Top dix compresseurs vidéo en ligne gratuits sans inscription et sans filigrane

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 29.07.2022, pour Éditer Multimédia

Un compresseur vidéo est une application qui permet de réduire la taille d’un fichier vidéo. Une vidéo étant constitué de bits, plus le nombre de bits est élevé, plus la taille de la vidéo en grande. Pour réduire la taille d’une vidéo, le compresseur vidéo décompresse la vidéo et la recompresse avec moins de bits. Cette opération n’est pas sans effet sur la qualité de la vidéo. Il est donc recommandé d’utiliser un outil professionnel pour compresser une vidéo afin de limiter la perte de qualité.

Les compresseurs vidéo en ligne sont les applications web qui vous permettent de compresser vos vidéos sans avoir à télécharger un logiciel. Dans cet article, nous allons présenter les dix meilleurs compresseurs vidéo gratuits.

Compresseurs vidéo en ligne

1. AnyMP4 Compresseur Vidéo Gratuit en Ligne

AnyMP4 Compresseur Vidéo Gratuit en Ligne est une application web utilisée pour compresser les vidéos en ligne gratuitement. Il prend en charge la quasi-totalité de fichiers vidéo et audios. Par ailleurs, vous pouvez utiliser cet outil pour convertir une vidéo d’un format vers un autre. Ce convertisseur de vidéo en ligne prend en charge les vidéos HD et 4K et permet une compression sans perte.

Avec ce compresseur vidéo gratuit en ligne, vous avez la possibilité d’ajuster le taux de compresseur ou la taille désirée, la résolution et le format de la vidéo. De plus, vous pouvez importer des fichiers sans aucune limite sur la taille.

Caractéristiques :
– Prise en charge de la quasi-totalité des formats vidéo
– Prise en charge des vidéos HD et 4K
– Pas d’inscription, pas de filigrane sur vos vidéos
– Changer le taux de compression, la résolution et le format de la vidéo
– Aucune limite sur la taille des fichiers
– Compression rapide
– Compatible avec tous les navigateurs web modernes

AnyMP4 Compresseur Vidéo Gratuit en Ligne

2. Clideo - Compresseur vidéo en ligne

Clideo est une application web qui propose des outils simples permettant de compresser, convertir et éditer les fichiers vidéo en ligne. Ce compresseur de vidéos en ligne prend en charge les formats vidéo populaires. Clideo détermine les meilleurs paramètres de compression de votre vidéo et vous permet de voir un aperçu de la vidéo avant de la compresser. Le compresseur vidéo en ligne gratuit Clideo permet d’importer les fichiers gratuitement d’une taille maximale de 500 Mo. Ces vidéos peuvent aussi être importées à partir de Google Drive et Dropbox.

Caractéristiques :
– Prise en charge des formats vidéo populaires
– Interface conviviale
– Aperçu de la vidéo avant la compression
– Importer les fichiers de 500 Mo au plus
– Compression rapide
– Application web et iOS

Clideo Compresseur Video

3. ONLINE-CONVERT.COM

ONLINE-CONVERT.COM est une application web regroupant plusieurs convertisseurs en ligne (convertisseurs vidéo, audio, document, photo…). Il propose aussi des outils pour compresser les fichiers en ligne. Avec ce compresseur vidéo gratuit en ligne, vous pouvez compresser les vidéos MP4 en ligne gratuitement. D’autres formats vidéo courants sont également pris en charge par ce compresseur de vidéo gratuit en ligne.

Caractéristiques :
– Compresser et convertir presque tout type de fichiers
– Ajuster la taille de la vidéo et le débit binaire
– Importer les fichiers à partir de Google Drive et Dropbox
– Disponible en version web, extension de navigateur, Android et iOS

ONLINE-CONVERT.COM

4. OnlineConverter.com - Video Compress

OnlineConverter.com propose des services de conversion en ligne gratuits pour une large gamme de formats de fichiers. Ce convertisseur polyvalent propose aussi des outils de compresseur pour divers types de fichiers. Son compresseur vidéo en ligne gratuit peut réduire la taille des fichiers vidéo tels que le MP4, AVI, FLV, MOV, 3GP, MKV, WMV et plus. Ce compresseur de vidéo gratuit en ligne conserve une qualité maximale de votre vidéo. De plus, la qualité audio peut aller à 128 kb/s en fonction de la qualité du fichier source.

Caractéristiques :
– Prise en charge des formats vidéo populaire
– Convertisseur polyvalent (documents, vidéos, audios, photos…)
– Éditer les fichiers vidéo et audio en ligne
– Bonne qualité de conversion
– Ajuster la taille du fichier de sortie
– Accessible à partir des navigateurs web populaires

OnlineConverter.com - Video Compress

5. Xconvert

Xconvert est un outil en ligne qui offre les services de conversion et de compression de plusieurs types de fichiers, y compris les fichiers vidéo, audios, les documents, les images et autres. Ce compresseur vidéo en ligne gratuit vous permet de réduire la taille des fichiers vidéo MP4, WebM, MOV, MKV. Avec le compresseur vidéo en ligne gratuit Xconvert, vous pouvez définir la résolution, la qualité ou la taille de fichier de sortie. Vous pouvez aussi choisir entre les codecs H.264, H.265, VP8 ou VP9 en fonction du format de conversion.

