Promo Phone Close Button

La façon facile et efficace pour convertir des fichiers DVD vers iTunes

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 17.04.2020, pour Ripper DVD
Convertir des fichiers DVD vers iTunes

Convertir les fichiers DVD vers iTunes pour les lire n'importe quand sur vos appareils Apple tels qu'iPhone, iPad et iPod serait une expérience merveilleuse. Peut-être que vous avez déjà acheté beaucoup de disques DVD ces dernières années, si vous pensez que ce n'est pas la peine de rip vos DVDs en un format numérique, vous auriez tort. Le coût typique d'un film à partir d'iTunes varie de 10 € à 20 €. Rip des DVD que vous possédez déjà, ou les DVD que vous avez acheté sur Amazon.fr, économise vraiment une large somme.

Pourquoi ne pas les transformer en un format que vous pouvez réellement en profiter ? Cependant, il faut noter qu'iTunes ne supporte pas le format DVD. Vous devez rip les films DVD en format MPEG-4 (.mp4, .m4v) qui est compatible avec iTunes.

Nous vous proposons d'utiliser AnyMP4 DVD Ripper qui rend la conversion de films DVD en MPEG-4 (.mp4, .m4v) facile et rapide. Vous pourrez aprrécier vos fims DVD et les partager avec la famille ou les amis sans aucune difficulté à l'aide de notre logiciel.

AnyMP4 DVD RipperWinMac

  • Logiciel pour ripper un DVD en MP4, AVI, MOV, WMV, MKV, etc.
  • Améliorer l'effet de la vidéo avec des fonctions d'édition créatives
  • Ripper DVD avec une vitesse assez rapide
  • Compatible avec le système d'exploitation Windows et macOS

Comment convertir les fichiers DVD vers iTunes facilement et rapidement

Étape 1. Télécharger et installer AnyMP4 DVD Ripper

Veuillez d'abord télécharger et installer le logiciel dans votre ordinateur. Et puis lancez ce logiciel. Vous verrez une interface conviviale et professionnelle.

Interface de DVD Ripper

Étape 2. Charger un DVD

Insérez le disque DVD dans le lecteur DVD sur ordinateur, ensuite cliquez sur le bouton « Charger Disque » pour charger un disque DVD que vous voulez rip.

Charger un DVD

Étape 3. Modifier l'effet du fichier

Après avoir chargé le fichier DVD, les puissantes foctions d'éditon telles que couper la longeur de la vidéo, rogner la zone de lecture vidéo, fusionner plusieurs segments vidéo dans un seul fichier et ajouter un filigrane personnalisé.

Modifier l'effet du fichier

Étape 4. Choisir le profil de sortie vidéo

Cliquez sur la liste déroulante de « Profil » pour sélectionner le profil de sortie. Vous trouverez de nombreux profils dans cette liste, choisissez le profil le plus convenable pour vous.

Choisir le profil de sortie vidéo

Étape 5. Définir de divers préférences

Vous êtes aussi en mesure de modifier les préférences en appuyant sur le Bouton « Préférences » ou vous pouvez cliquer sur Outils > Préférences pour personnaliser Dossier de sortie, Dossier d'instantané, Mise à Jour, CPU, et mode de chargement, etc.

Mode de chargement DVD : Vous pouvez choisir le mode de Navigateur DVD (recommendé) ou Mode de Parseur DVD lors de charger DVD.
DeCSS : Choisir les paramètres relatifs de décryptage DVD.

Définir de divers préférences

Étape 6. Choisir la piste audio et des sous-titres

Vous pouvez choisir une piste audio et des sous-titres qui correspondent avec votre langue maternelle, s'ils exsitent dans le DVD original.

Bien sûr, vous pouvez aussi insérer les sous-titres personnalisés dans la vidéo en cliquant sur le bouton « Sous-titres »

Choisir le profil de sortie vidéo

Étape 7. Convertir les fichiers DVD

Maintenant, il ne vous reste qu'une seule chose à faire. Cliquez tout simplement sur le bonton Convertir. Vous obtiendrez un fichier impeccable qui garde parfaitement la qualité du fichier original après la conversion.

Convertir les fichiers DVD

Les questions sur convertir DVD vers iTunes

Question 1. Comment transférer les vidéos vers iTunes ?

Après la conversion, vous pouvez cliquez sur le bouton ouvrir le dossier pour ouvrir la destination de sortie sur ordinateur, ensuite vous pouvez sélectionner les vidéos DVD et les faites glisser dans iTunes, vous pouvez profiter des films dans iTunes.

Question 2. Comment mettre des vidéos sur iPhone sans passer par iTunes ?

Si vous voulez mettre les vidéos converties sur votre iPhone directement, suivez ce tutoriel de transférer les vidéos depuis PC vers iPhone.

Question 3. Quels formats vidéo sont compatibles avec iTunes ?

iTunes peut lire, écrire et convertir les fichiers multimédia MP3, AIFF, WAV, MPEG-4, AACet Apple Lossless. En outre, la version pour Windows peut convertir automatiquement WMA en d'autre format audio, mais il ne supprimé pas lire directement le fichier WMA.

Conclusion

Maintenant, vous avez su comment convertir les fichiers DVD vers iTunes, et vous pouvez lire les vidéos DVD avec votre appareil sans limite. Si vous êtes un utilisateur de Wii, vous vous intéressez à comment lire DVD sur Wii.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.