Comment débloquer une Note avec le mot de passe

L'application Notes est intégrée à tous les iPhone/iPad et vous permet de collecter tous vos mots, images, vidéos, liens, listes, emplacements, etc. Vous pouvez rapidement noter quelque chose comme l'horaire, la liste des choses à faire, le mot de passe et plus encore en un seul endroit sur iPhone ou iPad pendant que vous sortez, cuisinez le dîner, au travail ou à l'école le lendemain. C'est pratique pour chaqun qui l'utilise.

Lorsque vous utilisez AnyMP4 Récupération de Données iPhone pour récupérer vos notes sur iPhone/iPad, le message prompt va pop up que "Veuillez saisir le mot de passe de vos notes cryptées et cliquer sur OK pour les déverrouiller. Sinon, vous ne pouvez pas scanner les notes cryptées lorque vous les récupérez." Si vous avez réglé un mot de passe pour vos notes, il faut les déverrouiller avec votre mot de passe. Voici l'information détaillée pour déverrouiller une note.

Déverrouiller une note

Étape 1. Lancez l'application Notes depuis l'écran d'accueil.

Étape 2. Tapez la note verrouillée que vous voulez déverrouiller. Touchez Afficher la note au milieu ou le bouton verrou en haut à droite.

Étape 3. Si vous activez Touch ID pour verrouiller votre note, il devrait y avoir un avis pour vous permettre d'utiliser l'empreinte digitale (Touch ID) pour déverrouiller la note. Si "Touch ID" n'est pas disponible, entrez le mot de passe des notes que vous avez défini. Une animation de déverrouillage confirmera que la note a été déverrouillée.

Après les étapes ci-dessus pour déverrouiller votre note sur iPhone ou iPad, puis vous pouvez continuer à récupérer les notes pour votre iPhone/iPad.

Publié par Cécile Martin pour Savoirs
27.03.2018, 07:33

Articles Relatifs