Le processus facile de transfert de message vocal iPhone vers PC

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 27.12.2019, 06:10 pour iOS, Audio
Transférer des messages vocaux iPhone vers PC

Au cas où vous avez des messages vocaux importants, et souhaitez les sauvegarder sur votre ordinateur, comment effectuer ce transfert plus facilement ?

Vous pouvez peut-être choisir iTunes en raison de sa capacité de synchronisation. Cependant, après la synchronisation, des anciennes données sauvegardées par iTunes sur l’ordinateur seront couvertes et supprimées par les nouvelles données.

Alors, comment transférer des messages vocaux iPhone vers PC sans perte des données et de manière sélective ? Ici, nous vous présente un logiciel de transfert professionnel - AnyMP4 Transfert iPhone Pro visant à gérer et à transférer des données iOS.

AnyMP4 Transfert iPhone ProWinMac

  • Transférer des données iOS, telles que des messages, des messages vocaux, des contacts, des photos, des vidéos, de la musique, des mémos vocaux, etc., plus facilement.
  • Effectuer le transfert des données entre iPhone/iPad/iPod et PC/Mac ou entre deux appareils iOS.
  • Prévisualiser des données iOS pour les transférer de façon sélective.
  • Supporter presque tous les appareils iOS populaires, comme iPhone 11/XS/XS Max/XR/X/8/7/6, iPad/iPad Pro, iPod, etc.
  • Disposer des fonctions pratiques, telles que créer des sonneries, convertir des photos HEIC, synchroniser iPhone/iPad/iPod avec iTunes, etc.

Le processus en détail de transfert des messages vocaux iPhone vers PC

Étape 1. Brancher le logiciel de transfert

La première étape est certainement de télécharger et d’installer le logiciel sur votre ordinateur. Après avoir installé Transfert iPhone Pro, ouvrez-le. Connectez ensuite votre iPhone à l’ordinateur par un câble USB, et il sera automatiquement détecté par le logiciel.

Connecter iPhones au logiciel de transfert

Étape 2. Sélectionner des messages vocaux iPhone à transférer

Une fois le téléphone et le logiciel connecté, cliquez sur « Messages » dans la liste à gauche. Et puis, choisissez et cochez ce que vous voulez exporter.

Sélectionner et transférer des messages vocaux iPhone sur PC

Étape 3. Transférer des messages vocaux iPhone vers PC

Après avois sélectionné des messages vocaux à transférer, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Exporter vers le PC » en haut. Des messages vocaux iPhone seront sauvegardés sur votre ordinateur.

Note: Si vous voulez transférer des mémos vocaux dictaphone iPhone vers PC, sélectionnez la catégorie « Musique » > « Mémos vocaux » pour accéder aux des fichiers vocaux.

Transférer des mémos vocaux Dictaphone iPhone vers PC

Conclusion:

AnyMP4 Transfert iPhone Pro est un logiciel efficace permettant de transférer des messages vocaux iPhone vers PC sans subir la perte. À l’aide de ce logiciel, nous être en mesure de transférer bien entendu d’autres types de données iOS, par exemple, transférer des contacts iPhone vers iPhone.