Le tutoriel pour télécharger de la musique Deezer

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 06.03.2020, 07:56 pour Audio
Télécharger de la musique de Deezer

Puisque Deezer ne propose que des services d'écoute de musique en ligne, il est impossible d’écouter des morceaux musicaux hors ligne. Si nous voulons profiter de la musique intéressant sans être connecté sur Internet, il faut trouver une méthode de téléchargement. Veuillez lire deux moyens suivants pour télécharger de la musique Deezer.

1. Télécharger de la musique Deezer par un enregistreur audio

Ici, nous vous expliquons cette méthode à l’aide d’AnyMP4 Screen Recorder, car cet enregistreur audio permet de conserver la haute qualité audio et de convertir de la musique Deezer en format MP3, M4A, WMA ou AAC, etc.

AnyMP4 Screen RecorderWinMac

  • Enregistrer de la musique en streaming, l’audio en ligne et la voix du microphone.
  • Enregistrer le son ou l’audio sur PC/Mac en format MP3, M4A, WMA, AAC, etc.
  • Enregistrer des vidéos de haute qualité.
  • Prendre la capture d’écran pour sauvegarder vos scènes préférées.

Étape 1. Ouvrir le logiciel de téléchargement de musique Deezer

Lancez Screen Recorder sur votre ordinateur et cliquez sur « Enregistreur Audio » sur l’interface pour accéder au mode d’enregistrement de la musique.

AnyMP4 Screen Recorder Interface

Et puis, faites glisser le bouton de la source audio de Son Système, et désactivez Microphone.

Choisir la source audio

Étape 2. Ajuster des réglages sur l’audio de sortie

Cliquez sur l'icône de « Préférence » en forme d'engrenage > « Sortir ». Et vous pourriez sélectionner MP3 ou d’autres formats audio comme le format audio, définir l’emplacement de stockage de musique sur l’ordinateur, et la qualité audio, et plus encore. Et puis, cliquez sur « OK » pour réaliser les effets.

Choisir le format audio de sortie

Étape 3. Télécharger et sauvegarder de la musique Deezer

Lisez le morceau musique Deezer que vous voulez télécharger en cliquant sur le bouton « REC » pour procéder à l’enregistrement. Une fois l’enregistrement terminé, vous pourrez le prévisualiser. Cliquez ensuite sur « Enregistrer », si l’effet audio vous satisfait, vous pourrez trouver de la musique Deezer dans le dossier de votre choix sur l’ordinateur.

Enregistrer l’audio de la musique Deezer

Note : Les étapes ci-dessus fonctionne également pour d’autres sites de musique, par exemple, enregistrer de la musique YouTube. En outre, activez la source audio Microphone, nous pouvons enregistrer la voix sur l’ordinateur.

2. Télécharger de la musique Deezer sans logiciel

Utiliser des sites d’enregistrement en ligne, nous permettons de réaliser le téléchargement de la musique Deezer gratuitement. Ici, nous prenons le cas d’Apeaksoft Enregistreur audio en ligne gratuit (https://www.apeaksoft.com/fr/free-online-audio-recorder/).

Étape 1. Accédez au site Enregistreur audio en ligne gratuit.

Étape 2. Cliquez sur « Démarrer l’enregistrement », et puis téléchargez le lanceur.

Étape 3. Sur l’interface de l’enregistreur audio, activez Son Système, et désactivez Microphone.

Étape 4. Lisez de la musique Deezer et cliquez REC pour commencer le téléchargement.

Enregistreur audio en ligne

Conclusion:

Si vous voulez télécharger certains musique Deezer, un enregistreur en ligne est suffisant. Au cas où il besoin de télécharger souvent des audios, un logiciel d’enregistrement est plus pratique. Certainement, faites attention à ne pas enfreindre les droits d'auteur.