Comment télécharger des MP3 sur iPhone

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 23.04.2021, pour Télécharger Audio

Sommaire: Voulez-vous télécharger MP3 ou de la musique sur iPhone sans iTunes pour en profiter à tout moment ? Cherchez ici le moyen le plus simple.

Télécharger des MP3 sur iPhone

Voulez-vous télécharger des MP3 ou de l'audio en ligne sur votre iPhone ? Voulez-vous transférer des fichiers de musique stockés sur l'ordinateur vers votre iPhone ? Dans cet article, nous vous fournirons la solution la plus satisfaisante. Continuez à lire, trois moyens faciles de télécharger MP3 sur iPhone.

Méthode 1: Télécharger directement des MP3 sur iPhone par des applications de musique

Vous pouvez télécharger des fichiers MP3 directement sur votre iPhone à l'aide de l'application iPhone MP3 Downloader. Ici, nous vous recommandons trois applications, vous pouvez en télécharger un depuis l'App Store.

1. Musique Freegal

Freegal est une application gratuite de téléchargement MP3 sur iPhone qui propose plus de 7 millions de musique. Recherchez les chansons que vous voulez dans l'application et téléchargez-les directement sur votre iPhone.

Musique Freegal

2. iDownloader

iDownloader est le téléchargeur de musique MP3 polyvalent mais gratuit de l'iPhone. Vous pouvez donc télécharger des fichiers MP3 sur votre iPhone ou télécharger et lire des vidéos. Si vous aimez la musique, vous pouvez la partager avec cette application.

iDownloader

3. SoundCloud

SoundCloud est une excellente application de téléchargement MP3 pour iPhone. Cette application vous permet non seulement d'écouter des MP3 de haute qualité, mais également de les télécharger. Avec les grandes bases de données, vous pouvez rapidement trouver des fichiers MP3 populaires dans votre application.

SoundCloud

Méthode 2: Télécharger des MP3 sur iPhone par le logiciel de l'enregistrement

À travers de l'enregistrement de l'audio, on peut également télécharger de la musique MP3 sur l'iPhone, même télécharger des YouTube MP3. Le logiciel AnyMP4 Screen Recorder vous aidera. Voici les étapes détaillées.

AnyMP4 Screen RecorderWinMac

  • Enregistrer divers fichiers audio depuis le son système ou la voix du microphone sur PC ou Mac, y compris de la musique en ligne, une radio, un podcast et un appel audio.
  • Sauvegarder le son enregistré en format MP3, M4A, WMA ou AAC, etc.
  • Enregistrer des fichiers audio ou vidéo depuis des appalications ou des sites populaires, comme Spotify, Deezer, YouTube, Dailymotion, Netflix, Canal plus, Vimeo, Facebook, Twitter, Arte, France.tv, etc.
  • Prévisualiser et couper le fichier audio enregistré avant de l'enregistrer.
  • Enregistrer toutes les activités sur l'écran de PC ou Mac dans la zone sélectionnée ou en plein écran, en format vidéo MP4, AVI, MOV, WMV, TS, etc.
  • Éditer et annoter une vidéo en cours de l'enregistrement vidéo.
  • Prendre une capture d'écran en un clic en format GIF, BMP, JPG, PNG, etc.

Étape 1. Lancer le logiciel de l'enregistrement

Démarrez le logiciel sur votre ordinateur et sélectionnez « Enregistreur Audio ».

Interface

Et dans l'interface d'Enregistreur Audio, ouvrez le mode Son Système pour capturer le son que vous voulez télécharger.

Enregistreur Audio

Étape 2. Définir MP3 comme le format du fichier audio de sortie

Cliquez ensuite sur l'icône de forme d'engrenage pour définir MP3 comme le format du fichier audio de sortie. Dans la fenêtre pop-up Préférences, cliquez sur « Sortie » et choisissez MP3 dans la liste déroulante « Format audio ».

Format audio

Étape 3. Enregistrer des fichiers MP3 à télécharger sur iPhone

Ouvrez le fichier que vous souhaitez télécharger sur votre iPhone. Et puis, cliquez sur le bouton d'enregistrement « REC ».

Étape 4. Enregistrer le fichier MP3 sur l'ordinateur

Si vous voulez arrêter l'enregistrement, cliquez sur le bouton Arrêter. Ensuite, le fichier MP3 est enregistré sur l'ordinateur. Finalement, il suffit de transférer le MP3 vers votre iPhone. Si vous voulez exporter MP3 de l'ordinateur vers l'iPhone sans iTunes, lisez la méthode suivante.

Enregistrer le fichier MP3

Note: Il existe également beaucoup de l'enregistreur audio en ligne, que soit sur PC ou Mac, sur Internet, par exemple, AnyMP4 Enregistreur Audio Gratuit en Ligne. Si vous ne voulez pas installer un logiciel pour enregistrer de la musique MP3 que vous voulez télécharger sur iPhone, vous pourriez utiliser cette outile.

Enregistrer une audio en ligne

Méthode 3: Transférer des MP3 téléchargés d'un PC à un iPhone

AnyMP4 iPhone Transfer Pro est un outil professionnel et fiable de transfert des données iOS entre des appareils iOS ou entre l'appareil iOS et l'ordinateur. Cela vous permettra de transférer des MP3 de l'ordinateur vers iPhone. En outre, il est possible de transférer de la musique de l'appareil iOS vers l'ordinateur, comme transférer le fichier iPod vers PC.

Étape 1: Téléchargez, installez et ouvrez le logiciel sur votre ordinateur.

Étape 2: Connectez l'iPhone au logiciel via le câble USB. Si les informations de votre iPhone apparaissent dans l'interface, votre appareil s'est correctement connecté au logiciel.

Étape 3: Allez à « Média » dans la colonne de gauche et sélectionnez « Musique » dans le menu du haut. Cliquez sur « Ajouter » > « Ajouter un fichier » et sélectionnez le fichier MP3 que vous souhaitez exporter sur votre iPhone. Le fichier MP3 sélectionné sera alors chargé sur l'iPhone à la haute vitesse.

Transférer des MP3 téléchargés d'un PC à un iPhone

Conclusion:

Dans cet article, nous vous montrons trois façons de télécharger des fichiers MP3 sur votre iPhone. Vous pouvez choisir le bon et l'essayer.

Par ailleurs, si le fichier téléchargé est au format vidéo, et vous souhaitez seulement télécharger le musique MP3 sur votre iPhone. Ne vous inquiétez pas, on a également la façon de convertir des vidéos en MP3, comme convertir WAV en MP3, pour importer de la musique dans votre iPhone.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.