Comment copier un DVD sur PC avec Windows 10

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 04.09.2020, pour Ripper DVD

Voulez-vous regarder un film DVD intéressant et écouter une chanson DVD très formidable à tout moment, voulez-vous copier les fichiers DVD sur l'ordinateur ? Avec les copies, vous pouvez partager les films et les chansons avec vos amis. Cet article vous aide à apprendre comment copier un DVD sur PC avec Windows 10/8/7.

Comment copier un DVD sur PC avec Windows 10

1. Comment copier un DVD sur PC sous Windows 10 avec AnyMP4 DVD Ripper

Si vous voulez copier un DVD sur PC sous Windows 10/8/7, vous pouvez utiliser le logiciel professionnel, AnyMP4 DVD Ripper, c'est un logiciel puissant qui peut vous aider à extraire vos films DVD et chansons DVD en une variété de formats vidéo et audio populaires. Il permet aussi de convertir DVD en MP4, MKV, AVI, MOV, WMV, FLV, M4V, TS, DivX, WebM, 3GP et autres formats vidéo 4K/1080p/720p avec la facilité. En outre, il peut vous aider à extraire la piste audio du DVD et la convertir en votre format audio préféré comme MP3, WAV, WMA, AAC, M4A, ALAC, FLAC, OGG, etc.

AnyMP4 DVD RipperWinMac

  • Copier un DVD sur PC sous Windows 10/8/7 en format vidéo, comme MP4, MKV, AVI, MOV, WMV, FLV, M4V, TS, etc.
  • Supporter la résolution 4K UHD, HD 1080P, HD 720P, etc.
  • Ripper un DVD en format audio, tels que MP3, AAC, WAV, WMA, M4A, OGG, etc.
  • Sauvegarder un DVD comme dossier DVD ou fichier ISO.
  • Convertir une vidéo DVD en format compatible avec les appareils iOS/Android, YouTube, Facebook, TikTok,etc.
  • Éditer une vidéo DVD avant d'extraire, comme couper une vidéo, ajouter un filigrane/du texte, ajuster les effets vidéo, etc.
  • Compresser une vidéo DVD et créer une vidéo 3D.

Étape 1. Télécharger et installer AnyMP4 DVD Ripper

Lancez le programme et entrez dans l'interface principale, insérez le DVD dans le lecteur DVD sur votre ordinateur. Cliquez sur le bouton « Charger DVD ».

L'interface principale d'AnyMP4 DVD Ripper

Étape 2. Modifier le fichier DVD

Cliquez sur l'icône en forme d'engrenage en bas, puis on peut modifier le fichier DVD, vous pouvez couper la DVD, ajuster l'effet et le filtre, ajouter un filigrane, modifier la liste audio et le sous-titre, fusionner les segments, etc.

Modifier le fichier DVD

Étape 3. Sélectionner le fichier de sortie

Il existe trois types d'options pour le fichier de sortie : Ripper en vidéo/audio, Ripper vers un dossier DVD et Ripper vers un fichier ISO DVD. Si vous souhaitez ripper un DVD au format numérique, sélectionnez simplement Ripper en Vidéo/Audio et choisissez le format de sortie en haut à droite à côté de « Ripper tout en ».

Sélectionner le fichier de sortie

Étape 4. Définir les préférences

Vous pouvez aussi modifier les préférences en appuyant sur le Bouton « Préférences » en forme d'engrenage, personnalisez la langue audio, la langue des sous-titres, le dossier de sortie, le dossier d'instantané, la mode de chargement, etc.

Définir les préférences

Étape 5. Commencer à extraire un DVD

Après avoir terminé toutes les opérations, on peut cliquer sur le bouton « Ripper tout » pour commencer à copier le fichier DVD.

Commencer à extraire un DVD

2. Comment copier un DVD sous Windows 10 gratuitement avec VLC

Lecteur multimédia VLC vous permet d'extraire un DVD gratuitement en format vidéo et audio dans Windows 10/8/7 pour le sauvegarder, nous vous présentons le processus en détail de ripper un DVD avec VLC.

Étape 1. Ouvrez le lecteur VLC, insérez votre DVD dans le lecteur de votre ordinateur, puis ouvrez VLC. Cliquez sur « Média » et choisissez « Convertir/Enregistrer… », ensuite, allez dans l'onglet « Disque ».

Ouvrir le lecteur VLC

Étape 2. Sélectionnez l'option « DVD », le disque DVD va apparaître dans la case de « Périphérique disque ». Vous pouvez aussi modifier la piste audio et la piste de sous-titres. Et puis, cliquez sur « Convertir/Enregistrer ».

Sélectionnez l'option « DVD »

Étape 3. Cliquez sur « Parcourir ». Cette option se trouve en bas à droite de la fenêtre et permet de définir la destination du fichier. Ensuite cliquez sur « Démarrer » pour commencer à copier le DVD sur votre ordinateur.

Commencer à copier un DVD

3. FAQ sur la copie d'un DVD sur PC avec Windows 10

1. Comment extraire un DVD sur un nouveau disque DVD avec Nero ?

Ouvrez Nero et allez dans Image > Projet > Copier, sélectionnez l'option « Copier tout le DVD », insérez maintenant le disque que vous allez copier, et cliquez sur « Copier ». Lorsque le processus de copie est terminé, l'appareil s'ouvre et vous devez remplacer le DVD que vous voulez copier par un autre DVD vierge. Lorsque vous l'insérez, l'appareil se ferme et le processus de copie reprend jusqu'à sa fin.

2. Comment lire un DVD avec VLC ?

Ouvrez VLC, cliquez sur le bouton « Lecture » et sélectionnez « Lire ». Ensuite, sous l'onglet Disque, sélectionner l'option « DVD » et lorsque le disque DVD s'affiche dans la case de « Périphérique disque », cliquez sur « Lire », on peut lire DVD avec VLC.

Conclusion:

Dans cet article, nous avons vous présenté deux façons faciles et efficaces pour copier un DVD sur PC sous Windows 10/8/7, par AnyMP4 DVD Ripper et VLC. Par ailleurs, vous pouvez aussi utiliser AnyMP4 DVD Ripper pour copier un DVD sur une clé USB.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.