Des façons d'enlever les protections de DVD

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 06.11.2020, pour Ripper DVD

Lorsque vous voulons copier un DVD sur un téléphone portable, un ordinateur ou un autre appareil portable, il se peut qu'il ne soit pas copié en raison de la protection par cryptage.

Enlever la protection de DVD

Le cryptage du disque permet d'éviter que les contenus du disque ne soient facilement copiés, protégeant ainsi les droits d'auteur du film DVD. Mais cela nous amène également à lire des DVD et à causer des problèmes, il est impossible la lecture de DVD sans lecteur DVD.

Alors, y a-t-il un moyen pour nous aider à supprimer la protection contre la copie de DVD ? Dans ce tutoriel, nous allons vous présenter deux outils permettant d'enlever la protection de DVD et de copier DVD protégé sur PC ou Mac.

1. Enlever la protection de DVD avec AnyMP4 DVD Ripper

AnyMP4 DVD Ripper est un logiciel professionnel qui sert à enlever la protection de DVD et à copier des DVD protégés. Avec cet outil, nous pouvons décrypter des DVD protégés et ripper des disques DVD en divers formats vidéo, tels que MP4, AVI, MKV, MOV, MPG, FLV, WMV, TS, etc. Et chaque format vidéo dispose des différentes résolutions à choix qui nous permette de convertir des vidéos DVD sans perte de qualité. En outre, ce programme nous permette également d'extraire une audio depuis DVD. Si vous voulez faire un montage de vidéo DVD, comme le coupage ou le rognage, les outils d'édition du logiciel peuvent nous aider à le faire.

AnyMP4 DVD RipperWinMac

  • Ripper DVD/DVD protégé ou le fichier ISO en divers formats vidéo sur PC ou Mac, comme MP4, MKV, AVI, MOV, WMV, FLV, M4V, TS, MPEG, etc.
  • Extraire DVD en fichier audio, tel que MP3, WAV, WMA, M4A, OGG, etc.
  • Fournir un format vidéo avec différentes résolutions, comme 4K UHD, 1080p,720p HD, 3D, etc.
  • Convertir une vidéo DVD en format compatible avec les appareils iOS/Android.
  • Éditer une vidéo DVD avant d'extraire, comme couper la vidéo, rogner la vidéo, ajouter du texte, et ajuster les effets vidéo, etc.

Étape 1. Importer DVD protégé dans le DVD ripper

Insérez le disque DVD protégé que vous voulez déverrouiller le cryptage dans le lecteur DVD de l'ordinateur. Ensuite, installez et ouvrez le DVD ripper, puis sur l'interface de ripper, cliquez sur Charger DVD » pour y importer le DVD.

Importer le disque DVD

Étape 2. Choisir un format vidéo de sortie

Dépliez la liste « Ripper tout en » en haute à droite, sous l'onglet « Vidéo » sélectionnez ensuite un format vidéo avec la résolution requise. Ou allez à l'onglet « Appareil » pour choisir un format de sortie selon le modèle de votre appareil.

Choisir le format de sortie

Note: Pour extraire le son de DVD, veuillez accéder à l'onglet « Audio » de la liste « Ripper tout en » pour définir un format audio.

Étape 3. Ripper DVD en supprimant la protection anticopie

Dans la liste « Enregistrer » en basse de l'interface, définissez l'emplacement de stockage. Après cela, cliquez sur le bouton « Ripper Tout » pour effectuer la suppression de la protection de DVD.

Ripper DVD en supprimant la protection anticopie

Note: Si vous avez besoin de modifier les effets vidéo DVD, cliquez sur l'icône en forme d'étoile ou de ciseaux pour entrer dans la fenêtre de montage vidéo avant de cliquer sur le bouton « Ripper Tout ». Avec des outils d'édition, vous pourriez retourner/couper/rogner la vidéo, modifier des effets vidéo, ajouter du texte/des sous-titres dans la vidéo, etc.

Faire le montage de vidéo DVD

2. Enlever la protection de DVD avec WinX DVD Ripper

WinX DVD Ripper est aussi capable de supprimer la protection de DVD en vue de copier des vidéos DVD sur un appareil mobile. Nous pouvons utiliser ce programme pour convertir DVD en MP4, AVI, WMV, MOV, MP3.

Étape 1. Après avoir téléchargé et installé le logiciel, cliquez sur « Disque » en haut pour charger le disque DVD à supprimer la protection contre la copie.

WinX DVD Ripper

Étape 2. Dans la liste de Profil de sortie, choisissez un format vidéo de sortie selon votre besoin, puis cliquez sur « Confirmer ».

Choisir le format de sortie

Étape 3. Cliquez sur le bouton « Option » en haut ou le bouton « Feuilleter » en bas pour définir le dossier où des vidéos DVD seront enregistrées.

Étape 4. Cliquez sur le bouton « RUN » pour procéder à la suppression de la protection de DVD.

Enlever la protection de DVD avec WinX DVD Ripper

Conclusion:

Dans cet article, nous vous avons présenté deux outils destinés à enlever la protection de DVD et à copier DVD sur un ordinateur. Et en comparant les deux méthodes, AnyMP4 DVD Ripper prend en charge plus de formats vidéo ou audio de sortie que WinX DVD Ripper.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.