Top 3 lecteurs vidéo 4K pour la lecture de vidéos 4K UHD

Lecteur vidéo 4K

Top 3 lecteurs vidéo 4K pour PC et Mac

1. AnyMP4 Blu-ray Player

AnyMP4 Blu-ray Player est un puissant lecteur multimédia 4K qui peut lire à la fois la vidéo 4K UHD et des disques Blu-ray 4K sur l'ordinateur. En plus, le lecteur 4K prend en charge plusieurs formats 4K, y compris HEVC MP4, AVI, WebM, MKV, TS, FLV, etc. Avec la dernière technologie vidéo, le logiciel peut lire des vidéos dans différentes résolutions couramment afin de découvrir la haute qualité des vidéos 4K sur votre ordinateur.

Blu-ray Player

Le logiciel est disponible pour les systèmes Windows et Mac OS X. Le lecteur vidéo 4K lit non seulement tous les formats vidéo courants, mais également les fichiers musicaux et audio. Ainsi, vous pouvez profiter de tous les fichiers multimédia sans restrictions.

2. Lecteur Multimédia VLC

Le "lecteur multimédia VLC", un lecteur vidéo populaire et bien connue, est aussi un polyvalent pour la lecture de différents formats et codecs. Le logiciel de lecteur gratuit prend également en charge lire des vidéos 4K. Si vous cherchez un lecteur 4K gratuit, VLC est votre meilleur choix.

Ce logiciel gratuit est fréquemment mis à jour pour corriger les bugs, et vous pouvez télécharger ce lecteur 4K UHD pour Windows et Mac gratuitement.

Lire vidéo 4k avec VLC

3. DivX Player

DivX Player est un lecteur 4K gratuit qui peut lire des vidéos et des chansons dans les formats les plus populaires sur le PC. La lecture de 4K UHD est également une fonction importante. En outre, ce logiciel gratuit a d'autres fonctionnalités comme la gravure de vidéos, le streaming vidéo.

Lire 4K avec DivX

En surface, vous trouverez une publicité qui a l'air un peu ennuyante. Pour certaines fonctions comme DTS-HD, Dolby Audio vous devez les payer.

Les trois programmes ci-dessus prennent entièrement en charge la lecture 4K, ainsi que de nombreux formats vidéo et codecs. Si vous avez trouvé un meilleur lecteur vidéo 4K, vous pouvez le suggérer dans la section des commentaires.

Lire la vidéo 4K avec le lecteur Blu-ray d'AnyMP4

Si vous avez enregistré la vidéo 4K ou UHD avec l'iPhone 6s ou GoPro ou téléchargé du site en ligne, vous pouvez jouer vos vidéos 4K UHD facilement avec le lecteur Blu-ray AnyMP4. Suivez les étapes simples ci-dessous pour lire des vidéos 4K.

Étape 1: Télécharger et installer le logiciel du lecteur 4K

Téléchargez le lecteur 4K: AnyMP4 Blu-ray payer , puis installez-le sur votre ordinateur.

  • Supporter les formats vidéo HD 1080p et la vidéo 4K
  • Lire le disque Blu-ray/DVD et les vidéos de formats populaires, comme MKV, MP4, AVI, etc. sans coupure
  • Ce lecteur Blu-ray est compatible avec Windows 7/8/10, Mac OS Serria et la version antérieure

Essai Gratuit (Win)

Essai Gratuit (Mac)

Remarque: La version Windows prend en charge Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP et la version Mac est compatible avec Mac OS X 10.11, Mac OS Serria.

Étape 2: Ouvrir et lire la vidéo 4K

Démarrez le logiciel et cliquez sur le bouton "Ouvrir le fichier". Ensuite, vous pouvez choisir la vidéo 4K sur votre ordinateur. Le lecteur vidéo 4K lit la vidéo automatiquement.

Blu-ray Player

Remarque: Si votre vidéo 4K contient plusieurs pistes audio et sous-titres, vous pouvez sélectionner la piste audio et les sous-titres souhaités dans la barre de menus.

Auteur Publié par Cécile Martin pour Blu-ray, Vidéo
27.10.2017, 08:15

Articles Relatifs