2 manières faciles pour télécharger la vidéo YouTube sur Android/iPhone

YouTube est un site web de partage vidéo le plus populaire du monde. Mais il ne prend pas en charge de téléchargement de la vidéo. Pour les utilisateurs de l'application YouTube, vous n'êtes pas permis de télécharger directement et profiter de la vidéo sur votre téléphone Android ou iPhone est une expérience mauvaise. Est-ce qu'il y a des moyens permettant de profiter la vidéo YouTube sur le téléphone portable ? La réponse est OUI. Dans cet article, on vous donnera trois façons faciles pour télécharger la vidéo YouTube sur le téléphone Android ou iPhone.

Méthode 1. Télécharger la vidéo YouTube vers l'ordinateur ensuite vers téléphone

La première façon est de télécharger la vidéo YouTube sur votre ordinateur ensuite la transférer vers votre appareil Android/iPhone. Pour télécharger la vidéo YouTube sur l'ordinateur, vous pouvez utiliser AnyMP4 YouTube Downloader, un logiciel de téléchargement de la vidéo YouTube. Voici les étapes pour télécharger la vidéo YouTube sur le téléphone.

Permettre de télécharger la vidéo depuis le site YouTube

Etre capable d'éditer la vidéo YouTube téléchargée

Convertir la vidéo YouTube en tous les formats vidéo/audio populaires

Étape 1. Copier URL de la vidéo YouTube

Après avoir téléchargé et installé le logiciel d'AnyMP4 YouTube Downloader. Vous pouvez cliquer sur « Télécharger ». Ensuite copier l'URL de la vidéo YouTube que vous voulez télécharger sur la case. Cliquez sur Analyser.

Analyser l'URL YouTube

Étape 2. Télécharger la vidéo YouTube sur l'ordinateur

Choisissez la résolution et le format vidéo, ensuite cliquer sur la destination où vous voulez enregistrer, cliquez sur « Convertir » pour télécharger la vidéo YouTube.

Enregistrer la vidéo dans l'ordinateur

Étape 3. Transférer la vidéo YouTube vers le téléphone portable

Pour transférer la vidéo vers le téléphone Android, vous pouvez utiliser directement un câble USB. Mais pour transférer la vidéo vers iPhone, vous pouvez utiliser AnyMP4 Transfert iPhone Pro. Par ce logiciel, vous pouvez facilement exporter la vidéo YouTube depuis l'ordinateur vers iPhone.

Ajouter fichier vidéo YouTube

Méthode 2. Télécharger la vidéo YouTube par l'appli de téléchargement

La deuxième façon est d'utiliser une application de téléchargement de la vidéo YouTube sur votre téléphone. Généralement, Trouver une bonne application de téléchargement de la vidéo YouTube n'est pas une tâche facile. Mais TubeMate vous permet de visualiser la vidéo YouTube et les télécharger sur votre téléphone selon la définition et le format vidéo.

TubeMate

Pour télécharger la version Android : https://tubemate-download.com/

Pour télécharger la version iOS : https://tubemate-download.com/tubemate-for-ios/

Note: Si votre téléphone a assez d'espace de stokage, vous pouvez utiliser la deuxième façon, si vous n'a que besoin de la vidéo YouTube, vous pouvez essayer la première façon.

Articles Relatifs