Une façon facile d’enregistrer YouTube en MP3

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 27.03.2020, 07:58 pour Audio, YouTube
Enregistrer YouTube en MP3

Nous avons souvent besoin d’enregistrer une vidéo ou une audio YouTube en MP3, pour profiter de la musique de fond vidéo ou créer des sonneries avec l’audio YouTube. Alors, comment enregistrer YouTube en MP3 ? Ici, nous vous présentons un enregistreur YouTube, AnyMP4 Screen Recorder, qui nous permettant d’enregistrer ou de convertir des vidéos ou de la musique YouTube en MP3 efficacement.

AnyMP4 Screen RecorderWinMac

  • Enregistrer des vidéos en ligne, des jeux, des appels vidéo depuis des sites populaires, comme YouTube, Chrome, Firefox, Netflix, Skype, Dailymotion, Facebook, Twitter, etc.
  • Enregistrer l’audio avec le son système, le son du microphone ou avec les deux sons de façon synchrone.
  • Convertir ou sauvegarder des fichiers vidéo/audio enregistrés en format MP3, MP4, MOV, WMV, TS, AVI, M4A, WMA, etc.
  • Prendre la capture d’écran pour sauvegarder vos scènes préférées en format JPG, PNG, GIF, BMP, etc.

Le processus détaillé d’enregistrer YouTube en MP3

Étape 1. Démarrer l’enregistreur YouTube en MP3

Premièrement téléchargez et installez l’enregistreur YouTube sur votre PC ou Mac, et puis ouvrez cet enregistreur et cliquez sur « Enregistreur Audio » sur l’interface.

AnyMP4 Screen Recorder Interface

Étape 2. Choisir MP3 comme le format de sortie

Cliquez sur le bouton « Paramètres » en forme d’engrenage, sélectionnez la catégorie Sortie dans la barre latérale, et choisissez MP3 comme Format audio. Définissez ensuite l’emplacement de sortie dans Fichier de sortie.

Modifier les paramètres audio

Étape 3. Enregistrer YouTube en MP3

Sur l’interface de logiciel, activez le mode Son Système, désactivez la source vidéo de Microphone pour enregistrer le son depuis le site.

Lisez la vidéo ou l’audio YouTube, cliquez immédiatement sur le bouton Enregistrer « REC ». Après l’enregistrement, on peut écouter à l’avance ou couper l’audio MP3 enregistrée avant de la sauvegarder.

Enregistrer YouTube en MP3

Conclusion:

Ainsi, il est facile d’enregistrer YouTube en MP3, et puis on peut transférer de la musique de l’ordinateur vers votre iPhone ou Android pour en profiter. En outre, cet enregistreur YouTube nous permet également d’enregistrer une vidéo YouTube et de capturer une image sur YouTube pour nous aider à résoudre la plupart de problèmes sur l’enregistrement YouTube.