Les meilleurs convertisseur Mixcloud MP3 pour télécharger ou convertir des audio Mixcloud

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 21.05.2021, pour Convertir Audio

Mixcloud est une plateforme populaire de partage et d'écoute de musique en ligne, servant à écouter des morceaux de musique, de la radio, des blogs et d'autres contenus audio sur des appareils mobile Android ou iOS. Et la plate-forme musicale permet également aux utilisateurs de télécharger et de partager leurs fichiers audio.

Si vous voulez télécharger votre musique préférée sur le disque local pour une écoute hors ligne, que devez-vous faire ? Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer des convertisseurs Mixcloud MP3 pour convertir ou télécharger des morceaux musique Mixcloud en MP3.

Convertisseur Mixcloud MP3

1. Convertisseur Mixcloud MP3 – Utiliser un enregistreur audio

Comme tous les fichiers audio sur Mixcloud ne peuvent pas être téléchargés, il est possible d'utiliser un enregistreur audio pour enregistrer n'importe quelle audio Mixcloud.

Si vous n'êtes pas accessible à télécharger de la musique ou une émission de radio sur Mixcloud, vous pourriez essayer AnyMP4 Screen Recorder, qui est destiné à enregistrer une audio ou une vidéo en format populaire et sans perte de qualité. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour lancer la conversion de l'audio Mixcloud en MP3.

AnyMP4 Screen RecorderWinMac

  • Enregistrer divers fichiers audio depuis le son système, la voix du microphone ou avec les deux sons de façon synchrone sur PC ou Mac.
  • Sauvegarder le son enregistré en format MP3, M4A, WMA ou AAC, etc.
  • Prévisualiser et couper le fichier audio enregistré avant de l'enregistrer.
  • Enregistrer toutes les activités sur l'écran de PC ou Mac dans la zone sélectionnée ou en plein écran, en format vidéo MP4, AVI, MOV, WMV, TS, etc.
  • Éditer et annoter une vidéo en cours de l'enregistrement vidéo.
  • Prendre une capture d'écran en un clic en format GIF, BMP, JPG, PNG, etc.

Étape 1. Démarrer l'enregistreur audio de Mixcloud

Après avoir ouvert le logiciel d'enregistrement sur votre PC ou Mac, cliquez sur la fonction « Enregistreur Audio » sur l'interface principale pour lancer l'enregistreur audio.

AnyMP4 Screen Recorder Interface

Étape 2. Choisir MP3 comme le format audio de sortie

Cliquez sur l'icône « Réglages d'enregistrement » en forme d'engrenage situé en haut à droit, puis accédez à l'option « Sortie » dans la barre latérale et sélectionnez MP3 comme le format de sortie dans Format audio et définissez l'emplacement de stockage dans Fichier de sortie. Après cela, cliquez sur « OK » pour valider les réglages.

Choisir le format de sortie

Étape 3. Convertir Mixcloud en MP3

Sur l'interface d'Enregistreur audio, activez l'option « Son Système » par faire glisser le curseur vers droit, pour enregistrer le son depuis Mixcloud, et désactivez la source audio « Microphone ».

Enregistreur Audio

Cliquez sur le bouton « REC » et lisez le morceau audio Mixcloud à télécharger. La capture audio sera commencée après 3 secondes.

Une fois la capture terminée, cliquez sur le bouton « Arrêt ». Le fichier audio Mixcloud sera affiché dans la fenêtre d'aperçu où vous pourrez le pré-écouter et couper des parties inutiles avant de l'enregistrer.

Enregistrer l'audio Mixcloud en MP3

Note: 1. La version d'essai permet d'enregistrer la durée de 5 minutes, nous pouvons donc l'utiliser pour convertir Mixcloud en MP3 gratuitement.
2. Pour télécharger des clips vidéo musicaux en ligne sur Mixcloud, veuillez démarrer la fonction « Enregistrer Vidéo ».
3. Si vous ne voulez pas installer un logiciel, vous pourriez utiliser un enregistreur audio en ligne, comme AnyMP4 Enregistreur Audio Gratuit en Ligne, pour saisir la musique Mixcloud en MP3 en ligne gratuitement.

Convertir Mixcloud en MP3 avec un enregistreur audio en ligne

2. Convertisseur Mixcloud MP3 – Utiliser des téléchargeurs en ligne

Nous pouvons utiliser des téléchargeurs en ligne pour convertir Mixcloud en MP3 gratuitement et sans avoir à installer un logiciel.

Sur Internet, nous pouvons trouver plusieurs sites dédiés à télécharger Mixcloud, par exemple, 4HUB Mixcloud Downloader https://4hub.net/mixcloud-downloader/, Online-downloader.com https://mixcloud.online-downloader.com/-French, Keepvid Download mixcloud audios https://keepv.id/download-mixcloud-audio, Tubeninja.net https://www.tubeninja.net/fr/comment-telecharger/mixcloud, Offmp3.com https://offmp3.com/sites/mixcloud, 2conv.org https://2conv.org/fr/mixcloud-audio-downloader-mp3/, etc.

Les processus de conversion Mixcloud en MP3 via différents téléchargeurs en ligne sont similaire. Vous pourriez d'abord accédez au site de téléchargement Mixcloud. Ensuite collez le lien de l'audio Mixcloud que vous voulez convertir en MP3 dans la case de recherche, puis lancez le téléchargement. Lorsque le téléchargement se termine, téléchargez le fichier MP3 Mixcloud dans le disque local.

Convertir Mixcloud en MP3 en ligne

Conclusion:

Dans ce tutoriel, nous vous avons montré les convertisseurs Mixcloud MP3 pour convertir ou télécharger des morceaux audio sur Mixcloud en MP3 et en profiter hors ligne. En outre, ces convertisseurs nous permettent également de convertir des audio depuis d'autres plateformes musicaux, comme le téléchargement de la musique SoundCloud en MP3.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.