FAQ pour Récupération de Données Android, Récupération de Données iPhone, Convertisseur Vidéo Ultimate, Blu-ray Player etc.
Dernière révision: 15.11.2019 05:45:00
Diverses raisons, telles qu'aucune/mauvaise connexion réseau, un serveur ou site Web restreint, etc., provoquent une erreur de connexion réseau lors de l'enregistrement. Si vous rencontrez le même problème et ne parvenez pas à enregistrer le logiciel, vous pourriez consulter les solutions ou astuces suivantes pour résoudre le problème.
En raison des paramètres du pare-feu, vous n'êtes généralement pas autorisé à accéder à notre serveur Web. Dans ce cas, vous pouvez ajouter « reg.aiseesoft.com » au pare-feu. Le port réseau est « 443 » et le protocole est « https ».
Étape 1. Ouvrez « Panneau de configuration », choisissez « Système et sécurité » et puis cliquez sur « Pare-feu Windows ».
Étape 2. Cliquez sur « Activer ou désactiver le Pare-feu Windows » dans la colonne de gauche.
Étape 3. Lors d'entrer dans la fenêtre « Personnaliser les paramètres », vous pouvez choisir de désactiver le pare-feu ou d'autres réglages.
Parfois, si vous êtes dans une connexion réseau mauvaise ou si vous n'êtes pas connecté au réseau, vous recevrez une erreur de connexion réseau lors de l'enregistrement. Ici, vous pouvez mettre votre appareil dans une bonne connexion Internet et le réessayer.
Lorsque vous rencontrez une erreur de connexion réseau lors de l'enregistrement, veuillez vérifier si le code d'enregistrement est correct et disponible.
1. Vérifiez si le code d'enregistrement annuel a expiré.
2. Vérifiez que le nombre de périphériques disponibles n'est pas excessif.
3. Vérifiez que votre produit acheté n'est pas remboursé.
Avec les méthodes ci-dessus, vous pouvez facilement corriger une erreur de connexion réseau lors de l'enregistrement. Si vous ne pouvez toujours pas enregistrer le logiciel, veuillez contacter le service clientèle.
Produits Chauds
Convertir le fichier vidéo en tous les formats vidéo populaires.