Qu'est-ce que c'est le mot de passe de sauvegarde iTunes

Qu'est-ce que c'est le mot de passe de sauvegarde iTunes ? C'est un mot de passe pour protéger et crypter les fichiers de sauvegarde pour votre iPhone, iPad ou iPod dans iTunes.

Comme le message prompt "Les données sur cet appareil iOS sont cryptées via iTunes. Veuillez saisir le mot de passe de sauvegarde iTunes de cet appareil pour compléter la sauvegarde." va pop up lorsque vous utilisez AnyMP4 Récupération de Données iPhone pour sauvegarder les données pour iPhone/iPad/iPod si vous avez réglé un mot de passe pour la sauvegarde encryptée dans iTunes, n'oubliez pas le mot de passe de votre sauvegarde iTunes.

Vous pouvez être confondu entre le mot de passe iTunes et le mot de passe de sauvegarde iTunes. Voici la différence entre les deux.

Mot de passe iTunes: C'est un mot de passe lorsque vous avez besoin de vous connecter à iTunes Store. C'est-à-dire, le mot de passe iTunes est égal au mot de passe de l'identifiant Apple. Le mot de passe iTunes est associé au compte Apple ID. Si vous avez oublié votre mot de passe iTunes, vous pouvez changer l'identifiant Apple.

Connecter à iTunes

Mot de passe de sauvegarde iTunes: Aussi appelé mot de passe de sauvegarde crypté iTunes, il est utilisé lorsque vous souhaitez protéger les sauvegardes iTunes de votre iPhone, iPad ou iPod. Lorsque le mot de passe est créé, la fonction de sauvegarde cryptée verrouille et encode automatiquement vos fichiers dans iTunes. Par rapport au mot de passe iTunes, aucun compte n'est requis pour le mot de passe de sauvegarde iTunes.

Crypter la sauvegarde iTunes

Après avoir saisi le mot de passe de sauvegarde iTunes, vous pouvez continuer à sauvegarder votre appareil avec aise.

Publié par Cécile Martin pour Savoirs
27.03.2018, 07:33

Articles Relatifs