Comment convertir MKV en AVI plus facilement

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 28.06.2019, 03:40 pour Vidéo
Convertir MKV en AVI

La conversion MKV en AVI est capable de convertir HD en SD, de réduire la taille de fichier, ou d'éditer la vidéo de nouveau. Dans cet article, on vous présente un logiciel de convertir MKV en AVI rapide - AnyMP4 Convertisseur Vidéo Ultimate, et vous donne la façon de réaliser la conversion MKV en AVI. En plus de conversion du format vidéo, ce convertisseur est capable de convertir le format audio, d'éditer la vidéo, de modifier les paramètres vidéo. A part la conversion de la vidéo MKV, ce convertisseur permet de convertir des vidéo HD, comme MTS, TS, MOD, TOD, etc. en autres formats vidéo tels que AVI, RM, RMVB, WMV, FLV, MOV, etc. et des autres formats vidéo avec meilleure compatibilité.

AnyMP4 Convertisseur Vidéo UltimateWinMac

  • Convertir des fichiers MKV en AVI
  • Supporter les formats vidéos HD même 4K
  • Personnaliser la vidéo de sortie par multiples options d'édition

Comment convertir MKV en AVI

Préparation :

Avant de convertir la vidéo MKV en AVI, il faut télécharger le logiciel AnyMP4 Convertisseur Vidéo Ultimate sur votre ordinateur par cliquer sur le bouton Téléchargement. Ce convertisseur MKV en AVI a deux versions : Windows et Mac.

Étape 1. Charger la vidéo MKV dans le programme

Après avoir téléchargé le logiciel sur votre PC/Mac, lancez-le et cliquez sur « Ajouter Fichier » pour ajouter la vidéo MKV dans le convertisseur. Vous pouvez aussi tirer une ou plusieurs vidéos directement dans le programme.

Notes : Vous êtes autorisé à prévisualiser la vidéo MKV source et à prendre des captures d'écran avant la conversion de MKV en AVI dans la fenêtre d'Aperçu à droite de l'interface.

Interface de Convertisseur

Étape 2. Choisir le format et la destination de sortie

Après avoir chargé la vidéo sur le logiciel, sélectionnez le format de sortie à partir du « Profil » au bas de ce convertisseur MKV. Ou vous pouvez saisir directement AVI dans la case du profil et choisir le format selon votre appareil, ce convertisseur vous permet aussi de convertir MKV en vidéos correspondantes à la résolution de votre appareil. Vous pouvez aussi régler la destination pour les vidéos exportées par cliquer sur « Parcourir ».

Choisir AVI

Étape 3. Faire le montage vidéo par la fonction d'Édition

Avant de convertir la vidéo, vous êtes permis d'enhancer la vidéo et de personnaliser le fichier d'entrée avec les options d'édition de ce meilleur Convertisseur MKV. Vous pouvez couper la longueur vidéo, fusionner plusieurs clips en une seule vidéo, ajouter le filigrane (n'importe le texte ou l'image) sur la vidéo, ajuster les effets comme la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume, etc.

Éditer la vidéo

Étape 4. Convertir la vidéo MKV en AVI

Après avoir modifié des paramètres et édité la vidéo, vous pouvez convertir MKV en AVI par cliquer directement sur le bouton « Convertir ». Voilà, vous n'avez qu'à attendre la fin de la conversion, et trouvez la vidéo AVI convertie dans la destination.

Notes : Ce Convertisseur MKV en AVI supporte la technologie d'accélération de NVIDIA CUDA et AMD, qui rend sa conversion plus rapide que d'autres convertisseurs vidéo. Par conséquent, vous pouvez obtenir les vidéos AVI converties seulement dans un peu de temps. Et après, vous pouvez en profiter facilement avec les appareils mobiles ou les logiciels d'édition comme Adobe Premiere.

Convertir MKV en AVI

Conclusion:

À l’aide de ce Convertisseur Vidéo Ultimate, il devient facile de convertir MKV en AVI, pour convertir HD en SD, réduire la taille de fichier vidéo,ou éditer la vidéo de nouveau. Certainement, sa puissante fonction de conversion nous permet de convertir MKV en d’autres fichiers vidéo ou de convertir les vidéos en MKV, même convertir des vidéos DVD en MKV.