Comment télécharger des vidéos Putlocker en format MP4

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 26.04.2019, 06:35 pour Vidéo
Télécharger Putlocker en MP4

PutLocker est reconnu comme un excellent site de diffusion gratuite des vidéos, tel que des films et des émissions de télévision. Toutefois, si vous voulez télécharger un film à partir de PutLocker et le convertir en format MP4 pour le lire sur votre appareil, la tâche n'est pas simple. Vous devez vous fier à un téléchargeur de vidéo ou à d’autres types d’outils pour le réaliser. Dans cet article, vous trouverez 2 méthodes pour télécharger PutLocker en MP4, telles que l’enregistreur d'écran, et le téléchargeur en ligne. Veuillez continuer à apprendre plus de détails.

1. Télécharger Putlocker en MP4 par l’enregistreur d'écran

Un moyen efficace et facile de télécharger une vidéo PutLocker consiste à enregistrer la vidéo à l'aide d'un enregistreur vidéo à l'écran. Heureusement, AnyMP4 peut vous fournir un enregistreur d’écran professionnel - Screen Recorder. Ce programme vous permet d'enregistrer tous les types de vidéo sans perte de qualité sur votre ordinateur, telle que les vidéos en streaming, les jeux, les appels Skype, etc. Et pendant ce processus, vous pouvez enregistrer uniquement le son du système ou simplement enregistrer le son du microphone. En outre, il est possible de définir des paramètres d’enregistrement flexibles. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez enregistrer le PutLocker en format MP4 ou d’autres formats vidéo populaires.

AnyMP4 Screen RecorderWinMac

  • Enregistrer plusieurs types de vidéos, comme des films, des feuilletons, des appels vidéo, des jeux depuis Putlocker, YouTube, Skype, Netflix, Dailymotion, League of Legends, etc.
  • Enregistrer l’audio à partir du son du système, du son du microphone ou de les deux sons de façon synchrone.
  • Capturer l'écran pour sauvegarder vos scènes préférées.
  • Sauvegarder des fichiers vidéo/audio en format MP4, MOV, WMV, TS, AVI, MP3, M4A, WMA, etc.

Étape 1. Ouvrir l’enregistreur vidéo sur l’ordinateur

Après avons téléchargé et installé ce programme, ouvrez-le sur l’ordinateur. Et puis, trouvez la vidéo que vous souhaitez télécharger sur PutLocker et laissez l'écran sur l'ordinateur.

AnyMP4 Screen Recorder Interface

Étape 2. Sélectionner l’option d’enregistreur vidéo

Cliquez sur « Enregistreur Vidéo » sur l’interface de logiciel et accédez à l’interface de l’enregistrement de vidéo.

Sélectionner Enregistreur Vidéo

Étape 3. Ajuster des paramètres de l’enregistrement

Personnalisez la zone d’enregistrement en fonction de l’écran que vous lisez et définissez un certain rapport d'aspect, comme 1024 * 768 pixels. Après cela, réglez la source audio sur Son Système. De plus, cliquez sur le bouton en forme d’engrenage dans le coin supérieur droit de l'interface pour définir la destination de vidéo de sortie et fixer le format MP4 comme le format de sortie. Certainement, vous pouvez régler des autres paramètres dans la fenêtre de Préférences.

Définir les paramètres

Étape 4. Télécharger Putlocker en MP4

Après avoir effectué certains réglages, cliquez sur le bouton rouge « REC » pour lancer l’enregistrement. Une fois que l’enregistrement est terminé, on peut le prévisualiser. Si vous en êtes satisfait, cliquez ensuite sur le bouton « Enregistrer » pour sauvegarder la vidéo enregistrée.

Télécharger la vidéo Putlocker en MP4

2. Télécharger Putlocker en MP4 par le téléchargeur en ligne

Il existe plusieurs téléchargeurs en ligne sur l’Internet, comme Video Grabber, Video-download.co, ou TubeOffline, etc. Ici, nous prenons TubeOffline pour exemple.

TubeOffline est une application en ligne qui vous permet d’obtenir du streaming en ligne à partir de la plupart des sites de vidéos tels que Putlocker, YouTube, etc. Grâce à son interface simple et bien organisée, vous pouvez facilement télécharger la vidéo PutLocker en MP4 en quelques clics. Et suivez les étapes ci-dessous pour l'utiliser.

Étape 1. Copier et coller l'URL de la vidéo

Recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger sur PutLocker et copiez l'URL de la vidéo. Ensuite, allez sur le site TubeOffline et collez l’URL dans la barre d’adresse.

TubeOffline

Étape 2. Sélectionner le format de sortie et lancer le téléchargement

Vous pouvez choisir la qualité que vous voulez et définissez MP4 comme le format de sortie. Et puis, cliquez sur le bouton « GET video » pour lancer le téléchargement.

Commentaire: Vous pouvez en sélectionner un selon votre besoin. Par ailleurs, en ce qui concerne la vidéo téléchargée, vous pourriez poursuivre le traitement. Par exemple, éditez la vidéo ou supprimez le filigrane de vidéo pour obtenir un meilleur effet visuel, ou réduisez la taille de la vidéo en vue d’occuper de moins d’espace de stockage sur votre ordinateur. En outre, si vous voulez sauvegarder la vidéo téléchargée à long terme, vous pourriez la graver sur DVD.