logiciel sur votre ordinateur et sélectionnez la fonction Sauvegarder&Restaurer de Données iOS > Restauration de Données iOS.

Interface de Sauvegarder&Restaurer de Données iOS

Étape 2. Sélectionner et restaurer des données iOS

Sélectionnez le fichier à restaurer dans la liste, puis cliquez sur Afficher maintenant.

Sélectionner le fichier sauvegardé

Sélectionnez des données que vous voulez restaurer. Cliquez ensuite sur Restaurer à l'appareil ou Restaurer vers PC pour effectuer la restauration de données iOS.

Sélectionner des données à restaurer

Transfert WhatsApp pour iOS

Transférer WhatsApp entre iPhones

Étape 1. Choisir le transfert d'appareil à appareil

Après avoir téléchargé et installé le logiciel, lancer-le et choisissez la fonction Transfert WhatsApp pour iOS > Transfert WhatsApp d'appareil à appareil.

Interface de Transfert WhatsApp pour iOS

Étape 2. Connecter les iPhones à l'ordinateur

Connecter vos deux iPhone à l'ordinateur via des câbles USB.

Étape 3. Transférer WhatsApp entre iPhones

Lorsque le logiciel reconnaît les iPhones, veuillez noter que la position de l'appareil source et celle de l'appareil cible sont correctes. Sinon, cliquez sur « Changer » pour changer la position des périphériques.

Transférer WhatsApp entre iPhones

Sauvegarder WhatsApp sur l'ordinateur

Étape 1. Choisir la sauvegarde WhatsApp

Une fois Transfert WhatsApp pour iOS téléchargé et installé sur votre ordinateur, ouvrez-le et choisissez la fonction Transfert WhatsApp pour iOS > Sauvegarder WhatsApp.

Interface de Transfert WhatsApp pour iOS

Étape 2. Connecter iPhone à l'ordinateur

Connecter votre iPhone à l'ordinateur via un câbles USB et puis sur l'écran d'iPhone, appuyez sur "Oui" pour faire confiance à l'ordinateur.

Étape 3. Sauvegarder WhatsApp sur un ordinateur

Cliquez sur le bouton en forme de trois pointes dans la liste Chemin de sauvegarde pour sélectionner l'emplacement de stocakge. Ensuite, cliquez sur Commencer la Sauvegarde pour sauvergarder des données WhatsApp sur votre ordinateur.

Sauvegarder WhatsApp

Restaurer la sauvegarde sur iPhone/ordinateur

Étape 1. Choisir la restauration WhatsApp

Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur, puis ouvrez-le et choisissez la fonction Transfert WhatsApp pour iOS > Restaurer WhatsApp.

Interface de Transfert WhatsApp pour iOS

Étape 2. Connecter iPhone à l'ordinateur

Connecter votre iPhone à l'ordinateur via un câbles USB et appuyez ensuite sur "Oui" pour faire confiance à l'ordinateur sur l'écran d'iPhone.

Étape 3. Restaurer WhatsApp sur iPhone

Avant de restaurer WhatsApp, vous pourriez cliquer sur le bouton Afficher pour prévisualiser des données WhatsApp sauvegardées. Choisissez un fichier de sauvegarde WhatsApp, puis appuyez sur le bouton Restaurer WhatsApp.

Restaurer WhatsApp

Diverses résolutions de récupération de données iOS

Afin de satisfaire vos besoins de récupération de données variées, nous répertorions les solutions de récupération des messages supprimés, des données WhatsApp, de l'historique des appels, des photos, des vidéos, des notes, etc.

Récupérer des SMS iPhone

Récupérer des notes iPhone

Récupérer les contacts iPhone

Récupérer l'historique des appels iPhone

Récupérer le calendrier d'iPhone

Récupérer des vidéos supprimées WhatsApp

Récupérer des données depuis la sauvegarde iTunes

Récupérer les données depuis la sauvegarde iCloud