Convertir le clip en MP3 par AnyMP4 Clip Converter

Si vous voulez obtenir un clip musique depuis YouTube et le convertir en MP3 pour une sauvegarde dans l'ordinateur ou votre lecteur d'appareil portable, comment faire pour réaliser la conversion du clip en MP3 ? Dans cet article, on va présenter un logiciel de convertisseur professionnel et facile à utiliser pour vous aider à convertir le clip musique depuis YouTube en MP3 sur votre ordinateur.

Tout d'abord, il faut télécharger le logiciel AnyMP4 Clip Converter sur votre ordinateur. N'importe vous êtes sous Windows, ou Mac, vous pouvez choisir la version conforme de AnyMP4 Clip Converter sur votre windows XP/7/8/10 et Mac 10.7 et la version ultérieure même Mac OS Mojave. Après avoir téléchargé AnyMP4 Clip Converter, Lancez-le. Ensuite, suivez les étapes en détail suivantes pour obtenir la façon de convertir le clip en MP3.

Permettre de télécharger le clip YouTube

Convertir le clip en MP3 facilement

Personnaliser la vidéo de sortie par multiples options d'édition

Comment utiliser ce convertisseur clip en MP3 ?

Télécharger le clip YouTube

Allez sur le site YouTube, trouvez le clip que vous voulez télécharger, et copiez l'URL. Retournez au convertisseur, cliquez sur Télécharger pour télécharger le clip YouTube. L'URL que vous venez de copier va être collé dans le programme automatiquement. Cliquez sur « Analyser » pour analyser l'URL. Et ensuite choisissez la définition que vous voulez. Cliquez sur « OK ».

Choisir AVI

Régler le format de sortie de MP3

En bas de l'interface du programme, cliquez sur « Profil » pour choisir le format de sortie. Vous pouvez saisir MP3 dans la case du profil. Ce convertisseur vous permet aussi de convertir le clip YouTube en autres formats audio correspondants à votre appareil. Vous pouvez aussi régler la destination pour les vidéos exportées par cliquer sur « Parcourir ».

Editer la vidéo

Convertir le clip YouTube en MP3

Après avoir modifié des paramètres, vous pouvez convertir le clip YouTube en MP3 par cliquer directement sur le bouton « Convertir ». Voilà, vous n'avez qu'à attendre la fin de la conversion, et trouver l'audio MP3 convertie dans la destination.

Commencer à convertir

Si vous voulez mettre ces MP3 Converties de clip depuis PC vers votre appareil portable, vous pouvez avec l'aide d'un câble USB ou d'un transmetteur de données.

Articles Relatifs