Enregistrer l’écran de l’ordinateurs avec 5 meilleurs logiciels

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 03.04.2020, 08:20 pour Vidéo
Logiciels pour enregistrer l’écran

Pour enregistrer l’activité sur l’écran de l’ordinateur, comme des films préférés, nous avons besoin d’un logiciel d’enregistrement. Ici, nous allons présenter cinq enregistreurs d'écran efficaces à votre choix.

1. AnyMP4 Screen Recorder

AnyMP4 Screen RecorderWinMac

  • Enregistrer l’écran de PC ou Mac dans la zone sélectionnée ou en plein écran, en format MP4, MOV, WMV, TS, AVI, etc.
  • Enregistrer des audio depuis le son système, le son du microphone ou les deux sons de façon synchrone en format MP3, M4A, WMA ou AAC, etc.
  • Capturer l'écran que vous aimez en un clic en format GIF, BMP, JPG, PNG, etc.
  • Enregistrer les vidéos ou de la musique en ligne depuis YouTube, Chrome, Firefox, Netflix, Skype, Dailymotion, Facebook, etc.
  • Éditer des vidéos en cours de l’enregistrement.

Cet outil nous permet de capturer l’écran facilement et sans perte de qualité. Nous pouvons enregistrer l’écran de l’ordinateur en trois étapes. Il suffit de cliquer sur Enregistreur Vidéo sur son interface conviviale, de régler la zone d’enregistrement et le format de sortie, et de taper le bouton REC pour commencer l’enregistrement.

En outre, en cours d’enregistrer l’écran, nous pouvons éditer la vidéo par des outils de montage, comme Rectangle, Ellipse, ajout d'un Ligne/une Flèche, dessine par Crayon/Brosse à air, ajout un Texte ou Nombre, etc.

Cet enregistreur nous autorise à enregistreur une vidéo depuis Webcam, à enregistrer une audio et à capturer une image en un clic.

AnyMP4 Screen Recorder

2. Movavi Screen Recorder

Ce logiciel sert à filmer toutes les activités sur l’écran PC ou Mac, et permet d’enregistrer des vidéos en varies formats sans perte de qualité. Movavi Screen Recorder est un logiciel d'enregistrement d'écran facile à utiliser et prend en charge la définition des effets de curseur, y compris l'affichage du curseur, la mise en surbrillance du curseur, etc.

De plus, il peut également enregistrer une webcam, pour enregistrer l'écran de la caméra, comme une vidéo à domicile, et modifier également la vidéo, ajouter de la musique de fond et du texte dans la vidéo.

Movavi Screen Recorder

3. ApowerREC

C’est un enregistreur d’écran pour capturer des vidéos sur l’ordinateur et les appareils iOS et Android, qui est un excellent outil d'enregistrement d'écran multiplateforme.

Il prend en charge l'édition en temps réel des écrans d'enregistrement vidéo et prend également en charge l'utilisation de fonctions d'édition avancées après l'enregistrement pour ajouter des effets spéciaux vidéo.

Pour l'enregistrement des sons, il est capable d’enregistrer le son sur les cartes son et les microphones, permettant aux utilisateurs de régler le volume et de personnaliser les sources sonores.

De plus, convertissez la vidéo enregistrée en plusieurs formats, tels que MP4, AVI, WMV, MOV, etc.

ApowerREC

4. CamStudio

CamStudio est capable d’effectuer l’enregistrement gratuitement, mais son interface est un peu ancienne et le fichier d'installation peut contenir des logiciels tiers indésirables.

Ce logiciel d’enregistrement prend en charge la zone de capture personnalisée, la vitesse, le taux d'échantillonnage du son et la forme du pointeur de la souris, etc., et supporte l'ajout de texte, la capture d'actions complexes, le suivi automatique de la souris et d'autres fonctions pour vous aider à mieux terminer l'enregistrement et la production vidéo.

Camstudio peut non seulement capturer les opérations d'écran, mais aussi enregistrer les sons des haut-parleurs et des microphones.

CamStudio

5. Apeaksoft

Si vous ne voulez pas télécharger un logiciel, Apeaksoft Enregistreur d'écran en ligne permet d’enregistrer l’écran gratuitement. Pourtant, les formats de sortie sont uniquement WMV et MP4.

Apeaksoft

Conclusion:

Voilà les cinq meilleurs logiciels pour enregistrer l’écran de PC ou Mac qui peut nous aider à enregistrer une vidéo en streaming, enregistrer un jeu ou d’autres activités sur l’écran avec succès. Après l’enregistrement, nous pourrons éditer l’enregistrement pour avoir un effet préféré et transférer la vidéo enregistrée de l’ordinateur vers iPhone, iPad ou Android pour une lecture libérale.