5 façons de télécharger des vidéo OK.ru

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 24.07.2020, pour Télécharger Vidéo
Télécharger une vidéo OK.ru

OK.ru, l'un des dix sites Web les plus populaires en Russie, est la plus grande plate-forme sociale de Russie. Dans ce site Web, il existe plusieurs vidéos et de la musique intéressantes. Ici, nous allons vous indiquer des méthodes de télécharger une vidéo OK.ru pour enregistrer vos vidéos ou morceaux préférés sur le site OK.ru ou Odnoklassniki sur un disque local plus facilement.

1. Télécharger une vidéo OK.ru avec un enregistreur vidéo

Première méthode consiste à utiliser un enregistreur vidéo pour enregistrer vos vidéos préférées OK.ru sur votre ordinateur et ce moyen est capable d’obtenir des vidéos qui ne peuvent pas être téléchargées directement. Ici, nous expliquons cette méthode à l’aide d’AnyMP4 Screen Recorder qui permets d’enregistrer des vidéos depuis des sites streaming sur PC ou Mac.

AnyMP4 Screen RecorderWinMac

  • Enregistrer des vidéos depuis des sites streaming, comme OK.ru, RuTube, Dailymotion, YouTube, Netflix, Canal plus, Facebook, Twitter, etc.
  • Capturer une vidéo dans la zone sélectionnée ou en plein écran, en format MP4, AVI, MOV, WMV, TS, etc.
  • Enregistrer des audio depuis le son système ou le son du microphone en format MP3, M4A, WMA, AAC, etc.
  • Prendre une capture d’écran en un clic en format GIF, BMP, JPG, PNG, etc.
  • Enregistrer toutes les activités sur l’écran de PC ou Mac, comme des vidéos de la webcam, des appels vidéo/audio, une visioconférence, des jeux, des actions de souris, etc.
  • Éditer des vidéos ou faire des marques en cours de l’enregistrement vidéo.

Étape 1. Ouvrir l’enregistreur vidéo OK.ru

Téléchargez et Installez gratuitement l’enregistreur vidéo sur votre PC ou Mac. Ouvrez ensuite ce programme et cliquez sur l’option « Enregistreur Vidéo » sur son interface.

AnyMP4 Screen Recorder Interface

Étape 2. Modifier des réglages de l’enregistrement

Pour définir le format vidéo de sortie et le dossier de destination, cliquez sur l'icône « Réglages d’enregistrement » en forme d'engrenage en haut à droit, et puis dans la fenêtre Préférences, sélectionnez « Sortie ».

Régler des paramètres de l’enregistrement vidéo

Faites glisser des bords de la zone d’enregistrement selon la taille de l’écran de vidéo OK.ru à enregistrer. Et puis, activez la source audio Son Système pour capturer la piste audio depuis OK.ru et désactivez Microphone.

Enregistreur Vidéo

Étape 3. Enregistrer une vidéo OK.ru

Cliquez sur le bouton « REC » pour commencer à enregistrer la vidéo OK.ru et vous pourriez annoter la vidéo en cours de l’enregistrement, si vous voulez.

Lorsque l’enregistrement termine, cliquez sur le bouton « Arrêt » et vous pourrez prévisualiser la vidéo enregistrée avant de « Enregistrer ».

Éditer une vidéo en cours d'enregistrement
Télécharger une vidéo OK.ru

Note : La fonction « Enregistreur Audio » permet d’enregistrer le son sur un ordinateur depuis le site OK.ru et « Capture d’Écran » sert à faire une capture d’écran sur OK.ru.

2. Télécharger une vidéo OK.ru avec un téléchargeur vidéo

Deuxième façon est de copier des URL de vidéo OK.ru dans un télécharger vidéo pour télécharger directement des vidéos OK.ru. Cependant, toutes les vidéos OK.ru ne peuvent pas être téléchargées. Ici, nous prenons le cas d’AnyMP4 Video Downloader.

Étape 1. Collez l’URL de la vidéo OK.ru à télécharger dans la barre d’adresse.

