[Résolu] Des méthodes efficaces pour résoudre une erreur de connexion réseau lors de l’enregistrement

FAQ pour Récupération de Données Android, iPhone Donnée Récupération, Convertisseur Vidéo Ultimate, Blu-ray Player etc.

Dernière révision: 15.11.2019 05:45:00

Diverses raisons, telles qu’aucune/mauvaise connexion réseau, un serveur ou site Web restreint, etc., provoquent une erreur de connexion réseau lors de l'enregistrement. Si vous rencontrez le même problème et ne parvenez pas à enregistrer le logiciel, vous pourriez consulter les solutions ou astuces suivantes pour résoudre le problème.

Façon 1. Vérifier les paramètres du pare-feu

En raison des paramètres du pare-feu, vous n'êtes généralement pas autorisé à accéder à notre serveur Web. Dans ce cas, vous pouvez ajouter « reg.aiseesoft.com » au pare-feu. Le port réseau est « 443 » et le protocole est « https ».

Étapes pour désactiver ou configurer le pare-feu:

Étape 1. Ouvrez « Panneau de configuration », choisissez « Système et sécurité » et puis cliquez sur « Pare-feu Windows ».

Système et sécurité

Étape 2. Cliquez sur « Activer ou désactiver le Pare-feu Windows » dans la colonne de gauche.

Pare-feu Windows

Étape 3. Lors d’entrer dans la fenêtre « Personnaliser les paramètres », vous pouvez choisir de désactiver le pare-feu ou d’autres réglages.

Personnaliser les paramètres de pare-feu

Façon 2. Vérifier la connexion réseau

Parfois, si vous êtes dans une connexion réseau mauvaise ou si vous n'êtes pas connecté au réseau, vous recevrez une erreur de connexion réseau lors de l'enregistrement. Ici, vous pouvez mettre votre appareil dans une bonne connexion Internet et le réessayer.

Façon 3. Désactiver le VPN

Façon 4. Désinstaller le logiciel, puis réinstallez-le.

Façon 5. Vérifier les limites du code d'enregistrement

Lorsque vous rencontrez une erreur de connexion réseau lors de l'enregistrement, veuillez vérifier si le code d’enregistrement est correct et disponible.

1. Vérifiez si le code d'enregistrement annuel a expiré.

2. Vérifiez que le nombre de périphériques disponibles n'est pas excessif.

3. Vérifiez que votre produit acheté n'est pas remboursé.

Avec les méthodes ci-dessus, vous pouvez facilement corriger une erreur de connexion réseau lors de l’enregistrement. Si vous ne pouvez toujours pas enregistrer le logiciel, veuillez contacter le service clientèle.

Centre de Support

Produits Chauds

Récupération de Données Android

Récupération de Données Android

Récupérez les données supprimées depuis Android.

EN SAVOIR PLUS

iPhone Donnée Récupération

iPhone Donnée Récupération

Récupérer les données de l'iPhone/iPad/iPod.

EN SAVOIR PLUS

Convertisseur Vidéo Ultimate

Convertisseur Vidéo Ultimate

Convertir le fichier vidéo en tous les formats vidéo populaires.

EN SAVOIR PLUS