Deux façons pour télécharger la vidéo YouTube

Comme nous le savons que le site YouTube ne supporte pas le téléchargement mais qu'uploade de la vidéo sur YouTube. Si vous voulez sauvegarder une vidéo du site YouTube sur votre ordinateur, comment obtenir la vidéo YouTube ? Dans cet article, on vous donnera la façon de télécharger la vidéo YouTube par les sites de téléchargement YouTube et le programme professionnel de télécharger la vidéo YouTube.

1. Télécharger la vidéo par les sites de téléchargement gratuits

Pour obtenir la vidéo du site YouTube, il existe de nombreux services en ligne pour télécharger la vidéo YouTube. Vous n'avez qu'à copier et coller le site de YouTube sur ces sites de téléchargement, vous allez obtenir la vidéo YouTube simple sur votre ordinateur. Dans le suivant, on vous donnera les meilleurs 5 sites de téléchargement YouTube répondant à votre besoin.

https://telecharger-videos-youtube.com/fr
http://www.youtubeto.com/fr/
http://www.convertisseur-youtube.net/youtube-to-mp4.php
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter
http://www.youtubecomtomp3.com/fr/

Comme vous avez constaté que sur ces sites en ligne de téléchargement YouTube, vous pouvez souvent être désagréable par des annoncés ennuyées. Ainsi, dans la deuxième partie, on vous donnera une autre solution pour télécharger la vidéo YouTube avec la façon fiable et simple.

2. Télécharger la vidéo YouTube par AnyMP4 YouTube Downloader

Permettre de télécharger la vidéo depuis le site YouTube

Etre capable d'éditer la vidéo YouTube téléchargée

Convertir la vidéo YouTube en tous les formats vidéo/audio populaires

Voici les étapes d'utiliser ce YouTube Downloader pour télécharger la vidéo YouTube:

Télécharger et lancer ce logiciel AnyMP4 YouTube Downloader

Cliquez le bouton de téléchargement compatible avec votre ordinateur (Ce logiciel supporte l'ordinateur sous Windows XP/7/8/10, et Mac OS 10.13 ou Mac OS Mojave). Après télécharger le YouTube Downloader sur votre ordinateur, lancez-le.

Interface

Télécharger la vidéo YouTube

Allez sur le site YouTube, trouvez la vidéo que vous voulez télécharger, et copiez l'URL. Retournez au convertisseur, cliquez sur Télécharger pour télécharger la vidéo YouTube. L'URL que vous venez de copier sera collé dans le programme automatiquement. Cliquez sur « Analyser » pour analyser l'URL. Et ensuite choisissez la définition ou le format que vous voulez. Cliquez sur « OK ».

Analyser l'URL YouTube

Régler le format de sortie vidéo

En bas de l'interface du programme, cliquez sur « Profil » pour choisir le format de sortie. Vous pouvez choisir le format vidéo comme vous voulez, ou saisir le format désiré dans la case du profil et choisir le format compatible avec votre appareil. Vous être capable de choisir MP4, AVI, MKV, MOV, etc. Vous pouvez aussi régler la destination pour les audio exportées par cliquer sur « Parcourir ».

Choisir le format de sortie

Personnaliser la vidéo de sortie

Avant de convertir la vidéo, vous êtes permis d'éditer la vidéo et de personnaliser le fichier d'entrée avec les options d'édition de ce meilleur YouTube Downloader. Vous pouvez couper la longueur vidéo, fusionner plusieurs clips en une seule vidéo, ajouter le filigrane (tant le texte que l'image) sur la vidéo, ajuster les effets comme la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume, etc., même convertir la vidéo en 3D.

Montage de la vidéo

Enregistrer la vidéo YouTube

Après avoir modifié des paramètres et édité la vidéo, vous pouvez enregistrer la vidéo YouTube par cliquer directement sur le bouton « Convertir ». Voilà, vous n'avez qu'à attendre la fin de la conversion, et trouver la vidéo téléchargé depuis YouTube dans la destination.

Enregistrer la vidéo YouTube

Articles Relatifs