Comment mettre de la musique sur iPod sans iTunes

Grâce à sa mobilité, iPod est devenu le premier choix depuis sa naissance pour les passionnés de musique lors d'écouter de la musique. Vous pouvez profiter de vos musiques favorites sur la route au travail ou aux études, lors de faire du sport, même juste pour un divertissement très facilement avec un iPod.

Partie 1 : Le meilleur moyen de mettre de la musique sur iPod

Profiter de la musique avec iPod est bien une expérience excellente, cependant, pour beaucoup d'utilisateurs, c'est un problème de mettre de la musique sur iPod. Quand on a l'intention d'ajouter plus de musiques sur iPod, la première idée dans la pensée de la plupart de personnes est toujours de faire appel à iTunes.

Vous savez que iTunes est vraiment un bon outil pour sauvegarder les données des appareils iOS, mais il fait la sauvegarde comme une image des fichiers au lieu des fichiers indépendants comme le stocktage local. Vous pouvez donc seulement synchroniser vos musiques locales avec iTunes par établir des listes de lecture, ce qui rend le processus de mettre de la musique sur iPod beaucoup plus compliqué.

Est-ce qu'il y a un moyen simple d'obtenir de la musique pour iPod ? La réponse est bien sûr que oui. Il existe plusieurs logiciels transferts sur le marché qui supporte un transfert de musique vers iPod sans iTunes à partir de votre disque local. Dans cet article, on va prendre AnyMP4 Transfert iPhone Pro comme exemple pour vous présenter un moyen facile pour mettre votre musique préférée sur votre iPod sans iTunes.

J'ai un partage aussi pour comment convertir une vidéo pour iPad et transformer une vidéo pour les appareils Android.

Mettre de la musique sur iPod sans iTunes

Importer des fichiers de PC à des appareils iOS

Exporter des fichiers depuis les appareils iOS au PC

Transférer les fichiers multimédias et les contacts parmi les appareils iOS

Partie 2: Le tutoriel de transférer de la musique sur iPod sans iTunes

Lancer AnyMP4 Transfert iPhone Pro sur votre ordinateur

Téléchargez et installez ce logiciel transfert sur votre ordinateur. Après l'installation, lancez ce logiciel. Connectez votre iPod à l'ordinateur avec un câble USB. Sur l'interface principale, vous allez voir tous les fichiers sur votre iPod.

Prévisualiser les musiques sur votre iPod

Avant de transférer des musiques vers iPod sans iTunes, cliquez sur le bouton média dans la colonne à gauche. Attendez quelques secondes et vous allez voir tous les fichiers multimédias sur votre iPod être figurés sur l'interface principale. Ils sont classés selon les groupes différents comme la musique, le film, les clips vidéo, etc.

Trouver et mettre les musiques sur votre iPod

Cliquez sur Ajouter et trouvez les musiques que vous voulez importer vers votre iPod. Sélectionnez les fichiers dont vous avez besoin, et puis cliquez sur Ouvrir pour terminer le processus de mettre de la musique sur iPod. Vous pouvez aussi choisir à ajouter tout un dossier pour économiser votre temps.

Articles Relatifs