Étape 2. Ouvrez le téléchargeur vidéo, et cliquez sur le bouton « Coller URL » en haut à gauche.

Étape 3. Dans la fenêtre pop-up, copiez le lien de vidéo OK.ru et cliquez sur le bouton « Analyser ».

Étape 4. Sélectionnez une résolution vidéo que vous voulez télécharger, et définissez le format vidéo et le dossier de destination.

Étape 5. Cliquez sur « OK » pour télécharger la vidéo OK.ru.

Télécharger une vidéo OK.ru avec un téléchargeur vidéo

3. Télécharger une vidéo OK.ru en ligne

Certains sites de téléchargement peuvent nous aider à télécharger des vidéos OK.ru en ligne gratuitement, par exemple, okvid.download, fr.savefrom.net, pastedownload.com, keepsaveit.com, k4tube.com, et plus encore.

Télécharger une vidéo OK.ru en ligne

4. Télécharger une vidéo OK.ru avec VLC

En plus du lecteur multimédia, VLC nous permet de télécharger des vidéos en ligne, y compris OK.ru. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1. Sur l’interface VLC, cliquez sur « Média » dans le menu principal en haut et choisissez « Ouvrir un flux réseau » dans la liste déroulante.

Ouvrir un flux réseau

Étape 2. Dans la fenêtre Ouvrir un média, saisissez l’URL de vidéo OK.ru dans la case Entrer une URL réseau.

Étape 3. Cliquez sur la flèche petite à côté de « Lire » et sélectionnez « Convertir » dans la liste.

Convertir

Étape 4. Dans la fenêtre Convertir, dépliez la liste « Profil » pour sélectionner un format vidéo de sortie.

Étape 5. Cliquez sur le bouton « Parcourir » pour définir l’emplacement de stockage où la vidéo téléchargée enregistre.

Étape 6. Cliquez sur le bouton « Démarrer » en bas afin de commencer à télécharger une vidéo OK.ru.

Sélectionner le format vidéo de sortie

5. Télécharger une vidéo OK.ru avec une extension de navigateur

Certaines extensions de navigateur sont destinées à télécharger des vidéos ou de la musique OK.ru, par exemple, OkMus sur Chrome, OK Video & Music Downloader sur Chrome, Media download helper sur Firefox, et plus encore.

Télécharger une vidéo OK.ru avec une extension

6. FAQs sur le téléchargement d’une vidéo OK.ru

1. Comment télécharger une vidéo OK.ru sur Mac avec QuickTime Player ?

Ouvrez QuickTime Player, cliquez sur « Fichier » et sélectionnez « Nouvel enregistrement de l’écran ». Ensuite, faites glisser des bords de la taille de l’enregistrement et cliquez sur le bouton Lancer l’enregistrement. Lors d’arrêter l’enregistrement, cliquez sur Arrêter l’enregistrement et la vidéo OK.ru enregistrée sera affichée dans QuickTime Player.

2. Comment télécharger de la musique OK.ru ?

Pour télécharger de la musique OK.ru, et nous pouvons utiliser un enregistreur audio, comme AnyMP4 Screen Recorder, ou un téléchargeur, comme okvid.download. Deuxième façon est de télécharger une vidéo OK.ru et puis utiliser un convertisseur audio, par exemple, AnyMP4 Convertisseur Vidéo Ultimate, pour convertir la vidéo OK.ru en format audio.

3. Comment télécharger des images sur OK.ru ?

Sous Windows, appuyez sur la touche Impr. écran sur le clavier ou cliquez sur Démarrer et lancer Outil Capture d’écran pour faire une capture d’écran. Sur Mac, appuyez sur les touches Maj + Commande + 3, Maj + Commande + 4 ou Maj + Commande + 4 + la barre d’espace sur le clavier pour faire une capture d’écran OK.ru.

Conclusion:

Avec les méthodes susmentionnées, nous pouvons télécharger une vidéo Ok.ru de manière facile et gratuite. Et les façons sont également capables de télécharger des vidéos Rutube, YouTube, Dailymotion, Netflix, Facebook, ou d’autres sites Internet.