Comment télécharger le film After simplement

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 18.09.2020, pour Télécharger Vidéo

Le film After est adapté du roman du même nom écrit par Anna Todd et publié en 2014. C'est un film très populaire en France. Beaucoup de gens veulent télécharger le film complet en français pour regarder en toute liberté ou partager avec les amis. Mais, on ne peut pas télécharger directement ce film. Dans cet article, nous vous présentons trois façons simples pour enregistrer et télécharger le film After.

Télécharger le film After

1. Télécharger le film After avec AnyMP4 Screen Recorder

Étant donné qu'on ne peut pas télécharger directement un film, on peut utiliser un enregistreur vidéo professionnel qui peut vous aider à enregistrer et télécharger le film simplement. AnyMP4 Screen Recorder, c'est un logiciel très puissant qui possède beaucoup de fonctions. Il peut non seulement enregistrer les vidéos en streaming, des jeux, des appels vidéo, il peut aussi capturer l'écran dans la zone sélectionné ou en plein écran. Ici, nous vous présentons les étapes détaillées pour enregistrer et télécharger le film After.

AnyMP4 Screen RecorderWinMac

  • Enregistrer toutes les activités sur l'écran de PC ou Mac.
  • Enregistrer des vidéos streaming, des jeux, des appels vidéo, etc.
  • Capturer une vidéo dans la zone sélectionnée ou en plein écran, en format MP4, AVI, MOV, WMV, TS, etc.
  • Éditer les vidéos ou faire des marques en cours de l'enregistrement vidéo.
  • Filmer l'écran de PC/Mac avec la source audio différente selon votre besoin.
  • Pré-visualiser les fichiers vidéo et audio avant de les sauvegarder.

Étape 1. Lancer l'enregistreur vidéo AnyMP4 Screen Recorder

Après avoir téléchargé et installé AnyMP4 Screen Recorder, démarrez ce programme et entrez dans l'interface principale. Choisissez « Enregistreur Vidéo ».

Lancer l'enregistreur vidéo

Étape 2. Ajuster les préférences

Cliquez sur l'icône en forme d'engrenage en haut à droit et accédez à la section « Sortie » pour définir les raccourcis clavier, le format vidéo, la qualité vidéo et le dossier de destination, etc.

Ajuster les préférences

Étape 3. Commencer à enregistrer le film After

Faites glisser les bords de la zone d'enregistrement, activez l'option « Son système » pour capturer le son. Vous pouvez désactiver le « Microphone » si vous ne voulez pas enregistrer le son externe.

Commencer à enregistrer la vidéo

Si vous êtes prêt, cliquez sur le bouton « REC » et ouvrez le film After. Attendez trois secondes, l'enregistrement commencera. Cliquez sur l'icône carré rouge, on peut terminer l'enregistrement. Vous pouvez pré-visualiser la vidéo avant la sauvegarder sur votre ordinateur.

2. Télécharger le film After avec VLC

On peut aussi utiliser VLC pour enregistrer le film After, voici les étapes à suivre :

Étape 1. D'abord, lancez le lecteur VLC et cliquez sur « Média » dans le menu d'options en haut, puis cliquez sur « Ouvrir un flux réseau ».

Ouvrez un flux réseau

Étape 2. Copiez l'URL de film After sous l'onglet « Réseau », puis cliquez sur la flèche petite près de Lire et choisissez « Convertir ».

Copiez l'URL de film After

Étape 3. Sélectionnez le format vidéo de sortie et définissez la destination de sortie en cliquant sur « Parcourir ». Et puis, cliquez sur « Démarrer ». L'enregistrement commencera.

Commencer à enregistrer le film After

3. Télécharger le film After avec un enregistreur vidéo gratuit en ligne

Vous pouvez aussi utiliser ShowMore qui est un enregistreur vidéo gratuit en ligne pour enregistrer le film After. Installez le déclencheur tout d'abord selon les étapes indiquées sur le site officiel (https://showmore.com/fr/) si vous êtes la première fois d'utiliser ce programme.

Étape 1. Cliquez sur « Démarrer l'enregistrement » et entrez dans l'interface d'enregistrement. Personnalisez la zone d'enregistrement et le système de son.

Le site ShowMore

Étape 2. Ensuite, ouvrez le film After et choisissez la vidéo que vous voulez enregistrer, cliquez sur le bouton rouge en forme de cercle pour commencer à enregistrer. On peut arrêter l'enregistrement par cliquer sur le même bouton encore une fois.

L'interface de showmore

Conclusion:

Cet article vous présente trois façons faciles pour enregistrer et télécharger le film After, par AnyMP4 Screen Recorder, par VLC et par ShowMore. Avec les trois outils professionnels, on peut enregistrer les vidéos en ligne à tout moment.