Caractéristiques :
– Prise en charge des formats vidéo populaire
– Conversion et compression de plusieurs types de fichiers
– Contrôle de la résolution, du codec et de la qualité du fichier de sortie
– Télécharger les fichiers au format zip

Xconvert

6. Compress-Video-Online

Compress-Video-Online est un outil de compression vidéo en ligne gratuit qui permet de compresser et traiter les fichiers vidéo en ligne. Avec ce compresseur vidéo MP4 en ligne, vous pouvez supprimer des parties inutiles d’une vidéo et définir la taille de fichier. Vous pouvez exporter la vidéo au format désiré ; plusieurs formats vidéo sont disponibles. Ce compresseur vidéo en ligne gratuit utilise la technologie HTML5, les fichiers vidéo sont traités directement dans le navigateur, ce qui augmente la vidéo de conversion.

Caractéristiques :
– Compresser et traiter les fichiers vidéo en ligne
– Compression sur le navigateur, pas de téléchargement dans le serveur
– Convertir la vidéo vers le format désiré
– Choix de la taille du fichier Compress-Video-Online

7. VideoSmaller

VideoSmaller est un compresseur de fichiers vidéo en ligne qui permet de réduire la taille d’une vidéo en ligne gratuitement. Avec cet outil, vous pouvez compresser une vidéo afin de la partager facilement sur vos médias sociaux. Ce compresseur vidéo gratuit en ligne vous permet aussi d’ajuster les dimensions d’une vidéo et de supprimer le son de la vidéo. Vous pouvez importer une vidéo d’une taille maximale de 500 Mo.

Caractéristiques :
– Prise en charge de nombreux format vidéo
– Ajuster les dimensions d’une vidéo
– Supprimer le son d’une vidéo
– Utiliser la faible compression pour avoir une bonne qualité

VideoSmaller

8. MP4COMPRESS

MP4COMPRESS est un compresseur vidéo MP4 en ligne gratuit qui peut compresser des vidéos MP4 pour les rendre plus petits sans perdre en qualité. Ce compresseur MP4 en ligne gratuit vous permet de compresser les fichiers d’une taille maximale de 500 Mo. Étant donné que les fichiers sont téléchargés dans leurs serveurs, la vitesse de compression dépend du débit de votre connexion. Le processus de compression est simple, il suffit d’importer votre fichier MP4 et de cliquer sur Compresser.

Caractéristiques :
– Prise en charge du format MP4
– Compression des vidéos de 500 Mo
– Les fichiers sont supprimés du serveur après compression
– Accessible à partir des navigateurs web populaires

MP4COMPRESS

9. YOUCOMPRESS

YOUCOMPRESS est un outil de compression de fichiers en ligne gratuit qui vous permet de compresser rapidement des fichiers en ligne, il prend en charge les fichiers MP4, MOV, MP3, PDF, PNG, JPG, JPEG, GIF. Avec ce compresseur vidéo gratuit en ligne, aucune inscription n’est requise, vous pouvez compresser un nombre illimité de fichiers et aucun filigrane n’est ajouté à vos vidéos.

Caractéristiques :
– Compression de plusieurs types de fichiers (vidéo, audio, image, PDF…)
– Pas de filigrane, pas d’inscription
– Compression d’un nombre illimité de fichiers
– Accessible sur tous les appareils à partir d’un navigateur web

YOUCOMPRESS

10. COMPRESS2GO

COMPRESS2GO est un compresseur vidéo gratuit en ligne utilisé pour réduire la taille d’une vidéo. Il vous permet de réduire la taille des vidéos pour les envoyer par e-mail et WhatsApp et d’autres messageries. Avec ce compresseur vidéo en ligne, vous pouvez aussi compresser d’autres types de fichiers tels les images, les documents et les fichiers audios. Le compresseur vidéo en ligne COMPRESS2GO autorise l’importation des fichiers à partir de Google Drive et Dropbox.

Caractéristiques :
– Prise en charge des formats vidéo populaires
– Compression de plusieurs types de fichiers
– Création des fichiers archives en ligne
– Ajuster la taille des fichiers

COMPRESS2GO

Conclusion:

Dans cet article, nous avons présenté les dix meilleurs compresseurs vidéo en ligne gratuits. Ces outils vous permettent de réduire la taille de vos fichiers vidéo afin de les partager facilement sur vos réseaux sociaux ou de les envoyer par e-mail. Ces compresseurs vidéo en ligne proposent diverses fonctionnalités. Certains de ces outils comme AnyMP4 Compresseur Vidéo Gratuit en Ligne vous permettent d’ajuster la résolution, le taux de compression et de changer le format de votre vidéo.

Si vous souhaitez compresser vos fichiers sur le bureau, vous pouvez utiliser un logiciel professionnel - AnyMP4 Convertisseur Vidéo Ultimate qui vous permet d'éditer ou convertir vos fichiers vidéo et audio sans perte de qualité.

AnyMP4 Convertisseur Vidéo UltimateWindowsMac

  • Convertir divers formats vidéo et audio, y compris AVI, MOV, MP4, 3GP, FLV, WMV, MPG, TS, MTS, MKV, MP3, WAV, OGG, etc., et même convertir 2D en 3D.
  • Ripper DVD en divers formats vidéo ou audio fréquemment utilisés.
  • Convertir une audio depuis une vidéo ou DVD.
  • Éditer une vidéo par couper, rogner, et faire pivoter une vidéo, fusionner des vidéos/audio, ajuster des effets vidéo, ajouter du texte/des sous-titres, ajouter un filtre, compresser une vidéo, régler des paramètres vidéo/audio, modifier la résolution vidéo, etc.
  • Créer des clips vidéo avec des vidéos/audio/photos et de divers thèmes.
  • Créer l'écran partagé avec des vidéos et des images.
TÉLÉCHARGER TÉLÉCHARGER
CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.