AnyMP4 Mac Convertisseur Vidéo Ultimate - Un Convertisseur vidéo professionnel pour Mac

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 05.03.2021, pour Convertir Vidéo

"J'ai pris une petite vidéo lors du voyage avec ma famille au bord de la mer. Maintenant, je veux le lire sur mon iPad. Mais ça m'ennuie qu'elle est prise par un caméscope donc le format est MTS. Quelqu'un peut me donner une idée pour convertir cette vidéo sur mon mac ? Merci bcp !!! "--Ève

Convertisseur vidéo pour Mac

On trouve souvent ce genre de questions sur les forums techniques populaires. Avec le développment des vidéos, les formats vidéo existants dans nos jours sont vraiment innombrables. Chacun d'entre eux possède une collection d'appareils supportés. En résultat, pour lire une vidéo librement, on a besoin parfois de la convertir. Pour les utilisateurs de Mac comme Ève, vous avez beaucoup de chance pour venir à cet article, on va vous présenter un convertisseur vidéo pour Mac performant hors pair.

AnyMP4 Mac Convertisseur Vidéo UltimateWinMac

  • Convertir divers formats vidéo en formats répandus, y compris MP4, MKV, AVI, FLV, WMV, MPG, TS, MTS, MOV, etc., et même convertir 2D en 3D.
  • Convertir des fichiers audio sans perte de qualité, comme MP3, AAC, WMA, WAV, OGG, FLAC, M4A, etc.
  • Extraire une audio depuis une vidéo ou DVD.
  • Ripper DVD en divers formats vidéo ou audio fréquemment utilisés.
  • Éditer une vidéo par couper, rogner, et faire pivoter une vidéo, fusionner des vidéos, ajuster des effets vidéo, ajouter du texte/des sous-titres, modifier la résolution vidéo, etc.

1. Caractéristiques principales du Mac Convertisseur Vidéo Ultimate

1. Convertir une vidéo sur Mac en MP4, MKV, MPEG, MOV, M4V, AVI, WMV, FLV, ou d'autres formats populaires avec différentes résolutions.

2. Convertir un fichier audio sur Mac et extraire une audio depuis une vidéo, comme MP3, AAC, WMA, WAV, OGG, FLAC, M4A, etc.

3. Supporter plus de 200 formats vidéo ou audio

4. Ripper DVD en divers formats vidéo ou audio répandus.

5. Offrir multiples fonctions d'édition, comme couper, rogner, et faire pivoter une vidéo, fusionner des vidéos, ajuster des effets vidéo, ajouter du texte/des sous-titres, modifier des paramètres vidéo, etc.

6. La vitesse de 50% plus rapide que d'autres convertisseurs sans limitation et sans perte de qualité et convertir des fichiers par lots

7. Convertir une vidéo 2D en 3D sur Mac

8. Supporter cinq modes 3D: Anaglyphe (Rouge/cyan), Côte à Côte (complet), Côte à Côte (Demi-Largeur), Haut et Bas(Complet), Haut et Bas(Demi-Hauteur)

2. Connaissance détaillée sur Mac Convertisseur Vidéo Ultimate

Convertir n'importe quel fichier vidéo ou audio sur Mac

Avec ce logiciel de conversion des vidéos mac puissant, vous pouvez facilement convertir n'importe quelle vidéo, tels que MP4, M2TS, MTS, TRP, MKV, FLV, SWF, F4V, AVI, WMV, et VOB, etc. le même pour les fichiers audio tels que MP3, AAC, WMA, WAV, OGG, M4A, M4B, AUD, MKA, AIFC, CAF, MPC, QCP, APE, FLAC, CUE, MPC, etc. Le fichier de sortie peut être n'importe quel format vidéo/audio populaire que vous voulez.

Convertir 2D en 3D sur Mac

Ce convertisseur vidéo pour Mac est capable de convertir n'importe quelle vidéo 2D en 3D (vidéo générale et vidéo HD) avec une qualité parfaite de vidéo et d'image. Vous pouvez choisir le mode 3D et format idéal de sortie selon ce que soutient le lecteur 3D. Toutes ces conversions sont achevées à une vitesse étonnante.

Sortir des vidéos compatibles avec tous les appareils portables à la mode

Comme un logiciel convertisseur des vidéos pour Mac puissant, il peut sortir des fichiers hautement compatibles avec n'importe quels appareils portables tels que iPad (iPad, iPad mini, iPad Air, iPad Pro), iPhone (iPhone 12/12 Pro, iPhone SE, iPhone 11, iPhone X, iPhone 8/8 Plus ), iPod (iPod touch 5, iPod touch 2), Samsung Galaxy Note/Tab/S10, HUAWEI, Surface, Google Nexus, HTC, Nokia Lumia séries, Motorola Xoom, Android/Windows téléphone, et Kindle Fire, etc.

Personnaliser la vidéo avec multiples fonctions d'édition

Ce convertisseur vidéo pour Mac offre multiples fonctions d'édition. Vous pouvez rogner le cadre de vidéo pour supprimer la bordure noire, ajuster l'effet de vidéo, ajouter le filigrane texte/image à la vidéo et aussi régler le volume audio. D'ailleurs, vous êtes permit de couper la vidéo et de seulement réserver quelques segments de la vidéo. Si vous voulez, vous pouvez encore les fusionner en un seul fichier vidéo. De plus, après la dernière mise à jour, on y ajoute les fonctions d'améliorer et de faire pivoter la vidéo.

D'autres fonctions pour faciliter votre opération de convertir une vidéo sur Mac

AnyMP4 Mac Convertisseur Vidéo Ultimate permet d'ajouter et de convertir simultanément un ou plusieurs fichiers sources sous formats différents. Vous pouvez donc obtenir des formats différents de sortie par une seule conversion. C'est pas encore fini. Equipé d'un lecteur intégré, ce logiciel convertisseur vidéo mac vous donne l'accès à prévisualiser la vidéo source et la vidéo de sortie avant la conversion vidéo sur votre Mac.

3. Convertir des vidéos sur Mac

Étape 1. Ajouter des fichiers vidéo dans le convertisseur vidéo sur Mac

Après avoir installé le convertisseur vidéo sur Mac, ouvrez le logiciel et cliquez sur « Ajouter Fichier » pour y ajouter des fichiers vidéo à convertir.

Ajouter des fichiers vidéo dans le convertisseur vidéo sur Mac

Étape 2. Sélectionner le format de sortie

Après l’importation de vidéo, déroulez la liste « Profil » en basse pour sélectionner le format de sortie selon votre besoin.

Sélectionner le format de sortie

Étape 3. Modifier des paramèters ou éditer des vidéos

Si vous voulez modifier des paramètres vidéo, comme la résolution, l'encodeur, la bitrate, etc.

Modifier des paramètres vidéo

Cliquez sur « Édition » ou « Couper », il est possible de couper, rogner, retourner des vidéo, d'ajuster des effets vidéo et d'ajouter du texte/le filigrane sur Mac. Pour la conversion de 2D en 3D, il suffit d'accéder à « 3D ».

Éditer des vidéos

Étape 4. Convertir des vidéos sur Mac

Cliquez sur le bouton « Parcourir » en bas pour définir l'emplacement de stockage, puis tapez « Convertir » afin de lancer la conversion vidéo sur Mac.

Conclusion:

Voici les connaissances et les étapes détaillées sur la conversion vidéo sur Mac. En bref, avec ce convertisseur vidéo Mac, vous pourriez convertir divers fichiers vidéo ou audio de façon facile et rapide, pour que vous puissiez lire les vidéos librement sur un appareil ou un lecteur à votre choix.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.