Convertir MP4 en AVI rapidement par AnyMP4 Convertisseur Vidéo Ultimate

MP4 et AVI sont deux formats vidéo courants. Convertir MP4 en AVI, peut répondre à la demande d'une même vidéo lue sur les différents lecteurs, et de la compression de la taille vidéo. Dans cet article, on vous donne un moyen le plus rapide de convertir MP4 en AVI en gardant la définition vidéo, qui rend la conversion de MP4 en AVI ou autre formats vidéo ne plus fastidieuse. On vous recommande un convertisseur professionnel - AnyMP4 Convertisseur Vidéo Ultimate, qui est capable de convertir la vidéo MP4 en tous les autres formats populaires, tels que convertir la vidéo MP4 en AVI, MOV, MKV, WMV, etc.

Convertir des fichiers MP4 en AVI

Supporter les formats vidéos HD même 4K.

Personnaliser la vidéo de sortie par multiples options d'édition

Les étapes de convertir MP4 en AVI en détail

Préparation :

Avant de convertir la vidéo MP4 en AVI, il faut télécharger le logiciel AnyMP4 Convertisseur Vidéo Ultimate sur votre ordinateur par cliquer sur le bouton Téléchargement. Ce convertisseur MP4 en AVI a deux versions : Windows et Mac.

Importer des fichiers MP4

Après avoir installé ce programme de conversion sur votre ordinateur, cliquez sur « Ajouter Fichier » pour ajouter votre fichier .mp4 sur le logiciel. Ou vous pouvez tirer le fichier MP4 directement dans le programme.

Notes : Vous êtes autorisé à pré-visualiser la vidéo MP4 source et à prendre des captures d'écran avant la conversion de MP4 en AVI dans la fenêtre d'Aperçu à droite de l'interface.

Régler AVI comme format de sortie

Cliquez sur la liste déroulante "Profil" pour choisir le format de sortie qui répond à votre besoin au bas de ce Convertisseur MP4 en AVI. Avec un seul clic, vous pouvez convertir vos MP4 en AVI optimisé spécifique à vos appareils.

Et puis, sélectionnez la destination pour sauvegarder la vidéo de sortie après la conversion de MP4 vers AVI.

Editer la vidéo de sortie.

Ce Convertisseur MP4 en AVI puissant offre plusieurs options pour vous aider à personnaliser vos vidéos selon votre besoin.

Vous pouvez ajuster les effets vidéo comme la luminosité, le contraste et le volume, découper les vidéos, rogner le cadre et ajouter un filigrane pour la vidéo de sortie. De cette façon, vous pouvez transformer MP4 en AVI pour un partage facile vers YouTube ou avec vos amis.

Commencer à convertir MP4 en AVI

Après toutes ces opérations, cliquez sur le grand bouton "Convertir" pour commencer la conversion du fichier MP4 en AVI.

Ce Convertisseur MP4 en AVI supporte la technologie d'accélération de NVIDIA CUDA et AMD, qui rend sa conversion plus rapide que d'autres convertisseurs vidéo. Par conséquent, vous pouvez obtenir les vidéos AVI converties seulement dans un peu de temps. Et après, vous pouvez en profiter facilement avec les appareils mobiles ou les logiciels d'édition comme Adobe Premiere.

Articles Relatifs