Meilleur lecteur FLAC pour Windows/Mac/Android/iOS - Lire FLAC

Lire FLAC

Qu'est-ce que FLAC? FLAC est un codec audio sans perte gratuit. Le plus grand avantage est qu'il peut compresser et déboguer les fichiers audio sans perte de qualité. Par rapport aux MP3 et AAC, FLAC ne modifiera pas le fichier audio pendant la compression. De cette façon, FLAC peut conserver la qualité d'origine du disque. Par conséquent, le format FLAC devient de plus en plus populaire dans le monde entier.

Partie 1. Lecteur FLAC pour Win/Mac

AnyMP4 Blu-ray Player

1. AnyMP4 Blu-ray Player

Système d'exploitation pris en charge: Windows, Mac

AnyMP4 Blu-ray Player est un logiciel de lecteur multimédia professionnel. Avec ce lecteur, vous pouvez lire le fichier FLAC sans perte de qualité sur votre ordinateur. Ce n'est pas seulement un lecteur FLAC, mais aussi un excellent lecteur multimédia. Vous pouvez lire des vidéos de grande qualité sur votre PC ou Mac avec les disques Blu-ray, Blu-ray et 1080P.

VLC Media Player

2. VLC Media Player

Système d'exploitation pris en charge: Windows, Mac

VLC Media Player est un lecteur multimédia bien connu dans le monde entier. D'une certaine manière, c'est aussi un lecteur FLAC, car ce fichier FLAC de lecteur multimédia peut jouer couramment. Il a à la fois la version Windows et la version Mac. Si vous souhaitez lire de l'audio au format FLAC sur votre ordinateur sans perte de qualité, VLC Media Player est votre meilleur choix.

iTunes

3. iTunes

Système d'exploitation pris en charge: Windows, Mac

iTunes, vous n'êtes certainement pas étranger à cela. C'est le meilleur lecteur multimédia d'Apple. Vous pouvez installer iTunes sur votre PC ou Mac pour jouer au fichier FLAC. iTunes, le lecteur de FLAC, vous aide à lire tous les fichiers audio au format FLAC. Ce lecteur FLAC gratuit est également un bon choix pour vous.

Windows Media Player

4. Lecteur Windows media

Système d'exploitation pris en charge: Windows

Lecteur Windows media est un lecteur Windows préinstallé. Avec ce lecteur de Windows, vous pouvez lire presque toutes les vidéos et audio, bien sûr, vous pouvez également lire avec le fichier Windows Media Player FLAC. Mais il n'est installé que sur le système Windows avant Win10. Si vous utilisez Win10, c'est Movies & TV.

Partie 2. Lecteur FLAC pour Android

Poweramp

1. Poweramp

Prix: gratuit

Poweramp est un lecteur FLAC puissant pour Android. Avec ce FLAC Player pour Android, vous pouvez lire votre fichier FLAC sur votre Android couramment et sans perte. Le lecteur FLAC peut numériser toute la musique sur votre téléphone pour la lecture. Vous pouvez également télécharger la couverture de l'album manquée avec l'excellent lecteur FLAC afin que vous puissiez avoir une expérience d'utilisateur merveilleuse.

DeaDBeeF Player

2. DeaDBeeF Player

Prix: gratuit

DeaDBeeF Player est un autre lecteur populaire de FLAC. Il prend en charge de nombreux formats audio, tels que mp3, ogg, aac/mp4, alc/mp4, flac, ape, wv, wav, etc. La qualité de lecture merveilleuse rend ce lecteur FLAC très populaire dans le monde entier. Afin de vous offrir une meilleure expérience, vous disposez de trois modes: lumière, noir et écran LCD. DeaDBeeF Player est un bon choix pour le fichier FLAC.

AIMP

3. AIMP

Prix: gratuit

AIMP est très populaire pour la lecture du fichier FLAC sur la plate-forme Android. Il vous permet de profiter de l'audio au format FLAC sans perdre de qualité sur Android. Il prend en charge CUE et égaliseur à 10 bandes. Avec ce lecteur FLAC, vous pouvez contrôler la vitesse de lecture. Vous pouvez facilement installer et essayer le lecteur FLAC sur votre Android.

Partie 3. Lecteur FLAC pour iOS

FLAC Player

1. FLAC Player

Prix: gratuit, 9,99 €

FLAC Player est un lecteur FLAC professionnel pour les utilisateurs iOS. Sécurisez les connexions SSH/SFTP avec l'authentification des clés privées, laissez ces utilisateurs sans crainte. Si votre iPhone est en mode vol, ou si vous utilisez votre iPhone pour d'autres fonctionnalités, ce puissant lecteur FLAC peut également fonctionner. Vous pouvez trier le fichier FLAC vers votre appareil iOS par nom, numéro, etc.

FLAC Player+

2. FLAC Player+

Prix: gratuit

FLAC Player+ est un lecteur FLAC gratuit mais puissant. Avec ce lecteur FLAC, le fichier FLAC et l'audio peuvent être lus dans d'autres formats tels que AAC, WMA, RM sur votre appareil iOS. Vous pouvez transférer la musique sur votre iPhone, iPad ou iPod via Wi-Fi avec ce lecteur FLAC. Il est très important que, avec ce lecteur FLAC, vous puissiez profiter de votre musique préférée sans perdre de qualité.

Golden Ear

3. Golden Ear

Prix: 7,99 €

Golden Ear est un lecteur FLAC multifonction pour périphérique iOS. Il prend en charge non seulement le format FLAC, mais aussi l'APE, WAV, AIFF, ALAC et WavPack. Il peut lire un fichier audio sans perte 24 bits/96 kHz. Avec ce lecteur FLAC, vous pouvez imposer le fichier FLAC directement dans Zip ou Rar pour la lecture. Dans ce lecteur FLAC, vous pouvez définir la playlist elle-même. C'est un excellent lecteur FLAC pour iPhone, iPad et iPod.

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons présenté 10 meilleurs lecteurs FLAC pour Windows, Mac, iOS et Android. Nous espérons que vous pourrez trouver un lecteur FLAC désiré.

Auteur Publié par Cécile Martin pour Blu-ray, Audio
13.10.2017, 08:05

Articles Relatifs