Deux façons de convertir MXF en MP4 efficacement

Sommaire: Ce tutoriel vous présente un meilleur convertisseur MXF et un outil en ligne pour convertir facilement MXF en MP4.

Convertir MXF en MP4

Lorsque vous souhaitez regarder des vidéos enregistrées par votre caméscope sur l’ordinateur, vous constatez que la vidéo ne peut pas être lue et que le format de ces vidéos est MXF. Ou vous n’arrivez pas à mettre la vidéo sur YouTube du fait que la vidéo est au format MXF. En effet, MXF n'est généralement pas compatible avec la plupart de lecteurs populaires ou les logiciels de montage vidéo. Et ce format n'est pas pris en charge par la majorité des sites Web de partage. Pour éviter ces problèmes, on peut convertir MXF en MP4 ou d’autres vidéos populaires en vue de faciliter la lecture, l’édition et le téléchargement de fichiers MXF. Lisez ce tutoriel, nous vous présentons deux moyens efficaces de conversion.

1. Convertir MXF en MP4 par le MXF convertisseur

Ici, nous vous présentons un MXF convertisseur professionnel - AnyMP4 MXF Convertisseur, un convertisseur fiable sur Windows et Mac. Il vous permet de convertir rapidement et sans perte les fichiers MXF créés avec des caméscopes Panasonic/Canon/Sony, etc. en MP4 et d’autres formats populaires.

  • Convertir des fichiers MXF en tous les formats courants, tel que MP4, AVI, MOV, MKV, FLV, WMV, TS, MTS, 3GP, MP3, WAV, M4R, FLAC, etc.
  • Convertir MXF pour les appareils portables, comme iPhone, Samsung, Huawei, etc., et les logiciels d’édition comme Adobe Premiere, iMovie, Sony Vegas, etc.
  • Éditer les effets vidéo à votre guise, par exemple, couper et fusionner des vidéos, faire pivoter la vidéo, rogner la taille de l'image, convertir la 2D en 3D, ou ajouter des filigranes et de plus.
  • Prendre en charge de la conversion par lots.

Essai Gratuit (Win)

Essai Gratuit (Mac)

Étape 1. Importer le fichier MXF dans le convertisseur MXF

Après avoir téléchargé et installé le logiciel sur votre ordinateur Windows ou Mac, ouvrez-le. Cliquez sur "Ajouter Fichier" dans la barre de menu pour y importer la vidéo MXF.

Importer le fichier MXF

Étape 2. Sélectionner MP4 comme le format de sortie

Cliquez sur la liste déroulante du « Profil ». Choisissez un format MP4 compatible avec votre lecteur ou votre logiciel de montage vidéo.

Sélectionner MP4 comme le format de sortie

Étape 3. Éditer le fichier vidéo

Avant de convertir, on peut cliquez sur « Édition », « Couper » et « 3D » pour enhancer la vidéo. Il nous permet de faire pivoter la vidéo, de rogner l’image de la vidéo, d’ajuster des effets vidéo, d’ajouter un filigrane personnalisé ou de couper la longue de la vidéo, et plus encore.

Éditer le fichier vidéo

Étape 4. Convertir le fichier MXF en MP4

Cliquez sur le bouton « Parcourir » pour définir un dossier de sortie. Et puis, tapez « Convertir » dans le coin inférieur droit de l'interface principale pour effectuer la conversion de la vidéo MXF en MP4.

Convertir MXF en MP4

2. Convertir MXF en MP4 en ligne

Si vous souhaitez uniquement convertir un ou deux fichiers MXF en MP4, vous pouvez utiliser un outil de conversion en ligne. Convertio est un convertisseur en ligne MXF en MP4 gratuit et facile à utiliser.

Étape 1. Cliquez sur « De l’ordinateur » pour charger le fichier MXF sur le site Web.

Étape 2. Sélectionnez MP4 ou d’autres formats fréquemment utilisés.

Étape 3. Tapez le bouton « Convertir ». En quelques minutes, le fichier MXF est converti en MP4.

Convertir MXF en MP4 en ligne

Dans cet article, nous vous avons présenté un excellent programme de convertir MXF en MP4 - AnyMP4 MXF Convertisseur et un outil en ligne facile à utiliser. Si vous avez des fichiers MXF et les éditez, le programme AnyMP4 MXF Convertisseur est une meilleure option en raison de la vitesse rapide de conversion et de la fonction de montage. Par ailleurs, après avoir obtenu le fichier MP4, vous pouvez convertir le MP4 en DVD si vous souhaitez le partager en famille en utilisant le lecteur DVD.

Auteur Publié par Cécile Martin pour Vidéo
31.01.2019, 06:35

Articles Relatifs