Le tutoriel d'enregistrer une vidéo Clash Royale

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 23.10.2020, pour Enregistrer Vidéo

Clash Royale est un jeu mobile avec des éléments tels que la stratégie en temps réel, le MOBA et les cartes. Le jeu est basé sur les personnages et la vision du monde de Clash of Clans. Dans le jeu, les joueurs doivent ouvrir en permanence des coffres au trésor pour obtenir des cartes afin d'améliorer leur efficacité au combat, puis s'engager dans des batailles avec d'autres joueurs en ligne. Au fur et à mesure que le trophée monte, ouvrez l'arène de différents lieux.

Enregistrer une vidéo Clash Royale

Si vous voulez filmer ses parties de jeux pour les publier sur des sites vidéo de partage ou pour une utilisation ultérieure, un moyen de l'enregistrement vidéo est primordial. Dans ce tutoriel, nous vous allons présenter en détail comment enregistrer une vidéo Clash Royale sur PC/Mac ou Android/iOS.

AnyMP4 Screen RecorderWinMac

  • Enregistrer des parties de jeu sur PC ou Mac, comme Clash Royale, Clash of Clans, Minecraft, CS:GO, LoL, Fortnite, PUBG, WOW, et plus encore.
  • Enregistrer toutes les activités sur l'écran de PC ou Mac, comme des vidéos en ligne, des vidéos de la webcam, des appels vidéo/audio, une visioconférence, des actions de souris, etc.
  • Filmer une vidéo dans la zone sélectionnée ou en plein écran, en format MP4, AVI, MOV, WMV, TS, etc.
  • Enregistrer des audio depuis le son du microphone ou le son système en format MP3, M4A, WMA, AAC, etc.
  • Prendre une capture d'écran en un clic en format GIF, BMP, JPG, PNG, etc.

1. Enregistrer une vidéo Clash Royale sur PC ou Mac

Puisque Clash Royale est un jeu mobile, nous avons besoin de projeter des activités de votre appareil mobile sur l'écran d'un ordinateur avant d'effectuer l'enregistrement sur PC ou Mac.

Étape 1. Mettre en miroir l'image d'appareil mobile sur l'écran d'ordinateur

En ce qui concerne iPhone ou iPad, nous pouvons utiliser AirPlay pour refléter l'écran de iOS sur un ordinateur. Il suffit de connecter iPhone ou iPad et l'ordinateur au même Wifi, lancer l'application AirPlay sur l'appareil iOS, et de connecter cet appareil iOS à l'ordinateur. Une fois les deux appareils connectés, des contenus présentés sur iPhone ou iPad partagent vers l'ordinateur.

Pour l'appareil Android, il existe des applications tires permettant de refléter des activités d'Android sur l'écran d'un ordinateur, comme Screen Stream Mirroring, ApowerMirror, Mobizen Mirroring, etc. Après avoir installé et ouvert l'application, nous pouvons connecter Android et l'ordinateur via un câble USB ou au même réseau Wifi pour établir la connexion et réaliser la mise en miroir de contenus Android sur l'écran de l'ordinateur.

Étape 2. Enregistrer des parties de Clash Royal sur PC ou Mac

1. Installez et lancez un enregistreur d'écran sur votre ordinateur, comme AnyMP4 Screen Recorder. Sur l'interface de logiciel, cliquez sur l'option « Enregistreur Vidéo ».

AnyMP4 Screen Recorder Interface

2. En vue de définir le format vidéo de sortie et le dossier de destination, cliquez sur l'icône en forme d'engrenage situé en haut à droit pour entrer dans la fenêtre de Préférences et cliquez sur l'option « Sortie » dans la barre latérale.

Ajuster des paramètres de sortie

3. Faites-glisser les bords de la zone selon l'image de jeu pour fixer la zone à enregistrer. Et puis, sur l'interface de l'enregistreur d'écran, activez la source audio « Son Système » pour capturer le son depuis Clash Royal.

Enregistreur Vidéo

4. Lancez le jeu Clash Royal et cliquez sur le bouton « REC » pour réaliser l'enregistrement de parties de Clash Royal.

Lorsque le jeu est terminé, cliquez sur le bouton « Arrêt » et la vidéo enregistrée s'affichera dans la fenêtre d'aperçu où nous pouvons prévisualiser ou couper la vidéo avant de « Enregistrer » dans le fichier spécifié de l'ordinateur.

Enregistrer une vidéo Clash Royal

Note: Si vous utilisez une application servant à partager des contenus de l'appareil mobile vers un ordinateur dispose la fonction de l'enregistrement vidéo, il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel d'enregistrement d'écran supplémentaire.

2. Enregistrer une vidéo Clash Royale sur Android ou iOS

Pour filmer une vidéo Clash Royale sur l'appareil mobile Android ou iOS, l'utilisation d'une application de l'enregistrement vidéo tiers est efficace.

Étape 1. Sélectionnez et installez un enregistreur vidéo sur Android ou iOS, par exemple, XRecorder, AZ Screen Recorder, Enregistreur d'écran Mobizen, Apowersoft Enregistreur écran, etc.

Étape 2. Ouvrez l'enregistreur vidéo que vous avez installé et ajuster des préférences de l'enregistrement, comme le format vidéo.

Étape 3. Lorsque le jeu commence, appuyez sur le bouton d'enregistrement pour précéder à filmer la vidéo Clash Royale.

Étape 4. Une fois le jeu terminé, appuyez sur le bouton de l'arrêt d'enregistrement.

Enregistrer une vidéo Clash Royale

Conclusion:

Voici les solutions pour enregistrer une vidéo Clash Royale sur PC/Mac ou Android/iOS. De cette façon, nous pouvons partager nos victoires et nos merveilleuses opérations sur les plateformes sociales.

Par ailleurs, en plus d'enregistrement de jeu, ces méthodes sont capables d'effectuer d'autres opérations de l'enregistrement, comme l'enregistrement des vidéos en streaming, des audio en ligne, une visioconférence, un appel vidéo/audio, etc.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.