Les logiciels faciles à utiliser pour enregistrer l’écran sur Mac

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 16.04.2021, pour Enregistrer Vidéo

Parfois, vous pouvez avoir besoin d'enregistrer l'écran sur un ordinateur Mac, par exemple, créer des didacticiels sur les opérations des logiciels, les opérations dans les jeux , etc. En ce moment, il est nécessaire d’utiliser les outil d’enregistrement d’écran. Alors comment faire pour capturer l’écran ? Dans cet article, nous vous présentons 5 meilleurs Screen Recorders sur Mac pour vous aider à réaliser l’enregistrement.

Screen Recorders sur Mac

1. Screen Recorder sur Mac - AnyMP4 Screen Recorder

Comme un logiciel d’enregistrement d’écran professionnel, AnyMP4 Screen Recorder vous permet d’enregistrer l’écran facilement sur Mac. Ce programme prendre en charge le système Windows et mac OS. Avec ce programme, vous pouvez enregistrer les vidéo avec le son du système ou du microphone en format MP4, AVI, MKV, MOV, etc., et enregistrer les fichiers audio en format MP3, WMA, M4A, AAC, etc.

Vous pouvez aussi éditer la vidéo en cours de l’enregistrement. Après l’enregistrement, vous pouvez pré-visualiser la vidéo enregistrée et pré-écouter le fichier audio enregistré. D’ailleurs, il vous permet aussi de prendre une capture d'écran en format GIF, BMP, JPG, PNG, etc. Il peut répondre à tous vos besoins et il est facile à utiliser avec son interface convivial. Vous pouvez enregistrer une vidéo en quelques clics.

AnyMP4 Screen RecorderWinMac

  • Enregistrer toutes les activités sur l'écran de PC ou Mac, comme des jeux, des vidéos en streaming, des vidéos de la webcam, des appels vidéo/audio, une visioconférence, des actions de souris, etc.
  • Capturer une vidéo dans la zone sélectionnée ou en plein écran, en format MP4, AVI, MOV, WMV, TS, etc.
  • Enregistrer des audio depuis le son système ou le son du microphone en format MP3, M4A, WMA, AAC, etc.
  • Prendre une capture d'écran en un clic en format GIF, BMP, JPG, PNG, etc.
  • Éditer et annoter une vidéo en cours de l'enregistrement vidéo.
  • Disposer des modes avancés de l'enregistrement vidéo, comme autour de la souris, suivre la souris, fixer et enregistrer la fenêtre, et exclure la fenêtre et enregistrer.

Étape 1. Lancer AnyMP4 Screen Recorder sur Mac

Téléchargez et installez AnyMP4 Screen Recorder sur votre Mac, puis lancez ce programme, et cliquez sur « Enregistreur Vidéo ».

AnyMP4 Screen Recorder Interface

Étape 2. Régler la zone d’enregistrement et le son

Définissez la zone d’enregistrement, activez l’option « Son Système » pour enregistrer le son source et désactivez l’option « Microphone » pour éviter le bruit d’environnement.

Enregistreur Vidéo

Étape 3. Enregistrer une vidéo

Cliquez sur « REC » pour commencer à enregistrer, une fois l’enregistrement terminé, cliquez sur le bouton « Arrêter ».

2. Screen Recorder sur Mac - AnyMP4 Enregistreur d'Écran Gratuit en Ligne

AnyMP4 Enregistreur d'Écran Gratuit en Ligne est un outil de capture d’écran en ligne qui vous permet d’enregistrer toutes les activités sur le bureau gratuitement en plein écran ou dans la zone sélectionnée. Il peut enregistrer des vidéo en streaming depuis les plates-formes très populaires, tels que YouTube, Facebook, Twitter, Dailymotion, Vimeo, Netflix, etc., et des appels vidéo, des réunions, des jeux vidéo, des cours en ligne, etc.

Fraps Alternative - AnyMP4 Enregistreur d'Écran Gratuit en Ligne

3. Screen Recorder sur Mac - QuickTime Player

QuickTime Player est un lecteur multimédia avec de très bonnes performances développé par Apple. Il possède un lecteur intégré avec une technologie multimédia puissante qui vous permet de lire des fichiers vidéo et audio en formats populaires avec une grande fluidité. , tels que MP4, MOV, AVI, MP3, AAC, WAV, etc.

A part la fonction de lecture, QuickTime Player est aussi un outil de capture d’écran sur Mac qui vous permet d’enregistrer gratuitement des vidéo et les fichiers audio de haute qualité sur Mac.

Screen Recorder sur Mac - QuickTime Player

4. Screen Recorder sur Mac - Lecteur multimedia VLC

Lecteur multimedia VLC est un logiciel gratuit de lecture video et audio très puissant et multifonctionnel. Il possède de nombreuses fonctionnalités avancées qui en font le logiciel plus utilisable, par exemple, convertir les fichiers vidéo/audio, couper les fichiers vidéo/audio, améliorer une vidéo.

En outre, vous pouvez aussi enregistrer une vidéo avec VLC sur Mac. C’est un outil d’enregistrement d’écran facile à utiliser.

Screen Recorder sur Mac - Lecteur multimedia VLC

5. Screen Recorder sur Mac - OBS

OBS est un logiciel gratuit et open source d'enregistrement vidéo et de streaming vidéo en temps réel qui est compatible avec le système d’exploitation Windows, mac OS et Linux. C’est un outil utilisé souvent par les joueurs pour enregistrer les jeux.

Cet outil de capture d’écran vous permet de personnaliser la scène pour enregistrer et créer une vidéo sur Mac. Il prend en charge différents formats vidéo de sortie, tels que FLV, MP4, MKV, M3U8, etc.

Screen Recorder sur Mac - OBS

Conclusion:

Cet article vous présente 5 meilleurs Screen Recorders sur Mac pour capturer l’écran vidéo. Les outils mentionnés ci-dessus vous permettent d’enregistrer n’importe quel type de vidéo sur votre ordinateur. Vous pouvez choisir une façon selon votre besoin. Nous espérons que les informations peuvent vous offrir l'aide, si vous avez certaines questions, veuillez laisser vos commentaires ci-dessous !

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.