Deux façons de convertir le fichier GIF en MP4 facilement

Sommaire: Ce tutoriel présente en détail comment convertir GIF en MP4 efficacement.

Convertir GIF en MP4

Nous devrions être familiarisés avec l’images GIF animées, que nous appliquons souvent lors de nos communications en ligne, car il peut exprimer nos émotions plus facilement que des images normales. Cependant, de telles images ne sont pas compatibles avec de nombreux lecteurs multimédias ou lecteurs d’images. Cela nous empêche d’ajuster sa taille, d’accélérer son animation ou de publier GIF sur Instagram. Alors, comment résolvez-vous ces inconvénients ? En fait, très simple, nous pouvons convertir GIF en MP4. Si cette méthode vous intéresse, veuillez lire l’article suivant. Nous vous présenterons deux méthodes efficaces pour réaliser la conversion.

1. Convertir le fichier GIF en vidéo par le convertisseur

Pour convertir GIF en vidéo, AnyMP4 Convertisseur Vidéo Ultimate est un choix approprié et efficace. Ce programme est un convertisseur professionnel, qui permet non seulement de transformer le fichier GIF en vidéo populaire, comme MP4, MOV, en fonction d’iPhone et de l’appareil Android, mais aussi d’éditer la vidéo convertie. Maintenant, nous vous présentons le processus de cette transformation en détail.

  • Convertir des vidéos/audio/images/DVD en tous les formats populaires.
  • Supporter 200+ formats, y compris MP4, WMV, MOV, AVI, TS, MTS avec le dernier encodage 4K comme H.265, H.264, VP9 et VP8.
  • Éditer les vidéos et ajouter des sous-titres externes aux vidéos.
  • Les vidéos converties sont compatibles avec les appareils portables comme iPhone 7 Plus, iPad Air 2, Samsung Galaxy S7, Huawei Mate 9, Google Pixel XL et d'autres smartphones/tablettes/TV.

Essai Gratuit (Win)

Essai Gratuit (Mac)

Étape 1. Ouvrir le convertisseur de convertir GIF en MP4

Téléchargez, et installez ce convertisseur suivant des instructions. Lancez ensuite ce programme.

Ouvrir ce convertisseur de convertir GIF en MP4

Étape 2. Ajouter l’image GIF dans ce convertisseur

Cliquez sur « Ajouter Fichier », et importez une ou plusieurs images GIF dans ce programme.

Importer le fichier GIF

Étape 3. Sélectionner MP4 comme le format de sortie

Dans le menu déroulant de « Profil », choisissez le format MP4. La liste de format de sortie contient des formats MP4 compatibles avec des appareils différents, comme iPhone, iPad, Huawei, Samsung, etc., et vous pourrez le sélectionner en fonction de vos besoins.

Sélectionner MP4 comme le format de sortie

Étape 4. Convertir GIF en MP4

Cliquez sur « Parcourir » pour définir la destination de la vidéo convertie. Et puis tapez « Convertir » pour transformer GIF en MP4.

Convertir GIF en MP4

2. Convertir le fichier GIF en MP4 en ligne

En fait, il existe des sites qui sont capables de convertir GIF en MP4 en ligne, par exemple Convertio, qui permet de transformer GIF en MP4, et de convertir MP4 en GIF. Mais la vitesse de conversion n’est pas rapide.

Convertir GIF en MP4 en ligne

À travers de les deux moyens ci-dessus, on peut convertir GIF en MP4 avec succès. Et compte tenu de la qualité de la vidéo convertie et de la vitesse de conversion, nous vous recommandons d’utiliser AnyMP4 Convertisseur Vidéo Ultimate. En outre, disposant de la fonction puissante de conversion, ce logiciel peut aider à résoudre des problèmes potentiels de transformer dans la vie quotidienne, comme convertir un DVD en MP4 ou convertir MTS en MP4.

Auteur Publié par Cécile Martin pour Vidéo
20.12.2018, 07:10

Articles Relatifs