Deux façons pour enregistrer des vidéos Instagram

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 06.03.2020, 07:35 pour Vidéo
Enregistrer des vidéos Instagram

Comme une application populaire de partage des photos ou des vidéos, Instagram peut nous fournir beaucoup de plaisir. Si vous voulez télécharger des vidéos Instagram intéressantes pour la sauvegarde, ce tutoriel vous va présenter des programmes efficaces pour enregistrer des vidéos Instagram.

1. Enregistrer des vidéos Instagram par un enregistreur vidéo

En tant que logiciel d’enregistrement vidéo, AnyMP4 Screen Recorder un bon assistant utilisé pour enregistrer des vidéos Instagram sur PC ou Mac. Certainement, après l’enregistrement, vous pourriez transférer les vidéos sur l’appareil Android ou iOS. Veuillez suivre les étapes suivantes :

AnyMP4 Screen RecorderWinMac

  • Enregistrer plusieurs types de vidéos, comme des films, des feuilletons, des appels vidéo, des jeux en format MP4, MOV, WMV, TS, AVI, etc.
  • Enregistrer l’audio en MP3, M4A, WMA, etc., à partir du son du système, du son du microphone ou de deux sons de façon synchrone.
  • Effectuer l’enregistrement depuis des sites populaires, comme Instagram, Facebook, Putlocker, YouTube, Skype, Netflix, Dailymotion, etc.
  • Capturer l'écran pour sauvegarder vos scènes préférées.

Étape 1. Lancer l’enregistreur vidéo Instagram sur PC ou Mac

Téléchargez et installez cet enregistreur vidéo sur votre ordinateur. Ouvrez-le et cliquez sur « Enregistreur Vidéo » sur l’interface de logiciel pour accéder à l’interface de l’enregistrement de vidéo.

AnyMP4 Screen Recorder Interface

Étape 2. Ajuster des réglages de vidéo enregistrée

Personnalisez la zone d’enregistrement en fonction de l’écran que vous lisez ou sélectionnez l’écran plein.

Réglez la source audio sur Son Système et désactivez Microphone sur l’interface.

Enregistreur Vidéo

En outre, si vous voulez définir le format vidéo de sortie et l’emplacement de stockage, cliquez sur le bouton en forme d’engrenage dans le coin supérieur droit de l'interface.

Choisir le format vidéo de sortie

Étape 3. Enregistrer une vidéo Instagram

Après les réglages, cliquez sur le bouton rouge « REC » pour lancer l’enregistrement. Une fois que l’enregistrement est terminé, on peut le prévisualiser. Si vous en êtes satisfait, cliquez ensuite sur le bouton « Enregistrer » pour sauvegarder la vidéo Instagram enregistrée.

Enregistrer la vidéo Instagram

Note : Pour d’autres sites, nous pouvons effectuer l’enregistrement vidéo par les étapes ci-dessus, comme enregistrer une vidéo YouTube. Par ailleurs, le mode Enregistreur Audio sur l’interface principale de logiciel nous permet également de sauvegarder des audios depuis des sites et d’enregistrer la voix sur l’ordinateur.

2. Enregistrer des vidéos Instagram par un téléchargeur vidéo

Des sites de téléchargement en ligne et des applications sont également capables de sauvegarder des vidéos Instagram.

1. Enregistrer des vidéos Instagram avec un téléchargeur en ligne

Premièrement, sélectionnez un téléchargeur, comme instadownloader.co, instaview.me. Copiez ensuite l’URL de la vidéo Instagram dans la case de saisie pour commencer le téléchargement.

Enregistreur vidéo en ligne

2. Enregistrer des vidéos Instagram avec une application de téléchargement

Télécharger vidéos Instagram est un choix approprié pour télécharger des vidéos Instagram sur votre téléphone Android ou iOS gratuitement.

Il suffit d’ouvrir Instagram, copiez l’URL de publication sur Télécharger vidéos Instagram, et télécharger la vidéo.

Télécharger vidéos Instagram

Conclusion:

Que vous utilisiez un enregistreur ou un téléchargeur, vous pouvez répondre à vos besoins pour enregistreur des vidéos Instagram. Bien sûr, faites attention au droit d'auteur.