Deux façons d'enregistrer une vidéo World of Warcraft ou WoW

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 20.11.2020, pour Enregistrer Vidéo

World of Warcraft est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Les joueurs se considèrent comme un membre de World of Warcraft pour explorer, s'aventurer et accomplir des tâches dans ce vaste monde.

Enregistrer une vidéo World of Warcraft

En cours de ce processus, vous voulez peut-être filmer le gameplay et créer une vidéo de jeu. Alors, comment le faire ? Ce tutoriel vous va présenter des étapes détaillées pour enregistrer une vidéo World of Warcraft.

1. Enregistrer une vidéo World of Warcraft avec un enregistreur d'écran professionnel

Pour enregistrer World of Warcraft avec l'image fluide et claire, veuillez essayer AnyMP4 Screen Recorder. Avec cet enregistreur d'écran, nous pouvons filmer ces parties de jeu en format MP4, AVI, TS, MOV, WMV, etc. Et le programme permet de faire une capture d'écran pour que nous puissions capturer une image de WoW en un clic.

AnyMP4 Screen RecorderWinMac

  • Enregistrer des jeux ou gameplay sur PC ou Mac, comme WoW, CS:GO, LoL, Fortnite, Minecraft, Clash Royale, PUBG, Call of Duty, etc.
  • Enregistrer toutes les activités sur l'écran de PC ou Mac, y compris des jeux, des actions de souris, des vidéos en ligne, des appels vidéo/audio, des vidéos de la webcam, une visioconférence, etc.
  • Capturer une vidéo dans la zone sélectionnée ou en plein écran, en format MP4, AVI, MOV, WMV, TS, etc.
  • Enregistrer des audio depuis le son du microphone ou le son système en format MP3, M4A, WMA, AAC, etc.
  • Faire une capture d'écran en un clic en format GIF, BMP, JPG, PNG, etc.

Étape 1. Ouvrir le logiciel d'enregistrement de jeu WoW

Après avoir téléchargé et installé l'enregistreur de WoW, ouvrez-le et cliquez sur la fonction « Enregistreur Vidéo » sur son interface.

AnyMP4 Screen Recorder Interface

Étape 2. Modifier la zone et le son de l'enregistrement de WoW

Définissiez la zone à enregistrer par faire glisser des bords de la zone de l'enregistrement selon la taille d'écran de WoW ou par cliquer directement sur le bouton « Plein ».

Pour capturer le son depuis WoW, activez la source audio « Son Système » sur l'interface de logiciel. Si vous voulez enregistrer votre voix, activez l'option « Microphone ».

Enregistreur Vidéo

Étape 3. Définir des paramètres d'enregistrement

Pour définir le format de vidéo WoW, cliquez sur l'icône en forme d'engrenage pour ouvrir la fenêtre de Préférence, puis accédez à l'option « Sortie ».

Dans la section Sortie, en plus du format vidéo de sortie, nous pouvons également sélectionner le format audio, le format de capture d'écran, l'emplacement de stockage, ou d'autres paramètres de l'enregistrement de WoW.

Ajuster des paramètres de l'enregistrement de sortie

Étape 4. Enregistrer une vidéo WoW

Après avoir terminé les réglages ci-dessus, cliquez sur le bouton « REC » et l'enregistrement WoW démarrera dans trois secondes. Lorsque le jeu est fini, cliquez sur le bouton « Arrêt » pour arrêter l'enregistrement WoW.

La vidéo enregistrée s'affichera dans la fenêtre d'aperçu où nous pouvons prévisualiser ou couper la vidéo WoW avant de « Enregistrer » dans le fichier spécifié de l'ordinateur.

Enregistrer une vidéo WoW

2. Enregistrer une vidéo World of Warcraft en ligne gratuitement

Un enregistreur d'écran en ligne est un moyen gratuit de l'enregistrement de World of Warcraft. Sur Internet, il existe plusieurs enregistreur vidéo en ligne, ici, nous prenons le cas d'AnyMP4 Enregistreur d'Écran Gratuit en Ligne.

Étape 1. Accédez au site de l'enregistrement WoW gratuit en ligne : https://www.anymp4.fr/enregistreur-decran-gratuit-en-ligne/.

Étape 2. Cliquez sur le bouton « Lancer l'enregistrement », puis installez un lanceur de l'enregistreur vidéo. Après l'installation de lanceur, l'interface de l'enregistreur d'écran sera affichée.

Étape 3. Régler la zone à enregistrer WoW. Activez ensuite « Haut-parleur » pour enregistrer le son depuis le jeu. Si nécessaire, activez « Microphone » pour capturer votre voix.

Étape 4. Cliquez sur « REC » pour commencer à enregistrer une vidéo WoW. Une fois le jeu terminé, cliquez sur « Arrêter », puis la vidéo enregistrée montre dans la liste de l'enregistrement.

Enregistrer une vidéo World of Warcraft en ligne gratuitement

Conclusion:

Voici les deux méthodes d'enregistrer une vidéo World of Warcraft. Et ces moyens sont également applicables à enregistrer d'autres jeux, pour qu'on puisse facilement filmer des moments de triomphe.

Si vous trouvez une vidéo WoW intéressante enregistrée par d'autres joueurs sur un site et voulez la sauvegarder sur votre ordinateur, les deux façons sont utiles. Elles sont capables d'enregistrer la vidéo en ligne pour nous aider à capturer des vidéos de jeux sur des sites.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.