Les 10 meilleurs DVD Rippers gratuits en 2023 pour extraire le DVD

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 01.12.2022, pour Ripper DVD

Beaucoup de collecteurs de DVD souhaitent trouver un DVD Ripper gratuit et facile à utiliser, afin qu’ils puissent ripper les disques DVD vers l’appareil portable ou vers PC avec lequel ils peuvent regarder les films à n’importe quand et dans n’importe où.

Comme il existe un grand nombre de DVD Rippers sur Internet, il est possible que vous ne sachiez pas comment choisir un logiciel de haute qualité et de bon marché. Donc on liste les 10 DVD Rippers les plus populaires en 2023, quelques-uns sont gratuits complètement, et les autres permettent de ripper DVD avec des limites.

DVD Ripper gratuit

Partie 1. AnyMP4 DVD Ripper

AnyMP4 DVD Ripper est un des meilleurs DVD Rippers qui permet de ripper le disque DVD en presque tous les formats vidéo/audio populaires, tels que MP4, AVI, MKV, MOV, etc. De plus, il offre des formats de sortie pour les différents appareils probable, donc vous pouvez convertir DVD pour iPhone/iPad/Samsung/Huawei/Sony, etc.

Il est capable d’éditer la vidéo ou modifier les effets vidéo pour la faire approprié à votre support. L’interface conviviale et la vitesse de conversion vous apporteront une expérience magnifique.

AnyMP4 DVD RipperWindowsMac

  • Convertir DVD en n'importe quel format vidéo fréquemment utilisé, comme MP4, AVI, MKV, WMV, MOV et format vidéo 4K UHD/1080p/720p HD, etc.
  • Ripper DVD en fichier audio, tel que MP3, WAV, WMA, M4A, etc.
  • Ripper DVD en format compatible avec la plupart des appareils portables iOS et Android.
  • Éditer ou ajuster des effets vidéo/audio avant d'effectuer la conversion.
TÉLÉCHARGER TÉLÉCHARGER

On offre la version d'essai qui ne permet que de convertir 5 minutes gratuitement.

Système supporté : Windows 11, Windows 10, Windows 8, Windows 7, Mac OS X 10.12 ou version ultérieure

AnyMP4 DVD Ripper

Partie 2. HandBrake

Comme un outil gratuit, HandBrake est très populaire parmi les utilisateurs. Vous pouvez démarrer ce logiciel et charger les fichiers en quelques secondes. Ce DVD Ripper offre une interface simple et est facile à utiliser. Les formats vidéo de sortie comprennent MP4(M4V) et MKV. A part cela, vous êtes capable de faire des éditions simples pour la vidéo.

Système supporté : Mac OS X 10.11 et ou version ultérieure, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 11, Linux

HandBrake

Partie 3. Freemake Video Converter

Freemake Video Converter est un convertisseur vidéo gratuit. Il peut convertir les fichiers vidéo/audio parmi plus de 500 formats, y compris MP4, AVI, MKV, WMV, etc. Et avec lequel vous pouvez aussi ripper DVD. En outre, ce logiciel tout en un peut vous aider à graver le DVD, créer un diaporama de photo, et mettre en ligne sur YouTube.

Système supporté : Windows 11, Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista

HandBrake

Partie 4. MakeMKV

MakeMKV permet de convertir un disque DVD en fichier MKV en préservant toutes les informations vidéo, comme la vidéo, la piste audio, l’information de chapitre. Comme MKV est un format très populaire, vous pouvez le lire votre vidéo DVD ou Blu-ray sur la plupart des supports. Si non, vous pouvez convertir MKV en d’autre format.

Système supporté : Windows XP ou version ultérieure, x86 ou x64 ; Mac OS X 10.6 ou version ultérieure, x64

MakeMKV

Partie 5. DVDFab HD Decrypter

DVDFab HD Decrypter est une version gratuite combinant plusieurs logiciels, la fonction de Ripper peut vous aider à ripper DVD ou Blu-ray en vidéo MKV/MP4. Mais il est ennuyeux que la vidéo ne peut que conserver au maximum deux canaux de la piste audio et la solution de 480p. Si vous faites attention à la qualité vidéo, sélectionnez d’autre DVD Ripper.

Système supporté: Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 (32/64 bit), macOS 10.10 - 10.14

DVDFab HD Decrypter

Partie 6. WinX DVD Ripper

WinX DVD Ripper est aussi un logiciel très populaire. Comme AnyMP4 DVD Ripper, il offre également la version d’essai qui permet aux utilisateurs de convertir une vidéo DVD moins de 5 minutes. Les formats de sortie pris en charge arrivent à 350. Vous êtes libre de choisir un format vidéo comme vous voulez. L’édition pour la vidéo est supportée.

Système supporté : Windows 10 (32 et 64 bits) ou inférieur

WinX DVD Ripper

Partie 7. WonderFox DVD Ripper Pro

Un autre DVD Ripper recommandé pour vous, c’est WonderFox DVD Ripper Pro. Vous pouvez obtenir la vidéo de qualité d’origine avec ce logiciel. Bien sûr, la version gratuit offert permet de convertir DVD gratuitement jusqu’à 15 minutes. Mais heureusement, il supporte les formats communs, cela donne la possibilité de lire les films vidéo sur divers lecteurs.

Système supporté : Compatible avec Windows 11/10/8/7 et inférieur

WonderFox DVD Ripper Pro

Partie 8. DVD43 Plug-in

DVD43 Plug-in est un DVD Ripper gratuit, qui est conçu pour supprimer la protection contre la copie du DVD. La manipulation est très simple : une fois l’installation terminée, démarrez DVD 43 et la barre des tâches affichera une image en forme de visage jaune. Insérez votre DVD protégé contre la copie dans le lecteur de CD-ROM. Le visage jaune se transformera en vert, ce qui signifie que la protection contre la copie a été supprimée.

Système supporté: Windows 8, Windows 7, Vista, Windows XP et Windows 2000. (32 et 64 bits)

Partie 9. DVD Shrink

DVD Shrink est un programme gratuit pour sauvegarder le disque DVD. La plupart de DVD vous empêchent de faire la copie en le chiffrant, DVDShrink résout ce problème avec les algorithmes de déchiffrement intégrés. De plus, la plupart des titres de DVD vidéo sont tout simplement trop gros pour tenir, il est impossible de les mettre sur un seul disque DVD-R enregistrable, DVDShrink compresse les données de votre DVD original pour résout ce problème.

Système supporté: Windows

DVD Shrink

Partie 10. VLC

Comme vous le savez, VLC est un puissant lecteur multimédia capable de lire la plupart des fichiers audio et vidéo, alors savez-vous que vlc peut également extraire des DVD ? En fait, vlc peut ripper un DVD au format vidéo et l'enregistrer sur l'ordinateur. Il est gratuit et prend en charger les formats populaires, tels que MP4, AVI, FLV, MKV, etc.

Système supporté: Windows, macOS, Linux

Sélectionner DVD

Conclusion:

Cet article a vous présenté les 10 meilleurs DVD Rippers gratuits. Vous pouvez choisir le logiciel le plus adapté pour vous en fonction de vos besoins. Parmi ces 10 logiciels, AnyMP4 DVD Ripper peut convertir DVD en format vidéo et audio avec une qualité de sortie élevée. Vous pouvez aussi extraire un DVD pour les appareils iOS ou Android par ce programme. Si vous avez un meilleur DVD Ripper gratuit à recommander, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.